Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
spotting a écrit : ↑jeu. 10 11, 2022 18:01
Y a moyen d avoir une photo d un réglage usine ?
On a du maaaaaal à scorer …
Gauche :
Droite :
2 gouffres qui mangent les billes ! (déjà que pour scorer c'est rude)
Longue vie aux flips

-
spotting
- Dept: 21
- Niveau : Initié
je reviens de mon guns, et j'allais poster les meme photos : en gros c'est pareil sur le mien..
A fond vers le bas à gauche, au milieu à droite : ca serait le reglage par defaut ?
sauf erreur les posts sont montés sur des petits tapis suite à des deformations du vernis sur les premieres generations : c'est assez moche...
-
Faboule
- Site Admin
-
spotting a écrit : ↑jeu. 10 11, 2022 23:08
je reviens de mon guns, et j'allais poster les meme photos : en gros c'est pareil sur le mien..
A fond vers le bas à gauche, au milieu à droite : ca serait le reglage par defaut ?
sauf erreur les posts sont montés sur des petits tapis suite à des deformations du vernis sur les premieres generations : c'est assez moche...
Oui c'est ça, sur le mien les réglages n'ont pas été touchés. En fait sous les posts il y a des rondelles plastique transparentes ou noires, et clairement les noires se voient plus (forcément

) mais ça reste discret quand même, enfin moi quand je joue je n'y prête pas spécialement attention
Longue vie aux flips

-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
faut virer ces """elastiques"""" de merde d'origine ou la bille rebondit n'importe comment dessus,je trouve ça injouable.....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
-
Pour ma défense :
Le score ne se fait pas sur la longueur d une partie. Mais bien sur la stratégie et la prise de gros risque pour l 'applause jackpot.
Une bonne pente , la bonne puissance dans les slingshots font que les billes n ont pas trop de trajectoire horizontal, du moins c est que je remarque sur le mien.
Comparé a mon acdc et Aerosmith....le guns est un enfant de chœur niveau drainage.
Le truc pénible c est l'impossibilité de faire un death save
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
Faboule
- Site Admin
-
metwurcht a écrit : ↑ven. 11 11, 2022 14:25
Pour ma défense :
Le score ne se fait pas sur la longueur d une partie. Mais bien sur la stratégie et la prise de gros risque pour l 'applause jackpot.
Une bonne pente , la bonne puissance dans les slingshots font que les billes n ont pas trop de trajectoire horizontal, du moins c est que je remarque sur le mien.
Comparé a mon acdc et Aerosmith....le guns est un enfant de chœur niveau drainage.
Le truc pénible c est l'impossibilité de faire un death save
ah non mais les outlane n'expliquent pas tout c'est sûr. Moi je suis nul au flip, et depuis que j'essaie de jouer avec Scorbit c'est pire... Plus moyen de ramasser un jackpot.
Longue vie aux flips

-
spotting
Pour info, le guns jjp limited se trouve encore en neuf ? à quel prix ?
Le collector etait proposé à combien ? ? et savez vous si il y en a un en exploitation en france ? j'irai bien claquer 5 euros pour voir la difference...
Sinon, pour la premiere fois on a réussi à finir une chanson...c'est hard sur la fin, on est à gueuler sur le flip "c'est fini !!" et ca continue encore et encore....par contre on a pas réussi je pense à valider le jackpot car il fallait aller une derniere fois dans le trou central ??
Donc ca s'est fini minablement...avec les batteurs qui ne repondent plus, et la bille qui tombe...
A mon sens, il y a encore quelques bugs :
1) lors de multibilles il arrive que des billes soient relancées alors que la lumiere entre les batteurs ne clignote plus : je n'ai pas compris quel indicateur indique si on est encore en "ball save"
2) lors d'une chanson, on voit à gauche la valeur du jackpot monter....mais si on perd la derniere bille, direct cet indicateur disparait : c'est con.....ca serait top lorsque le score se met à jour d'indiquer un rageur "t'as loupé un jackpot à X millions..."
3) souvent l'insert song est allumé, mais il ne sert pas à lancer la chanson..c'est pénible...je ne vois pas l'interet de l'allumer si sa fonction n'est pas active....
-
spotting
Faboule a écrit : ↑jeu. 10 11, 2022 22:52
Gauche :
A gauche il te manque un caoutchouc sur le plot de droite sur la photo ? ???
-
RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
-
spotting a écrit : ↑dim. 27 11, 2022 01:32
A gauche il te manque un caoutchouc sur le plot de droite sur la photo ? ???
non hein, c'est entre les 2 inlanes... mais c'est juste MA supposition

-
Faboule
- Site Admin
-
Je confirme d'origine pas de caoutchouc sur ce plot.
spotting a écrit : ↑dim. 27 11, 2022 01:19
A mon sens, il y a encore quelques bugs :
1) lors de multibilles il arrive que des billes soient relancées alors que la lumiere entre les batteurs ne clignote plus : je n'ai pas compris quel indicateur indique si on est encore en "ball save"
2) lors d'une chanson, on voit à gauche la valeur du jackpot monter....mais si on perd la derniere bille, direct cet indicateur disparait : c'est con.....ca serait top lorsque le score se met à jour d'indiquer un rageur "t'as loupé un jackpot à X millions..."
3) souvent l'insert song est allumé, mais il ne sert pas à lancer la chanson..c'est pénible...je ne vois pas l'interet de l'allumer si sa fonction n'est pas active....
1) quand tu vas dans le trou central pendant la chanson (quand il est vert, donc au moment où tu as le choix entre prendre le jackpot ou ajouter une bille), si tu ajoute une bille, pendant quelques secondes il y a un ball save mais ça ne clignote pas (je trouve ça logique qu'il te rende toue bille que tu perdrais à ce moment là, imagine il te propose l'ajout d'une bille mais en fait tu te retrouve avec des billes en moins)
2) oui, surtout que clairement c'est le moment le plus rageant et ça arrive souvent...
3) je n'ai jamais fait attention à ça, des fois c'est allumé mais plutôt à coté quand tu as un bonus à collecter. Si ça s'allume pour rien effectivement c'est nul, je vais vérifier si je remarque ça en jeu
Longue vie aux flips