flipper et cocktail tombola du Festi'flip 2014
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: flipper et cocktail tombola du Festi'flip 2014
ATTENTION !!!!!!!!!!
n'envoyez plus de règlement paypal pour la tombola , la vente en ligne est fermée reprise des ventes de tickets sur place au Festi'flip .
l'offre promotionnelle était comme il a été précisé plusieurs fois était réservée à la vente en ligne en aucun cas elle sera appliquée lors du festival .
Merci à tout ceux qui nous soutiennent en participant à cette tombola et bonne chance à tous .
L'équipe du Festi'flip .
n'envoyez plus de règlement paypal pour la tombola , la vente en ligne est fermée reprise des ventes de tickets sur place au Festi'flip .
l'offre promotionnelle était comme il a été précisé plusieurs fois était réservée à la vente en ligne en aucun cas elle sera appliquée lors du festival .
Merci à tout ceux qui nous soutiennent en participant à cette tombola et bonne chance à tous .
L'équipe du Festi'flip .
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- sylvain
- Pas vu depuis 1 an(s)
Nouveauté cette année ! une webcam sera branchée en live pendant tout le week end ( sauf pour la soirée de samedi )
elle filmera en premier plan Michel Daily qui tentera de battre le record du monde marathon soit plus de 28 h de jeu , puis en arrière plan vous pourrez voir la salle se remplir et vivre tout au long de ce week end .
Michel Commencera son record vendredi à 7 H 30
donc les horaires de la webcam seront vendredi 7H30 jusqu'à samedi 19 H puis dimanche 10 H jusqu'à la fermeture 17H30
Pour ceux qui ont pris des tickets de tombola il pourrons suivre en live le tirage au sort des tickets dimanche à 16 H 30
le lien de cette Webcam ici : http://www.twitch.tv/festiflip1
elle filmera en premier plan Michel Daily qui tentera de battre le record du monde marathon soit plus de 28 h de jeu , puis en arrière plan vous pourrez voir la salle se remplir et vivre tout au long de ce week end .
Michel Commencera son record vendredi à 7 H 30
donc les horaires de la webcam seront vendredi 7H30 jusqu'à samedi 19 H puis dimanche 10 H jusqu'à la fermeture 17H30
Pour ceux qui ont pris des tickets de tombola il pourrons suivre en live le tirage au sort des tickets dimanche à 16 H 30
le lien de cette Webcam ici : http://www.twitch.tv/festiflip1
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut,
Le numéro gagnant du flipper est le 1309, remporté par une personne sur place...son premier flipper.
La table cocktail a été gagnée par mistercc avec le 235... interview en live : ravi pour ses gamines de 5 et 11 ans.
@+
Le numéro gagnant du flipper est le 1309, remporté par une personne sur place...son premier flipper.
La table cocktail a été gagnée par mistercc avec le 235... interview en live : ravi pour ses gamines de 5 et 11 ans.
@+
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- marcus600
- Dept: 51
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
la vache , ca veux dire qu'il y a eut beaucoup de ticket vendu !

- mistercc
- Dept: 26
- Pas vu depuis 1 mois
salut les gars
autant vous dire que mon week end etait splendide...
mais je n ai pas encore recuperé de mon sommeil.. la preuve , pas d internet depuis 1 semaine , meme pas lu les CR...
bref , la petite Table cocktail est geeniale...
je ne pensais pas que ma femme morde a l hameçon , elle joue a tetris et autre jeu des années 80-90...
les gamines se disputent pour y jouer
, et moi je degome tout le monde avec mon niveau sur tetris.
ce week end je pense l emmener en famille entre cousin , ca va etre top!
merci SmallCab pour son lot d une excellente qualité.
petite photo oblige.

Egalement Ravie de posseder ma carte pinsound a la maison.. ca aussi ca va etre rigolo de jouer avec.
cyril
mistercc
autant vous dire que mon week end etait splendide...
mais je n ai pas encore recuperé de mon sommeil.. la preuve , pas d internet depuis 1 semaine , meme pas lu les CR...
bref , la petite Table cocktail est geeniale...
je ne pensais pas que ma femme morde a l hameçon , elle joue a tetris et autre jeu des années 80-90...
les gamines se disputent pour y jouer
ce week end je pense l emmener en famille entre cousin , ca va etre top!
merci SmallCab pour son lot d une excellente qualité.
petite photo oblige.

Egalement Ravie de posseder ma carte pinsound a la maison.. ca aussi ca va etre rigolo de jouer avec.
cyril
mistercc
NBA fastbreak / no fear / road show /TZ/TMNT Pro
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
merci pour le retour superbe cette mini cocktail jeux retro
le stand small cab fut tres sympa aussi
balance une jolie photo avec les gamins qui en profite afin que ceux qui ne connaissent pas la machine profite du regard .
le stand small cab fut tres sympa aussi
balance une jolie photo avec les gamins qui en profite afin que ceux qui ne connaissent pas la machine profite du regard .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- sylvain
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je crois que je vais craquer elle est trop belle ta cocktail ... Heureux pour toimistercc a écrit :salut les gars
autant vous dire que mon week end etait splendide...![]()
mais je n ai pas encore recuperé de mon sommeil.. la preuve , pas d internet depuis 1 semaine , meme pas lu les CR...![]()
bref , la petite Table cocktail est geeniale...![]()
je ne pensais pas que ma femme morde a l hameçon , elle joue a tetris et autre jeu des années 80-90...![]()
les gamines se disputent pour y jouer![]()
, et moi je degome tout le monde avec mon niveau sur tetris.
![]()
ce week end je pense l emmener en famille entre cousin , ca va etre top!![]()
merci SmallCab pour son lot d une excellente qualité.![]()
petite photo oblige.
Egalement Ravie de posseder ma carte pinsound a la maison.. ca aussi ca va etre rigolo de jouer avec.![]()
cyril
mistercc
- mistercc
- Dept: 26
- Pas vu depuis 1 mois
NBA fastbreak / no fear / road show /TZ/TMNT Pro
- david83grimaud
- Dept: 83
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut Cyril,
Ouais c'est dur de s'en remettre de ce festi'flip mais qu'est ce que c'était cool !!! Trop content que tu aies gagné cette table cocktail !!! Elle déchire !!!
Bon salut mon poto.
A+
Dav.
Ouais c'est dur de s'en remettre de ce festi'flip mais qu'est ce que c'était cool !!! Trop content que tu aies gagné cette table cocktail !!! Elle déchire !!!
Bon salut mon poto.
A+
Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com