on a régulièrement des billets de 500 à la boutique... bon ok c'est Monaco...
Paiement lors d'achat/vente entre particuliers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Messages : 4325
- Inscription : ven. 16 10, 2015 11:41
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
- Contact :
Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers
In Chamallow we trust !
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11661
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nîmes. France
Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers
Oui, ça correspond à notre billet de 50…
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5179
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers
je suppose que c'est pour le pourboire ?Freeman98 a écrit : ↑jeu. 16 06, 2022 19:03on a régulièrement des billets de 500 à la boutique... bon ok c'est Monaco...![]()
- Sputnik 60
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1333
- Inscription : ven. 14 05, 2010 09:58
- Niveau : Débutant
- Localisation : En Europe
Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers
Bonjour
Une seule fois dans ma vie, j'ai reçu un billet de 500 Euros en pourboire, et ce n'était pas une erreur du donateur.
Normalement, les pourboires que je recevais était de 10 ou 50 Euros.
Salut
Une seule fois dans ma vie, j'ai reçu un billet de 500 Euros en pourboire, et ce n'était pas une erreur du donateur.
Normalement, les pourboires que je recevais était de 10 ou 50 Euros.
Salut
-
chante-bise
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 465
- Inscription : dim. 20 03, 2011 23:16
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : calais ville de Merde
Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers
HA c'était toi!!!!Sputnik 60 a écrit : ↑jeu. 16 06, 2022 20:36 Bonjour
Une seule fois dans ma vie, j'ai reçu un billet de 500 Euros en pourboire, et ce n'était pas une erreur du donateur.
Salut
Jetais tellement saoul ce soir la que je ne voyais même plus les zéros sur les billets
Par contre il faudra me les rendre car le bus de tops modèles Ukrainiennes que tu m'avais promis n'a jamais trouvé ma chambre d'hôtel
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2842
- Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers
Moi… qui croyais que les saucissons ne poussaient pas sur les arbres!…
Je suis sur le cul!!!…
Je suis sur le cul!!!…
Dernière modification par Kokorico le jeu. 16 06, 2022 21:15, modifié 1 fois.
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5179
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers
!!! c'était donc ça toutes ces nanas qui ont débarqué dans ma chambre ???chante-bise a écrit : ↑jeu. 16 06, 2022 20:53HA c'était toi!!!!Sputnik 60 a écrit : ↑jeu. 16 06, 2022 20:36 Bonjour
Une seule fois dans ma vie, j'ai reçu un billet de 500 Euros en pourboire, et ce n'était pas une erreur du donateur.
Salut
Jetais tellement saoul ce soir la que je ne voyais même plus les zéros sur les billets![]()
Par contre il faudra me les rendre car le bus de tops modèles Ukrainiennes que tu m'avais promis n'a jamais trouvé ma chambre d'hôtel![]()
![]()
bien sur je comprennais rien de leur charabia, et donc j'ai laissé faire...
même que le chauffeur, un monstre kosak de 150 kilos, a fini dans la chambre à côté... si tu t'es réveillé avec une douleur entre les fesses, maintenant tu sais pourquoi
merci Victor
-
chante-bise
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 465
- Inscription : dim. 20 03, 2011 23:16
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : calais ville de Merde
Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers
De rien Mich, content que ca ait servie, j'ai horreur du gaspillageRipleYYY a écrit : ↑jeu. 16 06, 2022 21:15 !!! c'était donc ça toutes ces nanas qui ont débarqué dans ma chambre ???
bien sur je comprennais rien de leur charabia, et donc j'ai laissé faire...
même que le chauffeur, un monstre kosak de 150 kilos, a fini dans la chambre à côté... si tu t'es réveillé avec une douleur entre les fesses, maintenant tu sais pourquoi
merci Victor![]()
aucune douleur annale au réveil pour moi , comme sœur Anne, ne voyant rien venir j'étais retourné au bar et comme j'étais trop bourré pour remonter l'escalier j'ai fini la nuit dans le local a poubelles !!!
PS :Ha au fait, j'ai oublié de te dire (mais tu as du t'en apercevoir) , c'était des tops modèles Ukrainiennes.......................TRANS
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5179
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers
heu... non... enfin bref je sais plus 