Pirates of the Caribbean JJP

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Pirates Of The Caribbean
Jersey Jack Pinball, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Thot » ven. 08 02, 2019 08:13

lol ce message était écrit par quelqu'un d'autre avant d'être édité

Celofane
Dept: 69
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Celofane » ven. 08 02, 2019 10:48

jb a écrit :apparement un streaming de deadflip sur un pirate est annoncé par jersey jack pinball pour le jour de la saint valentin.
peut etre un nouveau code?
J'espère pour le nouveau code. Quoi que le 0.98 est vraiment complet. Mais je suis super étonné que notre ami Jack Danger streame (du verbe streamer...) le POTC. Je pensais qu'il était plutôt marié Stern avec tolérance autres marques mais pas JJP ::)):
Me tarde de la voir celle la :))=:
Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » ven. 08 02, 2019 11:14

Celofane a écrit : J'espère pour le nouveau code. Quoi que le 0.98 est vraiment complet. Mais je suis super étonné que notre ami Jack Danger streame (du verbe streamer...) le POTC. Je pensais qu'il était plutôt marié Stern avec tolérance autres marques mais pas JJP ::)):
Me tarde de la voir celle la :))=:
non malgré qu'il soit tres souvent fourré a l'usine stern comme ses deux derniers jours,il a bien specifié l'autre jour dans un stream qu'il n'avait aucun contrat,ni quoi que ce soit avec stern,il est un simple streamer.chacun de son coté doit y gagner.
l'autre semaine,il etait chez le créateur du total nuclear annihilation de chez spooky.
faut dire que les stream fait par l'equipe de jersey jack pinball restent tres anonymes.

generalement quand un code n'est pas en version 1.0,c'est que les personnes qui s'occupent du gameplay pensent qu'il n'est pas complet.
par exemple,j'ai posé la question a lyman sheet s'il y aurait un grand wizard mode pour le batman 66,il a repondu qu'avec la version 1.0,le gameplay etait normalement fini et qu'il y avait maintenant plusieurs"wizard mode".

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Celofane
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Celofane » ven. 08 02, 2019 11:27

jb a écrit :non malgré qu'il soit tres souvent fourré a l'usine stern comme ses deux derniers jours,il a bien specifié l'autre jour dans un stream qu'il n'avait aucun contrat,ni quoi que ce soit avec stern,il est un simple streamer.chacun de son coté doit y gagner.
l'autre semaine,il etait chez le créateur du total nuclear annihilation de chez spooky.
faut dire que les stream fait par l'equipe de jersey jack pinball restent tres anonymes.

generalement quand un code n'est pas en version 1.0,c'est que les personnes qui s'occupent du gameplay pensent qu'il n'est pas complet.
par exemple,j'ai posé la question a lyman sheet s'il y aurait un grand wizard mode pour le batman 66,il a repondu qu'avec la version 1.0,le gameplay etait normalement fini et qu'il y avait maintenant plusieurs"wizard mode".
Et c'est tant mieux comme ça :x26: Ca lui fait du contenu et de la "pub" pour les marques. Mais on ne le voit pas beaucoup avec des machines JJP en main. J'ai juste été (agréablement) surpris de voir cette annonce.

Le Batman m'interpèle depuis les derniers codes. Ca fait longtemps que je n'ai pas mis la main dessus, ça a du bien changer...

jb
Dept: 33

Message par jb » ven. 08 02, 2019 11:41

en france,on pourrait aussi faire de bon stream sur des flippers,c'est pas l'envie qui me manque mais malheureusement en france,trouver un bon debit d'upload,ce n'est pas comme aux etats unis...quand j'entends que la fibre sera implanté dans les grande ville d'ici 2020 selon le president d'orange.là moi ou j'habite,ils ont arreté de fibrer pile poil aux panneaux de la ville...je suis a 200m plus loin....donc une connexion de 6 mega...meme a bordeaux et sa banlieu,la fibre n'est pas presente partout.
apres si j'ai bien compris,tu peux commencer a travailler avec twitch(remuneration via abonnement etc etc) quand tu commences a avoir 200 abonnés.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Celofane
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Celofane » ven. 08 02, 2019 12:26

jb a écrit :en france,on pourrait aussi faire de bon stream sur des flippers,c'est pas l'envie qui me manque mais malheureusement en france,trouver un bon debit d'upload,ce n'est pas comme aux etats unis...quand j'entends que la fibre sera implanté dans les grande ville d'ici 2020 selon le president d'orange.là moi ou j'habite,ils ont arreté de fibrer pile poil aux panneaux de la ville...je suis a 200m plus loin....donc une connexion de 6 mega...meme a bordeaux et sa banlieu,la fibre n'est pas presente partout.
apres si j'ai bien compris,tu peux commencer a travailler avec twitch(remuneration via abonnement etc etc) quand tu commences a avoir 200 abonnés.
Upload de merde chez moi aussi, donc pas de live pour l'instant mais j'ai d'autres spots sous le coude en espérant que la bande passante soit suffisante. Après faire de la rémunération avec Twicht ou Youtube, vu le marché de niche et finalement le "peu d'abonnés" qu'à Dead Flip, SDTM, Buffalo Pinball c'est peine perdue.
Mais vu ton niveau de flip ça serait super intéressent de te voir jouer sur différentes machines. Fonce !!!! :x26:

patinbert
Dept: 56

Message par patinbert » ven. 08 02, 2019 18:20

+1 vivement la fibre partout pour Bordeaux et sa banlieue pour voir jb en livestream :x26:

Fredoo542000
Dept: 54
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Fredoo542000 » ven. 08 02, 2019 20:29

je me bats pour régler la libération de balle du coffre. en réglage mécanique et en paramètre.
mais rien n y fait.
si je mets trop de temps, il lache des fois 2 billes au lieu d une.
si je mets pas assez de temps, la bille ne tombe pas.
j ai donc bridé la bobine pour qu à peine elle soit activé, elle lache mais ça fonctionne pas bien.
quelqu un a eu ce problème?
j attends le retour du support jjp.

Je commence à me demander si c est pas l inclinaison du coffre ou voir la feutrine à l intérieur du coffre qui « bride »

https://www.amazon.fr/clouddrive/share/ ... ro9AdbM2Ia

le meilleur réglage que j ai trouvé est ok pour tout sauf quand il y a 3 boules dans le coffre
ce semble ralentir la sortie,ça s extrait au bout de plusieurs coups de bobine

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par metwurcht » ven. 08 02, 2019 21:31

Salut
J ai pas trouvé un descriptif des règles .

Quelqu'un peut m expliquer rapidement comment qu on fait pour allumer les 5 modes multibilles entre les flips.

J ai réussi a allumer les 5 mais je sais pas comment j ai fait.
A+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Lacalade
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Lacalade » ven. 08 02, 2019 23:39

La vidéo de Celo répondra à toutes tes questions!!!

Répondre