je l'espère, on jugera sur pièce, quand il sera là.aladinice a écrit :info de source sure![]()
JJP est en pleine production.
La programmation est complètement finie.
Les jeux arriveront progressivement en Europe selon l'ordre des commandes dans les prochaines semaines.
Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
La programmation est complètement finie et pas une vidéo pour nous montrer qu'enfin les inserts ne sont plus en chenillard?... c'est celààààà oui 
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
J'espere pour toi que cette info ne vient pas d'un certain importateur Européen ...car vraiment pas fiablealadinice a écrit :info de source sure![]()
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Pas vu depuis 5 an(s)
salut à tous,
Suite à la réception de la nouvelle pièce chez JJP, la livraison en europe des WoZ ne sera donc plus vers la mi mai, mais vers mi juin... on l'aura un jour... on l'aura. Pourvu que le container de WoZ sur le cargo ne soit pas pris par une tornade en pleine mer
A+
Suite à la réception de la nouvelle pièce chez JJP, la livraison en europe des WoZ ne sera donc plus vers la mi mai, mais vers mi juin... on l'aura un jour... on l'aura. Pourvu que le container de WoZ sur le cargo ne soit pas pris par une tornade en pleine mer
A+
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
- chuchunain
- Dept: 66
faut pas qu'il passe par le triangles des BermudesBroiduKrane a écrit : Pourvu que le container de WoZ sur le cargo ne soit pas pris par une tornade en pleine mer![]()
- Pet
- Dept: 33
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
avant le WOZ il aurait du faire l'Arlésienne 
Un clavier AZERTY en vaut deux
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
BroiduKrane a écrit :salut à tous,
Suite à la réception de la nouvelle pièce chez JJP, la livraison en europe des WoZ ne sera donc plus vers la mi mai, mais vers mi juin... on l'aura un jour... on l'aura. Pourvu que le container de WoZ sur le cargo ne soit pas pris par une tornade en pleine mer![]()
A+
Le soucis c'est qu'ils ont pas précisé l'année ...
PDG et balayeur à FlipperLED
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Pas vu depuis 3 mois
Ce qui est vraiment inquiétant , c'est qu'on ne sait rien ou si peu sur cette société (nombre d'employés , le capital etc...) aussi la communication desastreuse de cette société américaine , pas habitué à çà ainsi que le manque de sérieux d'ou la perte de crédibilité de leurs annonces depuis plus de 2 ans.D'ailleurs des employés ont déjà quittés le navire pour bosser pour Stern.
J'ai peur qu'ils mènent tout le monde en bateau depuis le debut et je serais à peine surpris à un moment donné qu'ils annoncent la clé sous la porte et tous ceux qui auront fait des precommandes avec avance d'argent sur leur WOZ n'auront plus que leur yeux pour pleurer.
La suite au prochain bateau si il arrive à bon port un jour peut-être.
J'ai peur qu'ils mènent tout le monde en bateau depuis le debut et je serais à peine surpris à un moment donné qu'ils annoncent la clé sous la porte et tous ceux qui auront fait des precommandes avec avance d'argent sur leur WOZ n'auront plus que leur yeux pour pleurer.
La suite au prochain bateau si il arrive à bon port un jour peut-être.
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Je ne suis pas aussi pessimiste mais je n'ai pas de machine commandée. Je pense que le WoZ sera livré à tous les acheteurs et que la machine sera effectivement magnifique. Il y a également unanimité sur la qualité perçue des matériaux, mais cela ne veut pas forcément dire fiabilité accrue. En revanche, la musique agace et les règles des prototypes disponibles en exploitation restent très incomplètes. Ce dernier point devrait être corrigé d'ici l'expédition.
Je serais beaucoup plus prudent si j'avais dans l'idée commander un Hobbit. On n'a pas vu grand chose, et pourtant il faut déjà aligner quelques milliers de dollars en précommande, et la société devra survivre d'ici la sortie du Hobbit en continuant à vendre des WoZ... ce qui dépendra de l'accueil fait à ce premier modèle.
Je serais beaucoup plus prudent si j'avais dans l'idée commander un Hobbit. On n'a pas vu grand chose, et pourtant il faut déjà aligner quelques milliers de dollars en précommande, et la société devra survivre d'ici la sortie du Hobbit en continuant à vendre des WoZ... ce qui dépendra de l'accueil fait à ce premier modèle.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 2 mois
pour le WOZ on est plus a un mois pres , patience, patience
je suis sure qu'on jouera avant au metallica qui vient juste d'etre annoncé il y a quelque semaines