Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par yoyokopter » mer. 29 07, 2015 21:34

11000€ dans un CV ........................... :9): :9): :9): :?): :?): :?): :?): heu tu devrais consulter Doc :roll:

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 6 mois

Message par Docx » mer. 29 07, 2015 22:28

yoyokopter a écrit :11000€ dans un CV ........................... :9): :9): :9): :?): :?): :?): :?): heu tu devrais consulter Doc :roll:
Ben quoi ?
C pas cher ... :shock:

J'oubliais, les pieds sont en argent, la vitre en cristal de roche double anti reflet, et les billes: en titane :-o:

Plus sérieusement:combien vaut un STERN LE neuf :8 , 9000 €; un WOZ également ; un vieux timbre de collection: parfois plusieurs dizaines de milliers d'€
donc … :idea:
Si le produit est exceptionnel, c'est le prix … :x26:

Ensuite, chacun a ses propres références pour ce qui est cher ou non … tout est relatif non ? :x25:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 5 mois

Message par yoyokopter » mer. 29 07, 2015 22:45

oui c'est sur , mais aprés dire que le CV est exceptionnel .... c'est une autre histoire , enfin du moment que tu te fais plaisir c'est l'essentiel :,):

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par thomas49 » jeu. 30 07, 2015 07:53

Si il est en etat neuf, tout refait pk pas ....
Mais la meme une rayure je prend pas lol

MOD59
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par MOD59 » jeu. 30 07, 2015 07:56

c'est vrai que le prix est démesuré pour un CV. maintenant, faut voir le cahier des charges.
Doc
t'as un swap plateau avec un NOS playfield pour ce prix?
sinon, as-tu déjà approché pinball dreams à Sarrebrucken car si tu est prêt à mettre ce prix ils te font des restau magnifiques.
j'ai vu leur travail dans les ateliers de freddy's pinball, une tuerie.
même les parties intérieures métalliques avaient été regalvanisées.

MAGIE59
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par MAGIE59 » jeu. 30 07, 2015 08:45

salut docx,j ai pu voir et essayer ton futur circus voltaire chez steph,je peut te dire qu il est vraiment tres beau et agreable a jouer,tu ne seras pas decu, c est comme du neuf en plus beau tout chrome.
Pour ce qui du woz,a mon avis tu ne le garderas pas,certes le plateau est magnifique ,le jeu super mais pour moi ce flipper est trop panneux surtout pour flipper recent,beaucoup trop de panne,quand a ca duree de vie,il ne tiendra pas dans le temps,trop electronique cms,non reparable,
je prefere de loin les dots wms,stern ,data east. bonne journee a tous.

Docx
Pas vu depuis 6 mois

Message par Docx » jeu. 30 07, 2015 09:38

MAGIE59 a écrit :salut docx,j ai pu voir et essayer ton futur circus voltaire chez steph,je peut te dire qu il est vraiment tres beau et agreable a jouer,tu ne seras pas decu, c est comme du neuf en plus beau tout chrome.
Pour ce qui du woz,a mon avis tu ne le garderas pas,certes le plateau est magnifique ,le jeu super mais pour moi ce flipper est trop panneux surtout pour flipper recent,beaucoup trop de panne,quand a ca duree de vie,il ne tiendra pas dans le temps,trop electronique cms,non reparable,
je prefere de loin les dots wms,stern ,data east. bonne journee a tous.
Merci pour ton avis MAGIES59; tu as pu avant moi, juger de la qualité de ce CV en réel et tu confirmes ce que m'a transmis stéphane.
Pour ce que tu dis sur le WOZ, tu n'as probablement pas tort mais c'est le futur qui donnera le verdict.
Je n'ai pas l'expérience nécessaire en Flipper pour avoir une préférence :x25: , le seul flipper que j'ai utilisé est le WOZ donc … 8)

@thomas49
L'avis ci dessus semble confirmer que c'est comme du neuf; en mieux. :-o:
@yoyokopter
Un plaisir qui se confirmera si je n'ai pas trop de soucis comme sur mon WOZ :roll:
@mod59
Seul stéphane (Maxipinball) pourrait argumenter sur ces fournisseurs de haute voltige;pour ma part, je reste encore pour le moment, un néophyte peu expérimenté dans le monde du Flipper :s1:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips

Message par mixeur » jeu. 30 07, 2015 13:47

en tout cas docx tes un client en OR ::)): , tu vas te prendre une sacré claque lors de la revente ou même a l échange le jour ou tu sera lassé des ces deux flips ::,((:

Docx
Pas vu depuis 6 mois

Message par Docx » jeu. 30 07, 2015 16:42

mixeur a écrit :en tout cas docx tes un client en OR ::)): , tu vas te prendre une sacré claque lors de la revente ou même a l échange le jour ou tu sera lassé des ces deux flips ::,((:
Client en OR, je le confirme et tu peux même dire en diamant :mrgreen:
La claque, non car comme je suis un client en or, je me fiche de l'argent et quand j'en aurai assez de ces flippers, je saurai très bien que l'acheteur fera une bonne affaire (tant mieux pour lui) mais peu importe, mon esprit sera tourné vers le nouvel achat .. :,):

Ou peut être que je les donnerai ou que je les mettrai à la poubelle :#): :#): :#): :#): :#): :#): :#): :#): :#):
Je suis un peu taquin comme toi :x24: :x24: :x24: :x24:

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips

Message par Testabriel » jeu. 30 07, 2015 17:35

Je suis pas certain que tu perdes autant que d'autre qui achètent des bagnoles neuves et en plus ca te coute moins cher en entretien ::)): .
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Répondre