[photos & avis] Salon de sainte menehould 2015.

Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: [photos & avis] Salon de sainte menehould 2015.

Message par jb » mer. 11 11, 2015 12:46

collectorpinball a écrit :
jb a écrit :tu fous des elastiques noirs et t'es pas emmerdé a passer ta vie a nettoyer ces foutus elastiques blancs...
:))
super, ça c'est la solution de facilité mais franchement un bally 80 avec des caoutchoucs noirs ça va pas êtres terrible tant au niveau esthétique qu'en qualité de jeux vu que les caoutchoucs noirs n'ont pas le même rebond que les caoutchoucs blancs.
ben le jeu sera un peu plus dur c'est tout et encore...
apres niveau esthetique,moi je prefere des elastiques noirs,y'a que sur les mecaniques que je trouve que c'est mieux avec des elastiques blancs.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » mer. 11 11, 2015 16:44

jb a écrit :au vu de mes deux dernieres ventes,ça me force encore plus a dire que j'ai raison... :-o:
Oui, bien sûr il y a encore des prix raisonnables... :mrgreen:

Mais j'en suis témoin: j'ai vu partir, il n'y a pas longtemps, un Canada Dry à 1800€ et ça c'était impensable ne serait-ce qu'il y a 3 ans ! :s2:

Un 8BDL, même refait à neuf, à 5000$ c'est nous prendre pour des américains !!! :x25: ~(:-)
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » mer. 11 11, 2015 18:39

milan a écrit : Un 8BDL, même refait à neuf, à 5000$ c'est nous prendre pour des américains !!! :x25: ~(:-)
€, pas $ :-o:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur

Message par milan » mer. 11 11, 2015 19:50

2NIRO a écrit :
milan a écrit : Un 8BDL, même refait à neuf, à 5000$ c'est nous prendre pour des américains !!! :x25: ~(:-)
€, pas $ :-o:
Jeu de mots... :#):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

nicolas du 33
Dept: 33
Collec Perso: 33 flips
Rech/Achete: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par nicolas du 33 » mer. 11 11, 2015 21:07

jb a écrit :faut arreter,si le flip arrive propre,il repart juste avec une tres legere crasse sur l'aire de jeu....tu passes un coup de chiffon et puis c'est tout et c'est pareil pour des flips en exploitation...

+ 1 :x26:

les elastiques blancs?ben ils se degueulassent au moindre touché de bille....donc que ce soit dans un salon ou a la maison...tu fous des elastiques noirs et t'es pas emmerdé a passer ta vie a nettoyer ces foutus elastiques blancs...

Ça c'est une histoire de gout moi j adore et puis faut dire que ça en jette quand même en blanc ::)): et puis on voit vite, quand tous les élastiques ont étaient changer :))

et si tu viens dans un salon pour que vendre ton flip,tu le laisses dans ta bagnole,c'est sur que là personne n'y touchera...

+ 10 :x26:
AEROSMITH LE* STAR WARS LE* JURASSIC LE* DIALED IN LE* Batman 66 LE* SPIDERMAN LE* LOTR LE* TAF GOLD*MM*MB*CC*CV*AFM*SS*NGG* A.NIGHT* C.PUB* S.CRAKER* J.YARD* TRON* Deadpool Prem* BATMAN* Diner Prototype* Twilight Zone Prototype*......

http://www.collectionneursdeflippers.com/nicolas du 33

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » jeu. 12 11, 2015 07:50

ça te vas bien de dire ça.
tu as laissé tes flips tout le samedi dans ton bahut au festi ::)):
désolé, elle était trop tentante celle là :-%:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips

Message par fred_c » jeu. 12 11, 2015 07:52

Vous voulez revivre le salon en 30 minutes de vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=FpJ-ZdZ ... e=youtu.be

Merci aux cameramen. :x26:

johann10
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par johann10 » jeu. 12 11, 2015 11:16

Petite précision pour les personnes qui n'étaient pas présentes : Ce 8 Ball Deluxe qui était à vendre autour de 5000 était refait à neuf esthétiquement, caisse repeinte avec beaucoup de soin, plateau retouché et vitrifié avec un set de décors neufs (non monté), toutes les pièces en acier repolis. Au final, J'ai pu voir une étiquette dessus marquée comme étant vendu le dimanche après-midi.
Sérieusement, il était splendide on avait l'impression qu'il sortait de l'usine... mais 5000 euros, wow...

J'ai peur que mes propos aient été mal compris... J'ai vu de magnifiques choses sur le salon et en y allant le dimanche midi...
Par contre quand je vois les photos, je me dis qu'en y allant plus tôt, genre le samedi à l'ouverture, je serais reparti avec des trucs supers... le méga-distributeur de boules à 100e :mrgreen: (fichu nouveau rythme scolaire... grrrr)...

Bravo à tous ceux qui étaient exposants (même si certains étaient bien moins sympa que d'autres). Et sérieusement : pensez à cette idée de vidéo-projeter des parties de votre championnat : ça intéressera les novices (dont je fais partie).

flip78
Dept: 78

Message par flip78 » jeu. 12 11, 2015 11:28

fred_c a écrit :Vous voulez revivre le salon en 30 minutes de vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=FpJ-ZdZ ... e=youtu.be

Merci aux cameramen. :x26:
On voit bien ce que j'ai loupé ... En pièces détachées, il y avait des trucs qui m'intéressent :(
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3 :s1:

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 8 mois

Message par vFelix » jeu. 12 11, 2015 15:04

En regardant les photos (en particulier celles de Fred_c, page 4), je me rappelle avoir passer du temps à regarder ces deux étranges jukeboxes, qui semblaient être neufs, assez massifs (environ 1m60 de haut, très large, et avec une forme très ronde. Quelqu'un a-t-il des infos? A l'intérieur, cela ressemblait à une mécanique vinyle, mais au vu de la petitesse du chargeur de disques, ce devait être pour des CD. J'ai oublié de prendre les références. C'est étonnant, car c'est un mélange de modernisme (esthétique) et d'ancien (porte carte mécanique, mais piloté par des boutons). Le prix indiqué était de 1500€ avec un notation 'neuf' inscrit à coté du prix. N'ayant pas pu trouver un interlocuteur, et surtout à cause du peu de temps passé sur place, je suis curieux d'en savoir un peu plus.
Merci pour les infos.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Répondre