flipper hot wheels (american pinball)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Hot Wheels™
American Pinball, 2020
(lié par : Leveeger)
Répondre
higgy89
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: flipper hot wheels (american pinball)

Message par higgy89 » dim. 14 03, 2021 18:55

Kokorico a écrit :
dim. 14 03, 2021 16:04
higgy89 a écrit :
dim. 14 03, 2021 15:15
Salut
Attention à ce que le flip soit bien d’aplomb. Sinon, très très punitif à gauche....
Vu que tu as ce flip, qu'en penses-tu???... et as-tu choisi ce thème car, tu as un voir des enfants en bas âges?... :,):
Salut
Tu sais, j’ai 62 ans, j’ai des petits enfants maintenant.
J’ai choisi ce flip car je suis collectionneur de hot wheels, et après avoir vu RB Flip jouer dessus.
C’est vraiment un flip familial, accessible à tout le monde. Il est idéal pour jouer à plusieurs, car les parties ne durent en général pas des plombes. Il y a plein de choses à faire. Il y a un super jeu de lumières. Les vidéos sont sympas et plaisent beaucoup, surtout aux plus jeunes.
Par contre, je le répète, il faut vraiment le mettre d’aplomb, sinon il est mortel. De niveau, c’est plus le même flip, très fun.
Pour ajouter des petites voitures, direction le supermarché, il y a beaucoup de choix pour 2 €...
Lord of the Ring, TOM, Iron Maiden pro, the flintstones, Hot Wheels américain pinball

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » dim. 14 03, 2021 20:13

Oups... je te croyais un peu plus jeune!... ::)): ... mais, tu as fait un bon choix pour tes petits enfants et doivent s'éclater avec son papy... :x26:

À défaut du flip, mon fiston a déjà une belle collection de petites voitures Hot Wheels avec un méga garage... :D:

Par contre, il paraît que le flip est livré avec une dizaine de voitures pour pouvoir les changer à sa convenance!... tu confirmes???... :?):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » dim. 14 03, 2021 23:02

higgy89 a écrit :
dim. 14 03, 2021 18:55
Par contre, je le répète, il faut vraiment le mettre d’aplomb, sinon il est mortel. De niveau, c’est plus le même flip, très fun.
Pour ajouter des petites voitures, direction le supermarché, il y a beaucoup de choix pour 2 €...
bah wai ;) qui aurait envie de jouer sur un flip (exprès) pas de niveau !?

:bd:

higgy89
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par higgy89 » lun. 15 03, 2021 12:54

Kokorico a écrit :
dim. 14 03, 2021 20:13
Oups... je te croyais un peu plus jeune!... ::)): ... mais, tu as fait un bon choix pour tes petits enfants et doivent s'éclater avec son papy... :x26:

À défaut du flip, mon fiston a déjà une belle collection de petites voitures Hot Wheels avec un méga garage... :D:

Par contre, il paraît que le flip est livré avec une dizaine de voitures pour pouvoir les changer à sa convenance!... tu confirmes???... :?):
Salut
Non, le flip n’est fourni qu’avec une seule voiture de rechange. A part une voiture, celle qui tourne (et que j’ai d’ailleurs remplacée par un avion), leur choix de voitures est pourri!! A ce prix, ils auraient pu faire un effort...
Mais bon, ça coûte trois fois rien de les changer. J’en ai même ajouté
Lord of the Ring, TOM, Iron Maiden pro, the flintstones, Hot Wheels américain pinball

higgy89
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par higgy89 » lun. 15 03, 2021 12:57

RipleYYY a écrit :
dim. 14 03, 2021 23:02
higgy89 a écrit :
dim. 14 03, 2021 18:55
bah wai ;) qui aurait envie de jouer sur un flip (exprès) pas de niveau !?

:bd:
Tu sais, le mien est posé sur du parquet. Ça bouge, c’est comme ça que je me suis aperçu du fait que pas pile poil d’aplomb, c’est l’eenfer :wink:

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip

Message par sebseb12 » ven. 26 03, 2021 11:12

Bonjour,
j'envisage d'acheter ce flip.
Pouvez vous me dire ce que ca donne en règles ? complet ? difficile ou trop facile?
Des problèmes de mécanique ?
On le décrit comme un flipper familiale ? mais donc déconseillé aux joueurs plus expérimentés ?
Merci pour vos réponses
seb

chatplume51
Dept: 51
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par chatplume51 » ven. 26 03, 2021 21:29

sebseb12 a écrit :
ven. 26 03, 2021 11:12
Bonjour,
j'envisage d'acheter ce flip.
Pouvez vous me dire ce que ca donne en règles ? complet ? difficile ou trop facile?
Des problèmes de mécanique ?
On le décrit comme un flipper familiale ? mais donc déconseillé aux joueurs plus expérimentés ?
Merci pour vos réponses
seb
Bonjour,ce flip est très bien même si le thème peut sembler enfantin (d'ou l'esprit de flip familial),le Jeu lui est bien complet.
Je ne suis pas un grand joueur(il m'a fallu quatre années pour finir mon ghostbusters) mais ce flip te donnera du fils à retordre,il est très rapide,avec peu de temps morts.
Il est très prenant par son jeu de lumière qui colle parfaitement à l'évolution dans le jeu(tachymètre par exemple qui change de couleur en fonction de la vitesse enclenchée),des multi bien prenants,les animations sont nombreuses et bien faites.
Les règles sont simples mais tout complèter sur le plateau me parait loin d'être évident(pour ma part).
En ce qui concerne les pannes,je n'ai eu qu'un problème avec l'aimant qui ne fonctionnait pas au départ(apparemment c'est un composant qui est défectueux sur certains modèles) sinon RAS

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip

Message par sebseb12 » ven. 26 03, 2021 21:46

Merci pour ces renseignements
Quel aimant pose problème ? Car j ai cru comprendre qu il y en a plusieurs sur ce flip.
Tous les modeles ont ce problème ou seulement certains?
J ai cru comprendre que certains ont un problème de son? Il faut mettre un filtre ? Ou l acheter ?
Merci
Seb

chatplume51

Message par chatplume51 » ven. 26 03, 2021 22:07

sebseb12 a écrit :
ven. 26 03, 2021 21:46
Quel aimant pose problème ? Car j ai cru comprendre qu il y en a plusieurs sur ce flip.
J ai cru comprendre que certains ont un problème de son? Il faut mettre un filtre ? Ou l acheter ?
Merci
Seb
Tu as un seul aimant en haut du plateau,mon distributeur m'a dit que j'étais le second à avoir eu ce souci .
Je n'ai pas de souci au niveau du son,il me semble avoir entendu parlé d'un filtre qui était monté à l'envers donc c'est un problème mineur.
Une chose très agréable chez API est que le service après vente(même si c'est de l'occasion) est royal,tu auras toujours qqn qui te répondra rapidement et fera tout pour résoudre tes soucis.

chatplume51

Message par chatplume51 » ven. 26 03, 2021 22:12

sebseb12 a écrit :
ven. 26 03, 2021 21:46
Merci
Seb
Sinon,je ne suis pas super loin de chez toi.
Si tu passes par Reims prochainement ,tu peux venir le tester à la maison :bd:

Répondre