Créer de nouveaux décors de caisse pour l'indiana ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- rupert7
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Créer de nouveaux décors de caisse pour l'indiana ?
Suite du "projet Indiana 1993". ça prend du temps à cause de tous les petits détails visibles à taille réelle mais voilà un nouvel aperçu du travail toujours en cours.

- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
C'est génial...
Du vrai travail de pro, super beau....
Du vrai travail de pro, super beau....
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
C'est magnifique !
Quelle chance d'avoir ce "savoir faire".

Quelle chance d'avoir ce "savoir faire".
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 6 mois
super travail ,
je pence que les tètes des cobras sur les piliers aux extrémités sont un peut haute et risque d’être en partie cachée par les side rail ?
tu devrais les descendre un peut a mon avis
je pence que les tètes des cobras sur les piliers aux extrémités sont un peut haute et risque d’être en partie cachée par les side rail ?
tu devrais les descendre un peut a mon avis
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- rupert7
- Pas vu depuis 6 an(s)
Merci tout d'abord pour les compliments mais c'est plutôt vous qui avez le talent. A défaut de m'y connaître en électronique et en bricolage du flip, je veux rendre hommage à l'indy à ma façon.
Ok pour les cobras, je me faisais de toute façon la même remarque... Je vais les baisser.
Sinon si vous avez un pote imprimeur ou que vous avez un tuyau pour (un jour) la future marche à suivre, je suis preneur.
Ok pour les cobras, je me faisais de toute façon la même remarque... Je vais les baisser.
Sinon si vous avez un pote imprimeur ou que vous avez un tuyau pour (un jour) la future marche à suivre, je suis preneur.
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pour l'imprimeur, cherche dans ta ville sur les pages jaunes un imprimeur numérique grand format. Pour les impressions unitaires c'est eux qu'ils faut aller voir. Tu demandes un devis pour une impression sur un vinil autocollant, protection UV, impression satinée ou brillante. Ensuite tu apportes une clé USB avec ton image avec de la marge de débord et le tour est joué...
Bien préparer ton side avant la pause, il doit être complètement lisse. Combler les trous et poncer les aspérités... Indispensable sinon on va voir que ça...
Bien préparer ton side avant la pause, il doit être complètement lisse. Combler les trous et poncer les aspérités... Indispensable sinon on va voir que ça...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
-
flo35
- Dept: 72
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonjour,
Bravo, magnifique travail;
J'adore avec un petit bémol (C'est toujours facile de dire cela
)
La partie sous les lettres 'ANA JO' (Partie bleu jusqu'à la partie rougée)
Je trouve que les couleurs ne vont pas avec le coté chaleureux jaunes/orange/rouge
du reste. Et la frontière est trop franche (ligne droite entre le rouge et le bleu).
Sinon, le reste est vraiment réussi.
Félicitations
Florent
Bravo, magnifique travail;
J'adore avec un petit bémol (C'est toujours facile de dire cela
La partie sous les lettres 'ANA JO' (Partie bleu jusqu'à la partie rougée)
Je trouve que les couleurs ne vont pas avec le coté chaleureux jaunes/orange/rouge
du reste. Et la frontière est trop franche (ligne droite entre le rouge et le bleu).
Sinon, le reste est vraiment réussi.
Félicitations
Florent
- franck38
- Dept: 38
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bravo rupert, C'est du super boulot.
Question : Pourquoi anti UV le vinyl. Maintenant ces flippers ne se retrouvent plus dans les bars derrière des baies vitrées. Ils sont plutôt fait pour aller dans des gamerooms sombre ou des salon dans un coin qui ne dérangent pas?
Je connais quelqu'un qui fait des impressions sur multisupports. Je me renseigne auprès de lui pour avoir son avis et s'il peux ce genre d’impressions. On sais jamais
Bonne continuation à toi
Question : Pourquoi anti UV le vinyl. Maintenant ces flippers ne se retrouvent plus dans les bars derrière des baies vitrées. Ils sont plutôt fait pour aller dans des gamerooms sombre ou des salon dans un coin qui ne dérangent pas?
Je connais quelqu'un qui fait des impressions sur multisupports. Je me renseigne auprès de lui pour avoir son avis et s'il peux ce genre d’impressions. On sais jamais
Bonne continuation à toi
J'ai : Addams family, judge dreed
J'ai eu : FunHouse, WhiteWater, JunkYard, Roadshow, Gay90'S, The Gateway,The Shadow, Jack*bot,The flintstones, South Park, black rose,(tous restaurés)
http://www.collectionneursdeflippers.com/franck38
J'ai eu : FunHouse, WhiteWater, JunkYard, Roadshow, Gay90'S, The Gateway,The Shadow, Jack*bot,The flintstones, South Park, black rose,(tous restaurés)
http://www.collectionneursdeflippers.com/franck38
- rupert7
- Pas vu depuis 6 an(s)
Pour Flo35, j'ai pris en compte la remarque :)

Merci pour les encouragements

Merci pour les encouragements
- Vincefff
- Dept: 60
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut,
Super boulot, decals avec les retouches magnifiques
Si tu les fais imprimer, je suis preneur pour un jeu moyennant finance bien sur....histoire peut etre de les avoir moins cher...
Tu n'as pas fait les décals de fronton et celui de facing?
Tiens nous au courant
Super boulot, decals avec les retouches magnifiques
Si tu les fais imprimer, je suis preneur pour un jeu moyennant finance bien sur....histoire peut etre de les avoir moins cher...
Tu n'as pas fait les décals de fronton et celui de facing?
Tiens nous au courant
At Home : Dr Dude, IJ WMS, TZ, Radical, ST Premium
Wanted : Ghostbusters Pro ou Premium
http://www.collectionneursdeflippers.com/vincefff
Wanted : Ghostbusters Pro ou Premium
http://www.collectionneursdeflippers.com/vincefff