Paiement lors d'achat/vente entre particuliers

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4325
Inscription : ven. 16 10, 2015 11:41
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers

Message par Freeman98 » jeu. 16 06, 2022 19:03

milan a écrit : jeu. 16 06, 2022 18:59
freddie2 a écrit : jeu. 16 06, 2022 18:51 Pour preuves : le billet de 500€ qui a disparu et il y a quelques temps (2/3 ans je crois)
Le billet de 500€ n'a pas disparu, il a toujours cours, simplement, la France qui est à la pointe dans beaucoup de domaines a décidé seule de ne plus imprimer de billets de 500€... :roll:
on a régulièrement des billets de 500 à la boutique... bon ok c'est Monaco... :-o:
In Chamallow we trust !

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11661
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers

Message par milan » jeu. 16 06, 2022 19:48

Freeman98 a écrit : jeu. 16 06, 2022 19:03
on a régulièrement des billets de 500 à la boutique... bon ok c'est Monaco... :-o:
Oui, ça correspond à notre billet de 50… :s2:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5179
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers

Message par RipleYYY » jeu. 16 06, 2022 20:14

Freeman98 a écrit : jeu. 16 06, 2022 19:03
milan a écrit : jeu. 16 06, 2022 18:59
freddie2 a écrit : jeu. 16 06, 2022 18:51 Pour preuves : le billet de 500€ qui a disparu et il y a quelques temps (2/3 ans je crois)
Le billet de 500€ n'a pas disparu, il a toujours cours, simplement, la France qui est à la pointe dans beaucoup de domaines a décidé seule de ne plus imprimer de billets de 500€... :roll:
on a régulièrement des billets de 500 à la boutique... bon ok c'est Monaco... :-o:
je suppose que c'est pour le pourboire ?

Avatar de l’utilisateur
Sputnik 60
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1333
Inscription : ven. 14 05, 2010 09:58
Niveau : Débutant
Localisation : En Europe

Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers

Message par Sputnik 60 » jeu. 16 06, 2022 20:36

Bonjour
Une seule fois dans ma vie, j'ai reçu un billet de 500 Euros en pourboire, et ce n'était pas une erreur du donateur.
Normalement, les pourboires que je recevais était de 10 ou 50 Euros.
Salut

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Inscription : dim. 20 03, 2011 23:16
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers

Message par chante-bise » jeu. 16 06, 2022 20:53

Sputnik 60 a écrit : jeu. 16 06, 2022 20:36 Bonjour
Une seule fois dans ma vie, j'ai reçu un billet de 500 Euros en pourboire, et ce n'était pas une erreur du donateur.
Salut
HA c'était toi!!!!
Jetais tellement saoul ce soir la que je ne voyais même plus les zéros sur les billets :#):
Par contre il faudra me les rendre car le bus de tops modèles Ukrainiennes que tu m'avais promis n'a jamais trouvé ma chambre d'hôtel :-o:

:bd:

Avatar de l’utilisateur
alex20117
Dept: 20
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1482
Inscription : lun. 30 12, 2013 10:44
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cauro

Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers

Message par alex20117 » jeu. 16 06, 2022 21:09

Bientôt la récolte, 2/3 mécas, ou le prochain Stern.
Salaison à point.
arbre a saucisson.png
arbre a saucisson.png (753.58 Kio) Consulté 766 fois

Avatar de l’utilisateur
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2842
Inscription : ven. 01 01, 2016 22:23
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers

Message par Kokorico » jeu. 16 06, 2022 21:13

Moi… qui croyais que les saucissons ne poussaient pas sur les arbres!… :shock:

Je suis sur le cul!!!… :))
Dernière modification par Kokorico le jeu. 16 06, 2022 21:15, modifié 1 fois.
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5179
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers

Message par RipleYYY » jeu. 16 06, 2022 21:15

chante-bise a écrit : jeu. 16 06, 2022 20:53
Sputnik 60 a écrit : jeu. 16 06, 2022 20:36 Bonjour
Une seule fois dans ma vie, j'ai reçu un billet de 500 Euros en pourboire, et ce n'était pas une erreur du donateur.
Salut
HA c'était toi!!!!
Jetais tellement saoul ce soir la que je ne voyais même plus les zéros sur les billets :#):
Par contre il faudra me les rendre car le bus de tops modèles Ukrainiennes que tu m'avais promis n'a jamais trouvé ma chambre d'hôtel :-o:

:bd:
!!! c'était donc ça toutes ces nanas qui ont débarqué dans ma chambre ???
bien sur je comprennais rien de leur charabia, et donc j'ai laissé faire...
même que le chauffeur, un monstre kosak de 150 kilos, a fini dans la chambre à côté... si tu t'es réveillé avec une douleur entre les fesses, maintenant tu sais pourquoi

merci Victor :bd:

chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 465
Inscription : dim. 20 03, 2011 23:16
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : calais ville de Merde

Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers

Message par chante-bise » jeu. 16 06, 2022 23:17

RipleYYY a écrit : jeu. 16 06, 2022 21:15 !!! c'était donc ça toutes ces nanas qui ont débarqué dans ma chambre ???
bien sur je comprennais rien de leur charabia, et donc j'ai laissé faire...
même que le chauffeur, un monstre kosak de 150 kilos, a fini dans la chambre à côté... si tu t'es réveillé avec une douleur entre les fesses, maintenant tu sais pourquoi

merci Victor :bd:
De rien Mich, content que ca ait servie, j'ai horreur du gaspillage
aucune douleur annale au réveil pour moi , comme sœur Anne, ne voyant rien venir j'étais retourné au bar et comme j'étais trop bourré pour remonter l'escalier j'ai fini la nuit dans le local a poubelles !!!

PS :Ha au fait, j'ai oublié de te dire (mais tu as du t'en apercevoir) , c'était des tops modèles Ukrainiennes.......................TRANS :))

:-%:

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5179
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Paiement lors d'achat/vente entre particuliers

Message par RipleYYY » ven. 17 06, 2022 12:04

heu... non... enfin bref je sais plus :oops:

Répondre