Très hight Level !RipleYYY a écrit : ↑jeu. 21 07, 2022 23:43t'avais raison, c'est HUNTER, sauf que ça vient tellement "naturellement" dans le jeu qu'on s'en rend pas compte
HUNTER c'est les inserts bruns, c'est via les 3 targets à gauche, qui allument 1 des inlanes (qu'on peut permuter de côté de flippant), y'a un timer, les rampes font monter le pot de BESKAR, et on collecte en faisant lane haute gauche+droite (des fois dans l'autre sens, ça clignote de toute façon)
![]()
STERN : The Mandalorian
Flipper concerné :
|
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: STERN : The Mandalorian
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
mickael63
- Dept: 63
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour à tous ,
Je me suis bien amusé à relire le post ( presque en entier )
J’ai le mando en premium et franchement il n’est pas prêt de quitter la game room celui là .
J’ai déjà passé quelques flips est celui là il me met les poils tous hérissés .
Au début , comme beaucoup apparement , je voulais le revendre direct . Mais après avoir appris à le maîtriser c’est un vrais régale . Je n’en suis pas encore à vos scores mais j’ai passé le milliard .
J’ai pris un deadpool y a 15 jours ben celui là repart déjà .
Pour résumer c’est sûrement le flip que j’ai préféré , semaine prochaine je rentre un ghostbuster on verra si je change d’avis.
Sinon j’ai une question : lors du 2 eme razor multiball l’insert est allumé en bleu , comment faire pour monter le jackpot ?
En général j’enchaîne le couloir centrale pour passer au vert mais une fois , j’avais un razor a plus de 100 millions au lieu des 2 M max que j’ai eu en général . J’ai pas compris ni comment ni pourquoi .
Au plaisir de vous lire .
Je me suis bien amusé à relire le post ( presque en entier )
J’ai le mando en premium et franchement il n’est pas prêt de quitter la game room celui là .
J’ai déjà passé quelques flips est celui là il me met les poils tous hérissés .
Au début , comme beaucoup apparement , je voulais le revendre direct . Mais après avoir appris à le maîtriser c’est un vrais régale . Je n’en suis pas encore à vos scores mais j’ai passé le milliard .
J’ai pris un deadpool y a 15 jours ben celui là repart déjà .
Pour résumer c’est sûrement le flip que j’ai préféré , semaine prochaine je rentre un ghostbuster on verra si je change d’avis.
Sinon j’ai une question : lors du 2 eme razor multiball l’insert est allumé en bleu , comment faire pour monter le jackpot ?
En général j’enchaîne le couloir centrale pour passer au vert mais une fois , j’avais un razor a plus de 100 millions au lieu des 2 M max que j’ai eu en général . J’ai pas compris ni comment ni pourquoi .
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
c'est un hurry up (1ier passage multi, 2ième hurry up, 3ime multi, 4ième hurry up, 5ième multi, et 6ième mini wizard)mickael63 a écrit : ↑sam. 23 07, 2022 22:38 Sinon j’ai une question : lors du 2 eme razor multiball l’insert est allumé en bleu , comment faire pour monter le jackpot ?
alors je ne sais pas comment/de combien ça augmente, sauf que c'est chaque fois + que la fois avant, bien sur dès que le timer se met en route, les points diminuent...
l'autre samedi avec un pote, au second hurry up j'ai eu des jackpots à 30 puis 40M, c'est surtout grace au multiplicateur, si t'es à fond, ton plateau est en X6
Dernière modification par RipleYYY le dim. 24 07, 2022 09:02, modifié 1 fois.
-
mickael63
- Dept: 63
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci beaucoup pour ta réponse .
Je pense que je vais essayer sans la vitre pour comprendre comment l’augmenter , si c’est le cas je ferais un retour .
J’ai pourtant regardé un max de vidéo j’ai vu personne qui ne l’explique . Si ça se trouve personne ne sait
.
J’ai lu plus haut qu’il y avait 2 extra voir 3 avec un petit réglage qui n’est pas d’origine .
Perso mise à part celui de la fonderie j’ai jamais eu un extra avec les missions .
En tout cas merci encore pour les retours et bon flip à tous .
Le flip c’est la vie
Je pense que je vais essayer sans la vitre pour comprendre comment l’augmenter , si c’est le cas je ferais un retour .
J’ai pourtant regardé un max de vidéo j’ai vu personne qui ne l’explique . Si ça se trouve personne ne sait
J’ai lu plus haut qu’il y avait 2 extra voir 3 avec un petit réglage qui n’est pas d’origine .
Perso mise à part celui de la fonderie j’ai jamais eu un extra avec les missions .
En tout cas merci encore pour les retours et bon flip à tous .
Le flip c’est la vie
A la maison :walking dead pro, batman66, centaur
- RipleYYY
bonne idée, tu nous dirasmickael63 a écrit : ↑sam. 23 07, 2022 23:12 Je pense que je vais essayer sans la vitre pour comprendre comment l’augmenter , si c’est le cas je ferais un retour .
J’ai pourtant regardé un max de vidéo j’ai vu personne qui ne l’explique . Si ça se trouve personne ne sait.
même si je ne pense pas qu'il y ai qq chose de spécial là dedans, juste un "pot" qui augmente au fur et à mesure qu'on fait les shoots hurry up, encore une fois la différence se fait via le multiplicateur plateau
les extras :
- 1 dans la forge
- 1 via le mystery child (je suppose seulement sur des flips avec de mauvaises stats !? le mystery n'étant plus vraiment un mystery sur les machines récentes ! lol)
- 1 via les missions : par défaut (factory setting), ça commence à 2 missions, et plus tu la choppes, plus ce nombre augmente, c'est réglable dans le set-up
- 1 à la partie gratuite (donc à la place de la partie gratuite, aussi via le set-up, et ça n'est pas un réglage d'origine)
- KC-Fred
- Dept: 69
- Pas vu depuis 9 mois
Ola les amis du Mando, en fait pour augmenter le pot du hurry, il faut tirer au centre sans toucher la cible du razor et hop, le gain augment 

Insider Connected : Fredouil
- RipleYYY
ha ben voila
donc, ça veut dire encore + de tirs centraux (droite) à faire si on veut des points derrière pour le HU !?