Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
david20100
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
On a recu la modif pour le stockage des billes au bout de l'épee. En fait il y avait une piece a modifier pour eviter que les billes ne "'sautent"' a cet endroit je suppose.
<br>
<br>peut tu me donner plus de détails , moi j'ai pas recu d'infos à ce sujet et j'ai pas encore eu le probleme de billes ki sautent
<br>
<br>en tous cas merci pour tes infos
-
david20100
aurelie et franck epc a écrit :
<br>

Je viens de jouer 2 bonnes heures au lotr, j ai réussi 82 millions et qques séquences par ci par la, réussi que 2 cadeaux des elfes réussi a faire 6 tower jackpot d affilée et je m estime content de ca, j ai réussi le multibille communauté de l anneau fait plusieurs fois les tours d honneurs, je veux pas foutre la merde mais je viens de jouer 30 mn chez moi sur le class of 1812 : un gottlieb, devinez quoi : cela m a fait un bien fou d avoir ce petit gottlieb chez moi, ca me rappelle l epoque ou les jeux n'étaient pas trop difficiles et ou l on obtenait un plaisir immédiat plutot qu une frustration latente. On m a pas mis de flingue sur la tempe pour jouer au lotr, je m attendais meme a passer un bon moment, je suis triste et frustré de ne pas étre au niveau du flipper lotr qui doit etre fait pour les extra terrestre ou pour le champion du monde de flipper. Ce jeu est magnifique mais trop difficile

.Espérons que les exploitants modifieront les réglages pour le simplifier un peu, afin de ne pas frustrer tous les joueurs mettant leur petite piéce ds ce jeu.
<br>Franck EPC
<br>
<br>place aux jeunes

mon fils ( 10ans) viens juste de faire 128 millions avec 3 dont des lutins ,moi ki été tout fier avec mon 85 millions

il ce moque :>:(:
<br>
-
marais fabrice
par marais fabrice » mer. 25 02, 2004 13:13
En reponse à stephane de luxeuil est jeu
<br>
<br>J'ai eu beaucoup de problemes sur mon lotr. J'ai été obligé de changer de cpu car le jeu se coupait sans arret, des fusibles qui sautent souvent, la prom avait l'air d'etre ecrasée dessus. sur un contact de flip(bouton) la pastille s'est cassée. j'ai également recu le kit de la rampe droite pour que la bille rest dessus. le jeu est pas mal mais un peu difficile
-
david20100
marais fabrice a écrit :
<br>
En reponse à stephane de luxeuil est jeu
<br>
<br>J'ai eu beaucoup de problemes sur mon lotr. J'ai été obligé de changer de cpu car le jeu se coupait sans arret, des fusibles qui sautent souvent, la prom avait l'air d'etre ecrasée dessus. sur un contact de flip(bouton) la pastille s'est cassée. j'ai également recu le kit de la rampe droite pour que la bille rest dessus. le jeu est pas mal mais un peu difficile
<br>
<br>salut fabrice
<br>pour le moment de mon côté à part kelkes petits réglages sur certains contacts j'ai pas de probleme ( encore heureux ).
<br>par contre un truc ,on ne doit pas avoir la mm version ( il on peut être corriger les deffaut de la premiere serie ? )car pour le kit de la rampe... (je pense que tu parle de la pièce métalique en forme de V à l'envers qui est placé juste aprés le verrou épée) moi cette pièce est déjà presente et autre chose ,au dessus des cartes d'instruction tu a koi ? ( les deux autocollant triangulaire) des image de personnage ou des infos sur les fonction des boutons de flips ?
<br>merci de me donner confirmation
<br>
<br>
-
david09
- Collec Perso: 0 flip
oula ça fait déjà trois personnes qui ont le lotr achetés neufs! pffff
<br>vivement dans 5ans que je puisse me l'offrir, lol
<br>il est géant ce flip, j'adore!!! (le fait que j'aime la trilogie aide bcp je l'avoue!)
FLIPPER: indiana jones, cactus canyon, monster bash, médieval madness, scared stiff, TOM, TAF, safe cracker, circus voltaire, arabian nights, AFM, LORD, Ripley.
-
damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
-
david09 a écrit :
<br>
<br>
<br>

ca devien meme écoeurant.
Damien D. -
centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
-
tileur
olivier dumas a écrit :
<br>
roland neru a écrit :
<br>
olivier dumas a écrit :
<br>
hello!! J'ai le LORT depuis vendredi

, ça va être dur de faire mieux
<br>
<br>Acheter ou ? et à quel prix ? ,j'ai ma tirelire qui déborde et je veux me faire plaisir :<:):
<br>
<br>
http://andre.amadio.free.fr/FINATEL/EuroFinatel.html
<br>tel gratuit N° vert
<br>
<br>c'est quoi ce lien ? ils font de l'occasion ou du neuf ? il n'y a rien de précis sur leurs site, je cherche un terminator3 ou un lotr of the rings, neuf ou occasion proche du neuf.
<br>
<br>
-
loiseau eric
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
par loiseau eric » mer. 25 02, 2004 15:14
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )
-
Ancien membre
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
par Ancien membre » mer. 25 02, 2004 15:37
david09 a écrit :
<br>
<br>vivement dans 5ans que je puisse me l'offrir, lol
<br>il est géant ce flip, j'adore!!! (le fait que j'aime la trilogie aide bcp je l'avoue!)
<br>
<br>Peut-être pas besoin d'attendre 5 ans, il y a déjà quelqu'un qui a passé une annonce sur ce site: il en cherche un d'occasion!!

Je lui souhaite bon courage!
-
david20100
damien drouart a écrit :
<br>
david09 a écrit :
<br>