Après les bars où l'on peut jouer au flipper....

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
kosbor
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Après les bars où l'on peut jouer au flipper....

Message par kosbor » sam. 05 11, 2011 20:29

C'est sur que tu vu que tu le connais perso et pas en tant que pro tu n'aura pas d'avis neutre sur cette personne donc ton retour m'importe très peu
c'est comme si tu demande aux proches de Kadhafi s'il etait quelqu'un de bien..... ::)):

Apres sisi :s1: il vend des jeux et il y a meme un panier sur son site alors son job c'est aussi de vendre d'ailleur il offre la livraison gratuite 100km à la ronde pour celui que ça interresse il fait meme du depannage etc.....!!!!

pour moi un exploitant c'est uniquement pour avoir un flip meme rincé qu'il n'en veux plus, apres je me passe volontiers de la garantie et de leur service :x26:

THIERRYH
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Après les bars où l'on peut jouer au flipper....

Message par THIERRYH » sam. 05 11, 2011 22:05

Moi aussi je suis de l'est de la France, et je peux te dire que ce "Christophe REB" n'est pas le seul exploitant a être prêt à dépanner quelqu'un..... :s1: , il y en a bien d'autres.
Christophe, je pense que dans chaque profession il y a des gens qui valent le coup et d'autre qui ne valent pas le coup...Les membres du site n'ont JAMAIS dit que TOUS les exploitants étaient nuls, ils ont juste souligné le fait que des flips qui ne sont pas entretenus se rencontrent hélas souvent aujourd'hui (comme hier d'ailleurs), et qu'en temps de crise du flipper, c'est difficilement compréhensible :,):
De même que certains collectionneurs laissent leur flip déperir, d'autres PASSIONNES auront dans leur collection de vrais bijoux!, et pas seulement que des merdes, comme tu ose l'affirmer! :,):
D'autre part Christophe, d'aprés ton pseudo, tu es encore bien jeune, et je pense qu'au vu de tes propos, tu as encore beaucoup à apprendre du monde des affaires...Je pense que celui qui ne te connait pas et qui pensait te rendre visite ces jours prochains, ira plutôt chez ton concurent ::|:
Sue ce, bonne chance dans tes affaires!
Amicalement Thierry. ::)):

Répondre