le prochain STERN ???

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: le prochain STERN ???

Message par Fabrice » mer. 31 03, 2021 00:18

ça me rassure un peu, je croyais être le seul à penser qu'il serait farfelu de voir arriver un flip retour vers le futur :-o:
Longue vie aux flips :-) :bd:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
Niveau : Initié

Message par Sébastien03 » mer. 31 03, 2021 07:41

jb a écrit :
mar. 30 03, 2021 23:25
pareil,je me demande pourquoi stern sortirait un flips là dessus.y'a aucune activité sur ce theme depuis perpete.
quand tu sais qu'il y'a 2 ans,tout le monde s'en foutait deja du flipper data east alors c'est parce que il y a du business en france sur ce flip de nos jours que stern va en sortir un nouveau modele.
C'est pas la France qui va influencer les fabricants de flippers US, ~(:-) ils s'en moquent totalement, par contre le marché de la nostalgie dans le cinéma, a le vent en poupe aux USA, il suffit d'aller à Los Angeles pour comprendre, entre les magasins de souvenirs "blindés" de monde (Ou l'on retrouve des rayons sur cette trilogie), le parc d'attractions Universal Studios etc... pour comprendre que la nostalgie, c'est un gros business là-bas.... Chez Stern, qu'ils aillent sur une licence sur "Retour vers le futur" ou un "Jaws" etc.... Ils feront un carton :s1: Les Américains sont beaucoup plus "grands enfants" que nous :#): Perso je ne suis pas fan de la trilogie, mais j'en connais pas mal qui le sont....
Sébastien

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips

Message par Sébastien03 » mer. 31 03, 2021 08:27

LorenZ a écrit :
mar. 30 03, 2021 23:01

Merci à Robert Zemeckis pour Forrest Gump ! ^^
Je te rassure aussi Lorenz, c'est une "licence" qui cartonne aux USA et notamment sur la côte Ouest des USA avec la chaîne de restaurants "Bubba Gump" avec une déco du film, ou l'on sert des plats à base de crevettes, et dans certains restaurants, il y a des salles de jeux avec flippers, plus les magasins de merchandising sur le film et l'enseigne.... Donc un flipper sur ce thème pourquoi pas..... :#):
Modifié en dernier par Sébastien03 le mer. 31 03, 2021 09:04, modifié 4 fois.
Sébastien

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 7 mois

Message par LorenZ » mer. 31 03, 2021 08:32

C'est sur que "LE BACK TO... ça fera un carton, je ne comprends pas mes congénères et cet effet Nostalgia constant !!!

On voit bien depuis des années que le thème et supérieur au gameplay pour la plupart et c'est bien dommage. :?

Merci à Pat Lawlor d'avoir tenté le "No licence" avec le Dialed In, !
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » mer. 31 03, 2021 11:30

Vu la société actuelle et l’ambiance bien pesante, perso je comprends totalement les nostalgiques. C’est quoi la nostalgie en faite? Un moment, une époque où l’on était bien et on se savait aimé. Aujourd’hui tout est sujet à critique et un déferlement de haine arrive... donc oui, un thème comme le dialed in ne fait rêver personne, et en plus hyper moche, un bon vieux thème, sortie du fond de nos enfances et hop, on sort le chéquier sans hésiter pour retrouver un semblant de notre vie passée.

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
Pas vu depuis 7 mois

Message par LorenZ » mer. 31 03, 2021 11:51

pitain mais vous avez déjà un pied dans la tombe ou quoi ! c'était mieux avant ! ! ! :mrgreen:

C'est comme lorsque je vois des petits gars de 20 ballais qui connaissent par coeur la chanson "les demons de minuit" ça me fait peur !
voilà ce qu'ils vont retenir des 80's qu'ils n'ont pas connues!

J'ai survécu à toute cette merde ! *lol*

De 1985, l'année de sortie de "Retour vers le futur", je retiendrais plutôt "Witness", "Brazil", "La Couleur Pourpre" ....

Pour moi le flip, c'est un flow, des règles, des surprises qu'il y ai ou pas dessus ce bidet de Dolerean version majorette !

voilà le def version dico de la nostalgie :
Regret mélancolique (d'une chose révolue ou de ce qu'on n'a pas connu) ; désir insatisfait
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » mer. 31 03, 2021 13:13

Le « c’était mieux avant «  est plus que jamais d’actualité je trouve. Notre société actuelle ne produit que de la dette, comment est ce possible de la défendre. On ne pense pas comme la doctrine officielle et hop on est un facho. Des dizaines de SJW vont te fondrent dessus dans un torrent de merde pour te mettre sous terre et te finir a coup de pelle. :))=:
Désolé, mais grandir dans les anneés 80 ou 90 est quand même bien plus agréable pour un jeune de 16/20 ans qu’aujourd’hui. Plus de sortie, plus de relation social, sauf à travers un téléphone de 3cm2.
Horrible d’être jeune....
Il y a aussi les Goonies en 1985 si tu veux.

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » mer. 31 03, 2021 17:42

Moi je pense comme Lorenz. La nostalgie, ce n'est pas mon trip, surtout pour ce film !

Cela dit c'est comme ça qu' Hollywood fonctionne maintenant : mieux vaut un machin réchauffé, même médiocre (genre le remake de Ghosbusters) qui rapportera quoi qu'il arrive du pognon, qu'une prise de risque sur un thème original. Et finalement Stern utilise la même recette.

Bon, je dis ça, mais j'attends le Dune 2021 de Denis Villeneuve avec impatience - mais faut dire que la version de David Lynch n'était pas à la hauteur... et n'a pas très bien vieilli.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 9 mois

Message par IBARAKURO » mer. 31 03, 2021 18:36

pour moi, un flip retour vers le futur est un thème en or (avis perso)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

litchie85
Dept: 85
Niveau : Débutant

Message par litchie85 » mer. 31 03, 2021 20:03

De mon côté, j'aimerai bien un capitaine Flam ou un Albator :-j: , génération 80 quand tu nous tiens.
Sinon le Dialed In pour l'avoir pas mal essayé est assez top mais... sûr que c'est pas Stern qui prendra le risque de sortir in flip sans licence !
'Jaws' avec David 'Hasselorf' v'là la combinaison gagnante de la côte Ouest !!!
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Répondre