D'ailleurs je devrais penser à faire une video mais risque d'être longue ,100 M2 dédier que au jeux
game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Attac
- Dept: 77
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
Moi j'imagine déjà le Hobbit entre mon lord LE et mon GOT LE :)
D'ailleurs je devrais penser à faire une video mais risque d'être longue ,100 M2 dédier que au jeux
Les meilleurs jeux sont ceux que l'ont préfères
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
C'est l'inconvénient …Bon, j'aurai bien échangé ma petite Gameroom contre la tienne …mais déjà, je n'arrive pas à faire tes 3 milliards au GOT ...Attac a écrit :Moi j'imagine déjà le Hobbit entre mon lord LE et mon GOT LE :)
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
Attac
- Dept: 77
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 9 mois
Oui je confirmealadinice a écrit :là c'est le top du top les 3 en LE c'est le nirvana .....
Joue sans la glaceDocx a écrit :C'est l'inconvénient …Bon, j'aurai bien échangé ma petite Gameroom contre la tienne …mais déjà, je n'arrive pas à faire tes 3 milliards au GOT ...Attac a écrit :Moi j'imagine déjà le Hobbit entre mon lord LE et mon GOT LE :)
Les meilleurs jeux sont ceux que l'ont préfères
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Attac a écrit :
Joue sans la glace…
Non ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
C'est marrant cette aversion envers les leds...une led flasher ça flash JB que ce soit dans un flipp ou sur des spots d'éclairage.jb a écrit :le probleme des led soit disante flasher c'est qu'elle ne flashent pas,des led ça ne flashe pas et surtout sur le game of thrones,difficile de les distinguer avec les autres led.
en plus j'ai vu par exemple sur le kiss que tu ne peux pas leds remplacer par des ampoules classiques...sur le game of thrones,ça a l'air possible.
Que tu vois moins la différence parce que les leds GI sont plus lumineuses que des ampoules classiques, je le conçois, mais dire qu'elle ne flash pas c'est faut.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- Nobrain
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
ça flash moins.. moi qui affectionne les led je repasse en flasher "classique (les grosses)" et pas en led. La led dirige trop le flux même les grosses carrées.
En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
-
Testabriel
- Pas vu depuis 3 mois
Alors ça flash moins ou différemment, car le flux d'une led est plus important que celui d'une ampoule à filament?
Dans un dôme flasher, une led de la couleur du dôme ça flash et selon le type de led, ça flash plus qu'une ampoule.
Enfin bon, on va mettre ça sur les différences de sensibilité rétinienne.
Dans un dôme flasher, une led de la couleur du dôme ça flash et selon le type de led, ça flash plus qu'une ampoule.
Enfin bon, on va mettre ça sur les différences de sensibilité rétinienne.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
desolé mais une led c'est une led....on ne fait pas flasher une led...tu n'auras jamais l'effet d'une ampoule classique que l'on survolte pour donner cet effet de flash....Testabriel a écrit : C'est marrant cette aversion envers les leds...une led flasher ça flash JB que ce soit dans un flipp ou sur des spots d'éclairage.
Que tu vois moins la différence parce que les leds GI sont plus lumineuses que des ampoules classiques, je le conçois, mais dire qu'elle ne flash pas c'est faut.
tu regardes sur le kiss stern ou partout il y a des led flasher,ben faut y faire attention qu'il y a des séquences avec des flash et pourtant avec la derniere version de code,toutes les ampoules flash sont programmés et malgré ce que je pensais,il y en a des tonnes cachées un peu partout sur ce flip.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Testabriel
- Pas vu depuis 3 mois
Jb, toutes les lampes flash dans le quotidien sont remplacée par de la led, évidemment que l'on peut faire flasher une led, on peut même avoir un effet stroboscopique.
On en utilise de plus en plus dans la signalétique, le balisage de sécurité.
Sur un flipp, je suis plus ébloui par le "flash" d'une led en lumière direct que par une ampoule à filament, c'est pas du Iodure tes ampoules.
On en utilise de plus en plus dans la signalétique, le balisage de sécurité.
Sur un flipp, je suis plus ébloui par le "flash" d'une led en lumière direct que par une ampoule à filament, c'est pas du Iodure tes ampoules.