Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1475
Inscription : jeu. 19 10, 2006 20:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par erikrom » mar. 28 07, 2015 21:20

Moi aussi ces petite pannes me font un peu peur , pourtant pas la moindre envie de m'en séparer , un chef d’œuvre , mes amis amateurs de flipper qui l'on approché confirme que nous somme dans le vrai .

qu'est qu'un CV ?
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par mixeur » mar. 28 07, 2015 21:25

c est bien de vous rassurer les gars :D:
vous aller attraper le " syndrome de Lazare " avec votre WOZ :-o:

Avatar de l’utilisateur
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1121
Inscription : jeu. 26 03, 2015 16:58
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Docx » mar. 28 07, 2015 23:23

erikrom a écrit :Moi aussi ces petite pannes me font un peu peur , pourtant pas la moindre envie de m'en séparer , un chef d’œuvre , mes amis amateurs de flipper qui l'on approché confirme que nous somme dans le vrai .

qu'est qu'un CV ?
C'est un Circus Voltaire ..mais pas n'importe lequel …
Il parait que la très belle restauration du même Flipper par Namsan relatée dans ce site ferait triste mine par rapport à celui que je vais recevoir … A confirmer dans les prochains jours

Un problème majeur parfois est de savoir si une panne est petite ou grosse. :?):
mixeur a écrit:
c est bien de vous rassurer les gars :D:
vous aller attraper le " syndrome de Lazare " avec votre WOZ :-o:
Lazare ou pas ce flipper entraine l'adoration…ou la haine …
Avec ta grande expérience du Flipper vu le nombre impressionnant de machines que tu as eues, tu as un avis qui mérite d'être considéré si tu as réellement expérimenté ce WOZ.
Il semblerait que tu ne le portes pas trop dans ton coeur et que tu en aies peur (je peux te comprendre un peu :bd: )
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par mixeur » mer. 29 07, 2015 08:55

Docx a écrit :
Lazare ou pas ce flipper entraine l'adoration…ou la haine …
Avec ta grande expérience du Flipper vu le nombre impressionnant de machines que tu as eues, tu as un avis qui mérite d'être considéré si tu as réellement expérimenté ce WOZ.
Il semblerait que tu ne le portes pas trop dans ton coeur et que tu en aies peur (je peux te comprendre un peu :bd: )
merci docx de me comprendre un peut :D: , cependant une foi n est pas coutume , méaculpa c est vrai que je chari facilement ce flip et je te comprend également que ça peut énerver :D: , mais c est de bonne guerre comme fut un temps ou était critiqué stern , data east , wms etc etc ...( chacun sont tour c est pour équilibrer un peut )
après c est vrai que je ne le porte pas dans mon coeur ( le contraire aurait été étonnant ) et je l ai expérimenté , certes pas tellement quelques parties seulement et je peux te dire que la dernière partie que j ai fait sur le WOZ j ai failli ne pas la finir ..
par contre je reconnais que c est une belle machine et qu il faut du courage pour se lancer dans une telle entreprise et encore plus de courage ( et de moyens) pour l acheter :s1:
pour le nombre de flip que j ai eues , bah c est bien asse je trouve 8)
sur ces bonnes paroles ( ::)): ) bon courage et bon flip avec ce WOZ :bd:

Avatar de l’utilisateur
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1121
Inscription : jeu. 26 03, 2015 16:58
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Docx » mer. 29 07, 2015 12:03

mixeur a écrit :
Docx a écrit :
Lazare ou pas ce flipper entraine l'adoration…ou la haine …
Avec ta grande expérience du Flipper vu le nombre impressionnant de machines que tu as eues, tu as un avis qui mérite d'être considéré si tu as réellement expérimenté ce WOZ.
Il semblerait que tu ne le portes pas trop dans ton coeur et que tu en aies peur (je peux te comprendre un peu :bd: )
merci docx de me comprendre un peut :D: , cependant une foi n est pas coutume , méaculpa c est vrai que je chari facilement ce flip et je te comprend également que ça peut énerver :D: , mais c est de bonne guerre comme fut un temps ou était critiqué stern , data east , wms etc etc ...( chacun sont tour c est pour équilibrer un peut )
après c est vrai que je ne le porte pas dans mon coeur ( le contraire aurait été étonnant ) et je l ai expérimenté , certes pas tellement quelques parties seulement et je peux te dire que la dernière partie que j ai fait sur le WOZ j ai failli ne pas la finir ..
par contre je reconnais que c est une belle machine et qu il faut du courage pour se lancer dans une telle entreprise et encore plus de courage ( et de moyens) pour l acheter :s1:
pour le nombre de flip que j ai eues , bah c est bien asse je trouve 8)
sur ces bonnes paroles ( ::)): ) bon courage et bon flip avec ce WOZ :bd:
:x26:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

ptitpaq
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 109
Inscription : dim. 10 03, 2013 13:08
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par ptitpaq » mer. 29 07, 2015 17:50

Docx a écrit :
erikrom a écrit :Moi aussi ces petite pannes me font un peu peur , pourtant pas la moindre envie de m'en séparer , un chef d’œuvre , mes amis amateurs de flipper qui l'on approché confirme que nous somme dans le vrai .

qu'est qu'un CV ?
C'est un Circus Voltaire ..mais pas n'importe lequel …
Il parait que la très belle restauration du même Flipper par Namsan relatée dans ce site ferait triste mine par rapport à celui que je vais recevoir … A confirmer dans les prochains jours

Un problème majeur parfois est de savoir si une panne est petite ou grosse. :?):
mixeur a écrit:
c est bien de vous rassurer les gars :D:
vous aller attraper le " syndrome de Lazare " avec votre WOZ :-o:
Un Cv plus beau que celui de Namsan ??????????? Le sien semble sorti du carton...on veut des photos :-j:
Lazare ou pas ce flipper entraine l'adoration…ou la haine …
Avec ta grande expérience du Flipper vu le nombre impressionnant de machines que tu as eues, tu as un avis qui mérite d'être considéré si tu as réellement expérimenté ce WOZ.
Il semblerait que tu ne le portes pas trop dans ton coeur et que tu en aies peur (je peux te comprendre un peu :bd: )

Avatar de l’utilisateur
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1121
Inscription : jeu. 26 03, 2015 16:58
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Docx » mer. 29 07, 2015 18:59

ptitpaq a écrit :[
Un Cv plus beau que celui de Namsan ??????????? Le sien semble sorti du carton...on veut des photos :-j:
Je vais le recevoir vendredi ou lundi et on verra bien.
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 92#p951892

Celui de Namsan était particulièrement bien mis en valeur par ses photos et vidéo de qualité "professionnelle".
Le mien, objectivement déjà par rapport au sien, est tout chrome (dont la porte) et a l'apron illuminé …Certains plastiques rénovés au chalumeau sont carrément changés par du neuf sur le mien ..
Le plateau est de qualité top au neuf avec un vernissage 7 couches céramiques ...

Maintenant, loin de moi de dire que son CV était pas terrible,je l'ai eu au téléphone et j'ai même failli lui acheter :-o:

Bon, j'espère ne pas être déçu :roll:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Avatar de l’utilisateur
Blanchot
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 60
Inscription : mer. 06 05, 2015 16:48
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Blanchot » mer. 29 07, 2015 19:18

J'espère pour toi, car à 11000 euros...

ptitpaq
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 109
Inscription : dim. 10 03, 2013 13:08
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par ptitpaq » mer. 29 07, 2015 19:46

Blanchot a écrit :J'espère pour toi, car à 11000 euros...
Aie caramba :shock: après si le vendeur ( qui a passé des p*tains d'heures dessus et un max de frais ) et l'acheteur sont ok...
Le CV est un très bon flip, mais perso à ce prix là ( à 1000€ près ) je préfères 2 stern premium neuf ou 3/4 B/W du top 10

Avatar de l’utilisateur
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1121
Inscription : jeu. 26 03, 2015 16:58
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Docx » mer. 29 07, 2015 20:02

ptitpaq a écrit :
Blanchot a écrit :J'espère pour toi, car à 11000 euros...
Aie caramba :shock: après si le vendeur ( qui a passé des p*tains d'heures dessus et un max de frais ) et l'acheteur sont ok...
Le CV est un très bon flip, mais perso à ce prix là ( à 1000€ près ) je préfères 2 stern premium neuf ou 3/4 B/W du top 10
100 % de cet avis ..
Par contre,2 Flips contre 1, il faut la place que je n'ai pas et à coté d'un magnifique WOZ, il faut un rival esthétique; ce CV devrait tenir la comparaison. :s1:
Un Startrek LE, un TRON LE ou un Médiéval Madness restauration maximum qualité ne m'auraient pas déplus non plus …maintenant, le prix est similaire à 1000 ou 2000 € près ..
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Répondre