Par contre il a un beau topper!vosgien88 a écrit : non, non, ce n'est pas toi, tu as raison......l'AC/DC est vraiment chiant et mou...![]()
Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
- Pas vu depuis 4 mois
Merci pour les vidéos, les premières où enfin le chenillard des inserts est fini. Par contre, toujours ces scores style méca à 5 chiffres.... erreur de base à mon sens....jlm33 a écrit : Cette fois ci une version 1.0 du code est sortie. Deux vidéos de la machine en action côte à côte avec un ACDC:
http://www.youtube.com/embed/NuCFTV7-wZ ... ay=1&rel=0
http://www.youtube.com/embed/i38HBvxUAX ... ay=1&rel=0
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Hello,Crrispy a écrit : Merci pour les vidéos, les premières où enfin le chenillard des inserts est fini. Par contre, toujours ces scores style méca à 5 chiffres.... erreur de base à mon sens....
Apparemment une option permettra de multiplier les score par 10, 100 ou plus (je ne me rappelle plus). Tu n'es pas le seul à ne pas aimer. C'était sans doute pas le plus difficile à changer dans le jeu, tant qu'on n'a pas à refaire des capuchons de bumper "10 when lit..."
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- Crrispy
- Pas vu depuis 4 mois
C'est tout à fait ça, j'aurais dit qu'il manquait 2 zéros, sans forcément tomber dans les excès de certains dots.
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Et maintenant une pub par un revendeur "Bumper Action", dans le genre parodie:
http://www.youtube.com/embed/n1U-X-frLl ... ay=1&rel=0
http://www.youtube.com/embed/n1U-X-frLl ... ay=1&rel=0
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
on a beau mettre du matos williams dedans,ça ne donne pas forcement le meme rendu....
c'est vrai que tout fait tres mou avec ce flipper...
c'est vrai que tout fait tres mou avec ce flipper...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
il y a quelque chose d'écœurant devant la façon dont ce flip se fait vomir dessus de façon incessante et récurrente par des "amoureux du flipper" !
ils n'auront rien fait pour encourager un nouveau fabriquant et rien ne lui aura été épargné à ce WOZ !
c'est vraiment bizarre cette façon de se complaire dans le négatif....
Je vous plains de tout mon cœur .....
Ceci est ma dernière intervention sur ce post ......

ils n'auront rien fait pour encourager un nouveau fabriquant et rien ne lui aura été épargné à ce WOZ !
carpe diem
- vosgien88
- Dept: 88
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-
Noooooooooooon, pas ta derniére intervention, je réclame ton retour de suite et continue de nous tenir au courant du WOZ ...aladinice a écrit :il y a quelque chose d'écœurant devant la façon dont ce flip se fait vomir dessus de façon incessante et récurrente par des "amoureux du flipper" !
pour ce qui est de se complaire dans le négatif c'est typiquement humain, regarde le post sur les bufallo, a l'hunanimité tout le monde a écrit c'est degueulasse, bouffe insipide alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds ni la fourchette....
mais ça fait bien de dire du mal d'un truc, ça valorise, le gars se sent dans la peau d'un inspecteur des finances, de celui "qui sait et qui contrôle" de celui "qui sanctionne", généralement c'est surtout ceux qui ont une vie incolore, inodore et transparente qui ont ce type de propos, ils ont besoins d'exister a travers des pseudos analyses, mais pour que celle ci ai du poids il faut qu'elle soit négative...
Si elle est positive le gars est un gentil, ça colle pas, il faut être un méchant pour exister et faire réagir....
d'ou je rigole bien en lisant des posts, même, et surtout ,sans y répondre, j'adore la nature humaine et ce qu'elle peut faire..
Par contre un poil emmerder pour toi, c'est vrai que tu as subis les affres de ces gourous du jesaistoutmieuxquetoutlemonde durant toute l'aventure du WOZ..et bien mon bon ALADINICE tu as tout mon soutient et le WOZ sera ou ne sera pas un bon flip, mais au moins a le mérite d'exister et d'être l'aboutissement d'un gars hyper passionné, aucun d'entre nous, sur ce forum, ne fera jamais dans sa vie le 100 iéme de ce que JJP a fait....
A Lire l'article traduit des US pour bien comprendre et cerner toute l'aventure de JERSEY PINBALL, le WOZ c'est secondaire, ce type a déplacer des montagnes pour réaliser son rêve...
Et toi, en achetant son WOZ, tu l'as aidé.....rien a dire de plus !!!
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.
- Pet
- Dept: 33
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
Il ne faut pas prendre tout les posts au premier degrés,
la majorité des fans de flipp attendent sa sortie avec impatience.....(surtout si les acheteurs ont de la bière)
et J'espère qu'ils ont viré la plupart des commerciaux....
la majorité des fans de flipp attendent sa sortie avec impatience.....(surtout si les acheteurs ont de la bière)
Un clavier AZERTY en vaut deux
- vosgien88
- Dept: 88
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-
Sinon PET comment tu le sens le WOZ?Pet a écrit :Il ne faut pas prendre tout les posts au premier degrés,
A Ton avis ca va être une usine à gaz?
tu crois a un vent de renouveau?...
je sais, ça fuze ....
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.