Willy wonka the chocolate factory jjp the pinball machine
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- pezize
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Willy wonka the chocolate factory jjp the pinball machin
Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais en suivant le lien, il m’est impossible de regarder la vidéo sur l’iPad en plein écran. Après la fin de la première partie, je capitule, ça fait petit...
Quelqu’un a t-il le même soucis ou c’est juste de mon côté ?
Quelqu’un a t-il le même soucis ou c’est juste de mon côté ?
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Je viens de visionner la vidéo .ben alors je reste admiratif
....il a l air au top va falloir revendre des jeux
merci a jjp pour sa créativité 
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
Salut
Un petit retour de ceux qui y ont joué ?
Franck ?
Franck ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 6 mois
il a donné son avis page 6 . il était present sur les videos en direct , notre francky était excité comme un cm2 qui attend sa chocolatine a la recrée de 10 h
et a scoré d'entrée plus de 1 600 000 je crois . martin ayoub de pinball news nous a gratifié une premiere bille a 250 pts
et a scoré d'entrée plus de 1 600 000 je crois . martin ayoub de pinball news nous a gratifié une premiere bille a 250 pts
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
J ai deux de mes amis qui ont fait le déplacement là bas (qui ont du lourd dans leur collection), les deux ont été emballé sur le flipper, l'un considérant qu'il est bien meilleur que le Dialed In niveau gameplay et flow (Il a le Dialed In chez lui), et j'ai cru entendre la même chose sur la vidéo des deux heures sur You Tube, le second considérant le jeu bleuffant, mais qui n'accrochait pas sur le thème, mais qu'il reconnaissait que le jeu était top.metwurcht a écrit :Salut
Franck ?
Par contre pour ma part, pour les possesseurs d'un WOZ, ce flipper à côté risque de faire un peu double emploi, dans l'esprit, du moins pour ceux qui ont la chance d'avoir plusieurs flippers, par contre comme toi Metwurcht à côté de ton Iron maïden, là c'est pas pareil....
Sébastien
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
Le dernier sorti est toujours le meilleur... jusqu'au suivant 
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Crisspy, qu est ce que tu as raison !!! Mais vraiment c est tellement vrai.
Sauf qu aprés 40 ans de pratique du flipper j ai déja craché sur des jeux qui ne valaeint pas un clou dés les premières parties '(woz ou twd par exemple)
Bon j' étais sur le salon hier avec une journée trés ou trop chargée, je ne fais que 2 eme au tournoi mais le clou du spectacle etait Alice Cooper, Oktoberfest et Wonka.
ALors oui le thême... on aime ou on aime pas, perso cela ne me dérange pas.
Oui j' étais comme un cm2 qui attend son petit pain au chocolat mais j' aurais laissé ma place a personne (tous comme quand je jouais les protos dans l arrière salle de PSD à Aubervilliers à l' époque)
Donc oui, Jack m' a appelé et a lancé les parties et le stream faisant de moi le premier a jouer la première partie sur ce flip avec Martin Ayb et THX , du grand show a l' américaine point barre. Ce que l on remarque en premier est al présence e 4 batteurs sur un flip taille standard, quelle prouesse ! On a un peu de TZ dans l' ame de ce flip mais c est du Lawlor. La raquette du haut permet de faire le tir rampe haut qui sert la bille en bas a gauche pour repartir sur la rampe droite et ensuite rampe gauche ensuite rampe droite et ensuite loop gauche pour remonter sur la raquette en haut a droite et rebelote on refait un tour, ca tombe bien les rampes donnent les jackpots !!!! Tout simplement la perfection en terme de flow.
Les modes se déclenchent avec la raquette en bas a gauche pour viser les 2 petits couloirs (on dirait vraiment un TZ !!! Avec le tir du lock si précis a faire !)
Le lock reprend l idée de la bibliothèque de l' addams en plus ingénieux car ce rond en plastique tourne quand le lock est allumé et la bille tombe... gadget super sur ce flip.
Oui on parle de beaucoup d aimants mais ils sont planqués en haut du plateau pour devier la bille.
Pour l aimant le plus important c est celui de la raquette haut gauche, lorsque l on tape la petite cible rouge juste derrrière a qques centimètres (pour le kid multiball par exemple) la bille s arrête pour aller faire le loop spinner droit (accessible que de cette façon tant il est a droite en haut) mais j en ai longuement parlé à Christophe car dans ce loop il y a un trou qui sert au skill shot, et souvent lorsque l on fait le loop la bille y va alors que c est pas le but mais il y avait surement trop de pente, donc j ai pas mis les 3 billes dans le super lock.
A noter un truc jamais vu : il y a sur ce flip 2 chargeurs qui servent les billes dans le lance bille : hyper original... Pat Lawlor n a pas fini sa carrière bien qu il ait fait des bouzes : Monopoly et Rippleyys believe it or not et aussi des jeux d' anthologie comme earthshaker et TZ !
J ai bien maitrisé la bête pour une première partie avec 1,856 Millions qui n ont pas été battus sur la journée.
J ai vraiment accroché de suite car il est lisible et accessible comme un dialed in et pas comme un pirate, alors oui JJP c est pas les mêmes flips mais ils ont vraiment bien foutus !
Ce jeu me fait vraiment penser au dialed in en terme de flow et me rends curieux pour la découverte future du code complet si j ai la chance d y jouer quelque part en exploitation ou ailleurs.
Sauf qu aprés 40 ans de pratique du flipper j ai déja craché sur des jeux qui ne valaeint pas un clou dés les premières parties '(woz ou twd par exemple)
Bon j' étais sur le salon hier avec une journée trés ou trop chargée, je ne fais que 2 eme au tournoi mais le clou du spectacle etait Alice Cooper, Oktoberfest et Wonka.
ALors oui le thême... on aime ou on aime pas, perso cela ne me dérange pas.
Oui j' étais comme un cm2 qui attend son petit pain au chocolat mais j' aurais laissé ma place a personne (tous comme quand je jouais les protos dans l arrière salle de PSD à Aubervilliers à l' époque)
Donc oui, Jack m' a appelé et a lancé les parties et le stream faisant de moi le premier a jouer la première partie sur ce flip avec Martin Ayb et THX , du grand show a l' américaine point barre. Ce que l on remarque en premier est al présence e 4 batteurs sur un flip taille standard, quelle prouesse ! On a un peu de TZ dans l' ame de ce flip mais c est du Lawlor. La raquette du haut permet de faire le tir rampe haut qui sert la bille en bas a gauche pour repartir sur la rampe droite et ensuite rampe gauche ensuite rampe droite et ensuite loop gauche pour remonter sur la raquette en haut a droite et rebelote on refait un tour, ca tombe bien les rampes donnent les jackpots !!!! Tout simplement la perfection en terme de flow.
Les modes se déclenchent avec la raquette en bas a gauche pour viser les 2 petits couloirs (on dirait vraiment un TZ !!! Avec le tir du lock si précis a faire !)
Le lock reprend l idée de la bibliothèque de l' addams en plus ingénieux car ce rond en plastique tourne quand le lock est allumé et la bille tombe... gadget super sur ce flip.
Oui on parle de beaucoup d aimants mais ils sont planqués en haut du plateau pour devier la bille.
Pour l aimant le plus important c est celui de la raquette haut gauche, lorsque l on tape la petite cible rouge juste derrrière a qques centimètres (pour le kid multiball par exemple) la bille s arrête pour aller faire le loop spinner droit (accessible que de cette façon tant il est a droite en haut) mais j en ai longuement parlé à Christophe car dans ce loop il y a un trou qui sert au skill shot, et souvent lorsque l on fait le loop la bille y va alors que c est pas le but mais il y avait surement trop de pente, donc j ai pas mis les 3 billes dans le super lock.
A noter un truc jamais vu : il y a sur ce flip 2 chargeurs qui servent les billes dans le lance bille : hyper original... Pat Lawlor n a pas fini sa carrière bien qu il ait fait des bouzes : Monopoly et Rippleyys believe it or not et aussi des jeux d' anthologie comme earthshaker et TZ !
J ai bien maitrisé la bête pour une première partie avec 1,856 Millions qui n ont pas été battus sur la journée.
J ai vraiment accroché de suite car il est lisible et accessible comme un dialed in et pas comme un pirate, alors oui JJP c est pas les mêmes flips mais ils ont vraiment bien foutus !
Ce jeu me fait vraiment penser au dialed in en terme de flow et me rends curieux pour la découverte future du code complet si j ai la chance d y jouer quelque part en exploitation ou ailleurs.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
Les chevilles, pas trop douloureuses?Ch'ti Franck a écrit :Donc oui, Jack m' a appelé et a lancé les parties et le stream faisant de moi le premier a jouer la première partie sur ce flip avec Martin Ayb et THX , du grand show a l' américaine point barre.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...