probléme sur hanted house bobine plateau bas

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
lolodu47
Dept: 47
Collec Perso: 19 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par lolodu47 » sam. 06 12, 2008 18:38

la photo precedante correspond au branchement de l'ancien propriaitaire
pour infos c'est un haunted house normal est non slam referance sur carte cpu 669/2
un dernier coups de pouce et je pense y arriver :x24: :x24:
lolo
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent

lolodu47
Pas vu depuis 3 mois

Message par lolodu47 » dim. 07 12, 2008 00:05

ca est je vient de tous resouder mais j'ai un petit doute au niveau du transistor et plus particulierement selon vous la resistance est-elle au bon endroit je m'insplique :
j'ai carrement souder la commande driver sur la patte B du transistor ainsi q'une patte de la resistance 4,7khom et l'autre extrémité de la rersistance je l'ai soudé sur le fils qui vat a l'autre resistance du plateau voir scotch
:||: car sur le plan si je l'ai bien lue le fil de la commande driver ne passe pas par la resistance mais est branché dessus car d'un bout elle part de la commande driver et de l'autre on peut lire SWITCHED+24 V DC
en attente de vos remarque lolo
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent

lolodu47
Pas vu depuis 3 mois

Message par lolodu47 » lun. 08 12, 2008 13:29

bonjour mon branchement vous parait-il concluant ou douteux ::x: ::x:

pour le transistor Q13 hs en attente dans trouver un puis-je faire un essais avec la carte de mon victory car c'est une MA 295 donc la méme sans rien endomager

en attente de vos remarque car j'ai quelque doutes au niveau du branchement au niveau de la resistance :x25:

merçi pour vos conseil laurent :x24:

lolodu47
Pas vu depuis 3 mois

Message par lolodu47 » mer. 10 12, 2008 22:36

alors toujours pas de remarque concernant ma carte bumper faite maison mon branchement vous parrait-il concluant ::x: ::x:
pour mieux comprendre les plan aujourd'hui j'ai acheté le memotech electronique edition j.c. chauveau :s1: c'est tres enseignents pour mieux comprendre les symbole des plan electrique aisi qu'un lexique anglais-français sur les therme technique je conseille a tous se qui n'on pas de connaissance electronique (se qui est mon cas )de le consulter
sur se a plus lolo :#):

Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par Dardant » jeu. 11 12, 2008 14:29

lolodu47 a écrit :alors toujours pas de remarque concernant ma carte bumper faite maison mon branchement vous parrait-il concluant ::x: ::x:
pour mieux comprendre les plan aujourd'hui j'ai acheté le memotech electronique edition j.c. chauveau :s1: c'est tres enseignents pour mieux comprendre les symbole des plan electrique aisi qu'un lexique anglais-français sur les therme technique je conseille a tous se qui n'on pas de connaissance electronique (se qui est mon cas )de le consulter
sur se a plus lolo :#):
J'ai regardé tes photos mais il y a des bidouilles...
Su la photo de ton post plus haut, tu peux m'inscrire les couleurs de tous les fils, même ceux qui sont en trop?
J'ai l'impression que les fils non reliés appartiennent au bloc cibles...
Eric

lolodu47
Pas vu depuis 3 mois

Message par lolodu47 » jeu. 11 12, 2008 16:28

attention messages en plusieur partie car fichier trop important :s1:
Bonjour Eric merçi pour t'on aide ca est j'ai fait un essais de mon branchement il fonctionne mais il me semble pas a 100% corect car lorsque j'allume le flippeur par le bouton on/of situé sous le flip les bobines de remonter des cible tous comme celle du kiker vertical s'actionne une fois ::x:
(bobine A-17891+A-4893)
comme convenue ci-joint plan de la partie que tu m'a envoyé pour eventueelement quelq'un qui connaitrais les probléme que je rencontre

Dardant
Pas vu depuis 2 mois

Message par Dardant » jeu. 11 12, 2008 16:36

C'est normal...
http://www.flipjuke.fr/se-debarrasser-d ... t4740.html
Le mien ne le faisait plus aprés remplacement d'un CI sur la CPU.
Eric

lolodu47
Pas vu depuis 3 mois

Message par lolodu47 » jeu. 11 12, 2008 16:50

suite message avec explication du plan
-1-fils vert/jaune masse branchée sur le collecteur du transistor
-2- fils vert/gris/vert alimentation + 24V relié entré fusible
-3- fils noir/marron/noir venant de la carte driver branche sur l'emetteur du transistor
-4- fils rouge/blancs venant de la resistance 4.7 khom qui est relié a l'emetteur du transistor et allans a l'entrée du porte-fusible (j'ai un doute) pourtant sur le plan il y a marquer SWIITCHED + 24V que veut dire cette expression ::x:
-5- fils verts/gris/verts venant de la resistance 4.7 khom situé a l'emetteur du transistor 2N5889 qui commande la bobine A-17891 commande de remonté de cible ou il y a marqué SWITCHED + 24V ::x:
-6- fils isolé par le scotch noir allimenté en + 38V(en trop) :x25: :x25:
en attente de vos commantaire laurent ~(:-) ~(:-)

lolodu47
Pas vu depuis 3 mois

Message par lolodu47 » jeu. 11 12, 2008 16:53

photo plan modifié pour comprendre le precedant article car oublié
laurent

Dardant
Pas vu depuis 2 mois

Message par Dardant » jeu. 11 12, 2008 17:13

Le fil 6 (266) sur ton croquis, c'est pas celui des cibles tombantes? elles fonctionnent?
Eric

Répondre