salut
j' ai l' occasion de jouer sur un guardian en exploitation dans un bar pas loin de chez moi . le flip est entretenu , il semble nettoyé régulièrement ( même les billes semblent être nettoyé ). il est en 1.04
suivant les semaines il claque a 39 ,97 , ou récemment 78 millions .
il est a 2€ les 3 parties . peut mieux faire , mais le flip est propre .
je connaissais pas ce jeu avant d' y jouer vraiment dans ce bar . j' ai du faire une partie ce printemps chez Bernard c 'est tout , je suis resté sur l' idée que le plateau ressemble fortement au metallica .
les premières parties étaient un peu merdique , je frôlais les 100 millions . rien de palpitant mais je claquais .
en suite une fois les timings en place et les trajectoires rodées , le score commence a monter .
les missions sont claires et variées (

. les multis groot et orb sont faciles d’accès .
il y a tout les fondamentaux ! les multiplicateur de tirs , les multiplicateurs de bonus , les smart missiles , le "cran it up " (upgrade) .
plus j' y joue , plus j' ai l'impression de jouer sur mon aerosmith avec un plateau de metallica

voir même the tranformers
pour le moment j' ai compris comment avoir le cherry bomb ( 4 missions fini ) . c 'est un multi de malade , on comprends plus rien pendant 1 minutes . ( j'ai reussi 300 millions )
c 'est un bon jeu , a plateau équivalent je le préfère au metallica ( et j' aime metallica)
il m' énerve aussi :
les sorties a gauches a cause de cet aimant de malheur en libération de la bille suite a une capture dans l' orb .
et ce pu.... de rocket !!
la mission "KYLN"
voila mon ressenti sur ce bon flip
a+