le prochain STERN ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: le prochain STERN ???
ça me rassure un peu, je croyais être le seul à penser qu'il serait farfelu de voir arriver un flip retour vers le futur 
Longue vie aux flips

-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
C'est pas la France qui va influencer les fabricants de flippers US,jb a écrit : ↑mar. 30 03, 2021 23:25pareil,je me demande pourquoi stern sortirait un flips là dessus.y'a aucune activité sur ce theme depuis perpete.
quand tu sais qu'il y'a 2 ans,tout le monde s'en foutait deja du flipper data east alors c'est parce que il y a du business en france sur ce flip de nos jours que stern va en sortir un nouveau modele.
Sébastien
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Je te rassure aussi Lorenz, c'est une "licence" qui cartonne aux USA et notamment sur la côte Ouest des USA avec la chaîne de restaurants "Bubba Gump" avec une déco du film, ou l'on sert des plats à base de crevettes, et dans certains restaurants, il y a des salles de jeux avec flippers, plus les magasins de merchandising sur le film et l'enseigne.... Donc un flipper sur ce thème pourquoi pas.....
Modifié en dernier par Sébastien03 le mer. 31 03, 2021 09:04, modifié 4 fois.
Sébastien
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 7 mois
C'est sur que "LE BACK TO... ça fera un carton, je ne comprends pas mes congénères et cet effet Nostalgia constant !!!
On voit bien depuis des années que le thème et supérieur au gameplay pour la plupart et c'est bien dommage.
Merci à Pat Lawlor d'avoir tenté le "No licence" avec le Dialed In, !
On voit bien depuis des années que le thème et supérieur au gameplay pour la plupart et c'est bien dommage.
Merci à Pat Lawlor d'avoir tenté le "No licence" avec le Dialed In, !
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Vu la société actuelle et l’ambiance bien pesante, perso je comprends totalement les nostalgiques. C’est quoi la nostalgie en faite? Un moment, une époque où l’on était bien et on se savait aimé. Aujourd’hui tout est sujet à critique et un déferlement de haine arrive... donc oui, un thème comme le dialed in ne fait rêver personne, et en plus hyper moche, un bon vieux thème, sortie du fond de nos enfances et hop, on sort le chéquier sans hésiter pour retrouver un semblant de notre vie passée.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 7 mois
pitain mais vous avez déjà un pied dans la tombe ou quoi ! c'était mieux avant ! ! !
C'est comme lorsque je vois des petits gars de 20 ballais qui connaissent par coeur la chanson "les demons de minuit" ça me fait peur !
voilà ce qu'ils vont retenir des 80's qu'ils n'ont pas connues!
J'ai survécu à toute cette merde ! *lol*
De 1985, l'année de sortie de "Retour vers le futur", je retiendrais plutôt "Witness", "Brazil", "La Couleur Pourpre" ....
Pour moi le flip, c'est un flow, des règles, des surprises qu'il y ai ou pas dessus ce bidet de Dolerean version majorette !
voilà le def version dico de la nostalgie :
Regret mélancolique (d'une chose révolue ou de ce qu'on n'a pas connu) ; désir insatisfait
C'est comme lorsque je vois des petits gars de 20 ballais qui connaissent par coeur la chanson "les demons de minuit" ça me fait peur !
voilà ce qu'ils vont retenir des 80's qu'ils n'ont pas connues!
J'ai survécu à toute cette merde ! *lol*
De 1985, l'année de sortie de "Retour vers le futur", je retiendrais plutôt "Witness", "Brazil", "La Couleur Pourpre" ....
Pour moi le flip, c'est un flow, des règles, des surprises qu'il y ai ou pas dessus ce bidet de Dolerean version majorette !
voilà le def version dico de la nostalgie :
Regret mélancolique (d'une chose révolue ou de ce qu'on n'a pas connu) ; désir insatisfait
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Le « c’était mieux avant « est plus que jamais d’actualité je trouve. Notre société actuelle ne produit que de la dette, comment est ce possible de la défendre. On ne pense pas comme la doctrine officielle et hop on est un facho. Des dizaines de SJW vont te fondrent dessus dans un torrent de merde pour te mettre sous terre et te finir a coup de pelle.
Désolé, mais grandir dans les anneés 80 ou 90 est quand même bien plus agréable pour un jeune de 16/20 ans qu’aujourd’hui. Plus de sortie, plus de relation social, sauf à travers un téléphone de 3cm2.
Horrible d’être jeune....
Il y a aussi les Goonies en 1985 si tu veux.
Désolé, mais grandir dans les anneés 80 ou 90 est quand même bien plus agréable pour un jeune de 16/20 ans qu’aujourd’hui. Plus de sortie, plus de relation social, sauf à travers un téléphone de 3cm2.
Horrible d’être jeune....
Il y a aussi les Goonies en 1985 si tu veux.
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Moi je pense comme Lorenz. La nostalgie, ce n'est pas mon trip, surtout pour ce film !
Cela dit c'est comme ça qu' Hollywood fonctionne maintenant : mieux vaut un machin réchauffé, même médiocre (genre le remake de Ghosbusters) qui rapportera quoi qu'il arrive du pognon, qu'une prise de risque sur un thème original. Et finalement Stern utilise la même recette.
Bon, je dis ça, mais j'attends le Dune 2021 de Denis Villeneuve avec impatience - mais faut dire que la version de David Lynch n'était pas à la hauteur... et n'a pas très bien vieilli.
Cela dit c'est comme ça qu' Hollywood fonctionne maintenant : mieux vaut un machin réchauffé, même médiocre (genre le remake de Ghosbusters) qui rapportera quoi qu'il arrive du pognon, qu'une prise de risque sur un thème original. Et finalement Stern utilise la même recette.
Bon, je dis ça, mais j'attends le Dune 2021 de Denis Villeneuve avec impatience - mais faut dire que la version de David Lynch n'était pas à la hauteur... et n'a pas très bien vieilli.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 9 mois
pour moi, un flip retour vers le futur est un thème en or (avis perso)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- litchie85
- Dept: 85
- Niveau : Débutant
De mon côté, j'aimerai bien un capitaine Flam ou un Albator
, génération 80 quand tu nous tiens.
Sinon le Dialed In pour l'avoir pas mal essayé est assez top mais... sûr que c'est pas Stern qui prendra le risque de sortir in flip sans licence !
'Jaws' avec David 'Hasselorf' v'là la combinaison gagnante de la côte Ouest !!!
Sinon le Dialed In pour l'avoir pas mal essayé est assez top mais... sûr que c'est pas Stern qui prendra le risque de sortir in flip sans licence !
'Jaws' avec David 'Hasselorf' v'là la combinaison gagnante de la côte Ouest !!!
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus