Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1475
- Inscription : jeu. 19 10, 2006 20:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : var
- Contact :
Re: Club des possesseurs de WOZ
Moi aussi ces petite pannes me font un peu peur , pourtant pas la moindre envie de m'en séparer , un chef d’œuvre , mes amis amateurs de flipper qui l'on approché confirme que nous somme dans le vrai .
qu'est qu'un CV ?
qu'est qu'un CV ?
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1655
- Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Re: Club des possesseurs de WOZ
c est bien de vous rassurer les gars 
vous aller attraper le " syndrome de Lazare " avec votre WOZ
vous aller attraper le " syndrome de Lazare " avec votre WOZ
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1121
- Inscription : jeu. 26 03, 2015 16:58
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne
Re: Club des possesseurs de WOZ
C'est un Circus Voltaire ..mais pas n'importe lequel …erikrom a écrit :Moi aussi ces petite pannes me font un peu peur , pourtant pas la moindre envie de m'en séparer , un chef d’œuvre , mes amis amateurs de flipper qui l'on approché confirme que nous somme dans le vrai .
qu'est qu'un CV ?
Il parait que la très belle restauration du même Flipper par Namsan relatée dans ce site ferait triste mine par rapport à celui que je vais recevoir … A confirmer dans les prochains jours
Un problème majeur parfois est de savoir si une panne est petite ou grosse.
Lazare ou pas ce flipper entraine l'adoration…ou la haine …mixeur a écrit:
c est bien de vous rassurer les gars
vous aller attraper le " syndrome de Lazare " avec votre WOZ
Avec ta grande expérience du Flipper vu le nombre impressionnant de machines que tu as eues, tu as un avis qui mérite d'être considéré si tu as réellement expérimenté ce WOZ.
Il semblerait que tu ne le portes pas trop dans ton coeur et que tu en aies peur (je peux te comprendre un peu
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1655
- Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Re: Club des possesseurs de WOZ
merci docx de me comprendre un peutDocx a écrit :
Lazare ou pas ce flipper entraine l'adoration…ou la haine …
Avec ta grande expérience du Flipper vu le nombre impressionnant de machines que tu as eues, tu as un avis qui mérite d'être considéré si tu as réellement expérimenté ce WOZ.
Il semblerait que tu ne le portes pas trop dans ton coeur et que tu en aies peur (je peux te comprendre un peu)
après c est vrai que je ne le porte pas dans mon coeur ( le contraire aurait été étonnant ) et je l ai expérimenté , certes pas tellement quelques parties seulement et je peux te dire que la dernière partie que j ai fait sur le WOZ j ai failli ne pas la finir ..
par contre je reconnais que c est une belle machine et qu il faut du courage pour se lancer dans une telle entreprise et encore plus de courage ( et de moyens) pour l acheter
pour le nombre de flip que j ai eues , bah c est bien asse je trouve
sur ces bonnes paroles (
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1121
- Inscription : jeu. 26 03, 2015 16:58
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne
Re: Club des possesseurs de WOZ
mixeur a écrit :merci docx de me comprendre un peutDocx a écrit :
Lazare ou pas ce flipper entraine l'adoration…ou la haine …
Avec ta grande expérience du Flipper vu le nombre impressionnant de machines que tu as eues, tu as un avis qui mérite d'être considéré si tu as réellement expérimenté ce WOZ.
Il semblerait que tu ne le portes pas trop dans ton coeur et que tu en aies peur (je peux te comprendre un peu)
, cependant une foi n est pas coutume , méaculpa c est vrai que je chari facilement ce flip et je te comprend également que ça peut énerver
, mais c est de bonne guerre comme fut un temps ou était critiqué stern , data east , wms etc etc ...( chacun sont tour c est pour équilibrer un peut )
après c est vrai que je ne le porte pas dans mon coeur ( le contraire aurait été étonnant ) et je l ai expérimenté , certes pas tellement quelques parties seulement et je peux te dire que la dernière partie que j ai fait sur le WOZ j ai failli ne pas la finir ..
par contre je reconnais que c est une belle machine et qu il faut du courage pour se lancer dans une telle entreprise et encore plus de courage ( et de moyens) pour l acheter![]()
pour le nombre de flip que j ai eues , bah c est bien asse je trouve![]()
sur ces bonnes paroles () bon courage et bon flip avec ce WOZ
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
ptitpaq
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 109
- Inscription : dim. 10 03, 2013 13:08
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Belgique
Re: Club des possesseurs de WOZ
Docx a écrit :C'est un Circus Voltaire ..mais pas n'importe lequel …erikrom a écrit :Moi aussi ces petite pannes me font un peu peur , pourtant pas la moindre envie de m'en séparer , un chef d’œuvre , mes amis amateurs de flipper qui l'on approché confirme que nous somme dans le vrai .
qu'est qu'un CV ?
Il parait que la très belle restauration du même Flipper par Namsan relatée dans ce site ferait triste mine par rapport à celui que je vais recevoir … A confirmer dans les prochains jours
Un problème majeur parfois est de savoir si une panne est petite ou grosse.![]()
Un Cv plus beau que celui de Namsan ??????????? Le sien semble sorti du carton...on veut des photosmixeur a écrit:
c est bien de vous rassurer les gars
vous aller attraper le " syndrome de Lazare " avec votre WOZ![]()
Lazare ou pas ce flipper entraine l'adoration…ou la haine …
Avec ta grande expérience du Flipper vu le nombre impressionnant de machines que tu as eues, tu as un avis qui mérite d'être considéré si tu as réellement expérimenté ce WOZ.
Il semblerait que tu ne le portes pas trop dans ton coeur et que tu en aies peur (je peux te comprendre un peu)
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1121
- Inscription : jeu. 26 03, 2015 16:58
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne
Re: Club des possesseurs de WOZ
Je vais le recevoir vendredi ou lundi et on verra bien.ptitpaq a écrit :[
Un Cv plus beau que celui de Namsan ??????????? Le sien semble sorti du carton...on veut des photos![]()
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 92#p951892
Celui de Namsan était particulièrement bien mis en valeur par ses photos et vidéo de qualité "professionnelle".
Le mien, objectivement déjà par rapport au sien, est tout chrome (dont la porte) et a l'apron illuminé …Certains plastiques rénovés au chalumeau sont carrément changés par du neuf sur le mien ..
Le plateau est de qualité top au neuf avec un vernissage 7 couches céramiques ...
Maintenant, loin de moi de dire que son CV était pas terrible,je l'ai eu au téléphone et j'ai même failli lui acheter
Bon, j'espère ne pas être déçu
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
ptitpaq
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 109
- Inscription : dim. 10 03, 2013 13:08
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Belgique
Re: Club des possesseurs de WOZ
Aie carambaBlanchot a écrit :J'espère pour toi, car à 11000 euros...
Le CV est un très bon flip, mais perso à ce prix là ( à 1000€ près ) je préfères 2 stern premium neuf ou 3/4 B/W du top 10
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1121
- Inscription : jeu. 26 03, 2015 16:58
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne
Re: Club des possesseurs de WOZ
100 % de cet avis ..ptitpaq a écrit :Aie carambaBlanchot a écrit :J'espère pour toi, car à 11000 euros...après si le vendeur ( qui a passé des p*tains d'heures dessus et un max de frais ) et l'acheteur sont ok...
Le CV est un très bon flip, mais perso à ce prix là ( à 1000€ près ) je préfères 2 stern premium neuf ou 3/4 B/W du top 10
Par contre,2 Flips contre 1, il faut la place que je n'ai pas et à coté d'un magnifique WOZ, il faut un rival esthétique; ce CV devrait tenir la comparaison.
Un Startrek LE, un TRON LE ou un Médiéval Madness restauration maximum qualité ne m'auraient pas déplus non plus …maintenant, le prix est similaire à 1000 ou 2000 € près ..
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
