Le prochain Stern sera Ghostbusters?
Flipper concerné :
|
Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?
Sans parler de gameplay ou de technique, il fait parti des trois plus beau flipper avec le Cirqus Voltaire et le Scared stiff. Un objet au combien désirable, et désiré de beaucoup, un mythe, une légende qu'un grand nombre voudrait posseder. A mon avis, une petite serie de 500 BBB ce vendrait avant meme de sortir avec des pré-commandes...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
serieux comment peux t'on parler d'un mythe alors que personne ne connait et n'a joué sur un big bang bar...??
on a expliqué je ne sais combien de fois que le mot rare ne fait pas forcement une forte demande et un prix de vente.
et si ce flipper n'est pas encore reproduit c'est qu'il y a des tas de raison certainement juridique,financiere,de conception et logistique a refaire completement.
on a expliqué je ne sais combien de fois que le mot rare ne fait pas forcement une forte demande et un prix de vente.
et si ce flipper n'est pas encore reproduit c'est qu'il y a des tas de raison certainement juridique,financiere,de conception et logistique a refaire completement.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Niveau : Débutant
ok JB j'ai lu ton post
je suis sur que si Gary fait une enquête et propose le deal à son fichier client et bien il foncerait ....car il aime les challenges et qu'il y a bcp de dollars à la clé .....
en plus il le finance à la Garnieri : tu payes cash et tu attend pas 2 ans mais 8 mois et tu reçois ton flip = carton plein assuré !

carpe diem
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Niveau : Débutant
voilà tu as tout comprismiurada a écrit :Sans parler de gameplay ou de technique, il fait parti des trois plus beau flipper avec le Cirqus Voltaire et le Scared stiff. Un objet au combien désirable, et désiré de beaucoup, un mythe, une légende qu'un grand nombre voudrait posseder. A mon avis, une petite serie de 500 BBB ce vendrait avant meme de sortir avec des pré-commandes...

carpe diem
Un mythe n'est il pas un fait non vérifié???? personne n'y a joué mais tout le monde aimerais tellement. je te prends l'exemple du cactus Canyon. pas top top mais des qu'il y en a un à vendre, il part direct à des prix indécents.jb a écrit :serieux comment peux t'on parler d'un mythe alors que personne ne connait et n'a joué sur un big bang bar...??
- jb
s'il pouvait ou avoir envie de le faire,il l'aurait deja fait avec la license bally williams non?qui est bien plus porteuse que la license des flippers capcom non?aladinice a écrit :ok JB j'ai lu ton postje suis sur que si Gary fait une enquête et propose le deal à son fichier client et bien il foncerait ....car il aime les challenges et qu'il y a bcp de dollars à la clé .....
en plus il le finance à la Garnieri : tu payes cash et tu attend pas 2 ans mais 8 mois et tu reçois ton flip = carton plein assuré !
sauf que gary ce n'est plus vraiment lui qui décide de ce qu'il faut faire dans cet entreprise.
tes gouts et tes attitudes toujours positives(pour tout et n'importe quoi) comme toujours ne sont largement pas l'avis de tout le monde.

ce big bang bar a laissé froid plus d'une personne qui a joué dessus.on achete pas un flip parce qu'il est rare,beau et qu'il a une bonne ambiance,ça ne fait pas tout malheureusement.
les flippers capcom n'ont jamais fait recette en exploitation et perso je pense que celui n'aurait pas echapper a la regle ou aurait marchoter et selon certains exploitants,ces flippers n'étaient pas fiables du tout et je pense aussi qu'il n'aurait pas une grosse cote de revente comme un medieval ou monster bash.certains exploitants parlent des flippers capcom comme les memes merdes que les flippers espagnols a l'époque.
- jb
okay pour le mythe.mais pareil aimer y jouer et l'acheter ce n'est pas la meme chose.miurada a écrit :Un mythe n'est il pas un fait non vérifié???? personne n'y a joué mais tout le monde aimerais tellement. je te prends l'exemple du cactus Canyon. pas top top mais des qu'il y en a un à vendre, il part direct à des prix indécents.jb a écrit :serieux comment peux t'on parler d'un mythe alors que personne ne connait et n'a joué sur un big bang bar...??
mais pour les cactus canyon,c'est faux,en ce moment,il y en a pas mal sur le forum allemand et meme a 8000e et avec la fameuse version continued,ça ne part pas.
en france c'est exactement pareil,ça ne se fait pas en claquant des doigts non plus.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Meilleur vœux à toi aussi!! :)aladinice a écrit :alors la Greg (meilleurs voeux en passantcyber_greg a écrit :le BBB, les gens s'en foutent, il n'est réellement connu que de certains, et mise à part son degrés décalé et atypique il n'a rien d'extra. y'a pas de demande sur ce flipp ou cette "licence". stern s'en cogne complet) je t'assure que tu te trompes gravos ....je te prend les paris qu'une replica de BBB ferait un tabac que tu ne soupçonnes même pas ...le nombre de collectionneurs qui seraient ravis est énorme ....de + le flipper en lui meme a un charme fou, un plateau vraiment original et un game play tres plaisant ....j'y ai joué et j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cette machine ....je suis convaincu du succès qu'aurait cette réédition ...qu'en pensent les anciens ? donnez votre avis svp ....jb crrispy francky attac et les autres etc etc
ba écoute fait une étude de marché et des récoltes des promesses d'achat, ont aura la vérité vrai! :) et faut pas confondre avoir envie de quelque choses et la position d'achat de ce quelques choses.
et moi je ne suis pas un ancien? lol
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
plus jeune, j'ais une copine sur laquelle je revais de monté! lol ba une fois fait j'ai bien regretté!miurada a écrit :Un mythe n'est il pas un fait non vérifié???? personne n'y a joué mais tout le monde aimerais tellement. je te prends l'exemple du cactus Canyon. pas top top mais des qu'il y en a un à vendre, il part direct à des prix indécents.jb a écrit :serieux comment peux t'on parler d'un mythe alors que personne ne connait et n'a joué sur un big bang bar...??

moi je veux un sega godzilla!!!!!!!!!!!!!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
- jb
prend un autre sega de cette epoque,ils ont absolument tous le meme gameplay,4 multibilles et c'est tout!cyber_greg a écrit : moi je veux un sega godzilla!!!!!!!!!!!!!