game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par jb » ven. 25 12, 2015 23:13

payne91 a écrit :J'ai eu le même problème d'élévateur à la MAJ du code 1.02. Un reboot et au redémarrage le problème a disparu, la bille remonte désormais normalement. Par contre j'ai des déclenchements intempestifs de séquence comme si une bille fantôme avait touché une cible sur le mini plateau, c'est assez désagréable. J'ai souvent aussi des blocages de bille dans le couloir extérieur gauche. Je n'ai pas encore trouvé exactement où ça coince à cause du château. Je passe mon temps à secouer le flip et à tilter ou à descendre la vitre pour relever le plateau et récupérer la bille.
faut passer en test contact et actionner les contacts pour voir si un ou plusieurs ne se declenchent pas en meme temps.
peut etre une diode dessoudé sur un contact.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Mav78
Dept: 78
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Mav78 » ven. 25 12, 2015 23:52

A Payne91,

Regarde sur les 2 petits couloirs sur le plateau superieur. Il y a des contacts et en general, sur ce flip, au moins un des deux est toujours enclenché. Démonte la petite partie plastique et enlève le caoutchouc, réajuste le contact et remonte l'ensemble. Cela devrait corriger le problème.

Bonne soirée

:bd:

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » sam. 26 12, 2015 00:05

Quand je pense que j'avais suggéré la possibilité d'une MAJ foireuse :roll: …j'ai eu un pressentiment il faut croire :x25:

C'est finalement aussi peu fiable qu'une MAJ informatique d'ordi PC ou Mac …

On peu conseiller de ne pas installer cette 1.02, de garder la 1.01 jusqu'à la prochaine MAJ qui corrigera les bugs de cette 1.02 …

Non ?
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Attac
Dept: 77
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 9 mois

Message par Attac » sam. 26 12, 2015 00:35

payne91 a écrit :J'ai eu le même problème d'élévateur à la MAJ du code 1.02. Un reboot et au redémarrage le problème a disparu, la bille remonte désormais normalement. Par contre j'ai des déclenchements intempestifs de séquence comme si une bille fantôme avait touché une cible sur le mini plateau, c'est assez désagréable. J'ai souvent aussi des blocages de bille dans le couloir extérieur gauche. Je n'ai pas encore trouvé exactement où ça coince à cause du château. Je passe mon temps à secouer le flip et à tilter ou à descendre la vitre pour relever le plateau et récupérer la bille.

Sur le mimi plateau j'ai eu le même souci
La cible de gauche sous le dragon et le contact droit du couloir du mimi plateau
Pour la bille qui bloque je pense aussi que ça vient de la mise à jour,tu a une plaque métal qui serre de déviateur (il serre à bloquer la boule pour aller sur le mini plateau ou throne de fer) tu l'aperçois en tirant le plateau vers toi et en regardant derrière la plaque du support d'ampoules
Les meilleurs jeux sont ceux que l'ont préfères

jb
Dept: 33

Message par jb » sam. 26 12, 2015 00:39

Docx a écrit :Quand je pense que j'avais suggéré la possibilité d'une MAJ foireuse :roll: …j'ai eu un pressentiment il faut croire :x25:

On peu conseiller de ne pas installer cette 1.02, de garder la 1.01 jusqu'à la prochaine MAJ qui corrigera les bugs de cette 1.02 …

Non ?
non de memoire c'est la premiere fois qu'il y a une couille de ce genre avec une mise a jour.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Attac
Dept: 77
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 9 mois

Message par Attac » sam. 26 12, 2015 00:55

jb a écrit :
Docx a écrit :Quand je pense que j'avais suggéré la possibilité d'une MAJ foireuse :roll: …j'ai eu un pressentiment il faut croire :x25:

Non ?
non de memoire c'est la premiere fois qu'il y a une couille de ce genre avec une mise a jour.
Il voulais dire ne pas installer la 1.02 vu le nombre de personne et souci oui ceux qu'il ne l'ont pas installer ne le faite pas;)
Même si c'est incroyable et une Premiere
Les meilleurs jeux sont ceux que l'ont préfères

payne91
Dept: 91
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par payne91 » sam. 26 12, 2015 02:16

Merci à tous pour vos avis et conseils :x26: , je vais regarder tranquillement cela. Maintenant si c'est effectivement liée à la MAJ, et bien il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience.

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » sam. 26 12, 2015 07:44

et bien ....si joli soit il ce château du LE est quand meme à l'origine de bcp de souci ....ralentissement du flow :evil: , blocage de bille :evil: pb avec l'ascenseur :evil: sequences intempestives :evil: donc ça n'arrive pas qu'au WOZ :,): :,): :,): et ça on s'y attendait un peu du moins pour le ralentissement du jeu (relire les posts ) :|
Bref je suis désolé pour les potos contrariés par cette ::o: de MAJ du LE ....et je vais garder mon Pro et prendre mon temps ...jusqu'au Hobbit et là je ferai mon choix après y avoir joué : hobbit ou G O T Premium avec maj qui aura gommé tous ces petits soucis qui pourrissent la vie de mes copains ...car je déteste un flip neuf qui marche pas comme une horloge suisse (remember woz, luci non fonctionnels sortis du carton :oops: ) .
Allez c'est les fetes de fin d'année bientôt 2016 :x26: objectif dans un monde parfait : alignement des G O T, Médiéval, Lord et Hobbit soit 4 bombasses et looks complémentaires sur la même thématique (si hobbit tient ses promesses)
bon w end à tous
carpe diem

PHS
Dept: 67
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par PHS » sam. 26 12, 2015 09:26

Bon franchement j'ai quand même un doute que la MAJ soit la cause de tous ces petits soucis :x25: Ce serais quand même une grande première .Mais bon sait on jamais :?): Ou peut être le hasard :x25: :x25:
Pour infos,et de mémoire, les XMEN LE et le MOPS LE ,deux des trois LE que j'ai possédé ,ont eu eux aussi quelque déboire ::,((: ::,((:
Mon XMEN est resté trois mois en panne pour cause carte Aux. Boards qui commandent les nightcrawlers et l'aimant :s1: et les MOPS LE
,carte de gestions du marteau aimant à changer ,aussi quelque semaine d'attente :-o: :-o:

Bon jeux quand même,moi je m'amuse bien avec mon PRO :x26: :x26:

J'vous taquine :-%: :-%:

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » sam. 26 12, 2015 09:35

aladinice a écrit :et bien ....si joli soit il ce château du LE est quand meme à l'origine de bcp de souci ....ralentissement du flow :evil: , blocage de bille :evil: pb avec l'ascenseur :evil: sequences intempestives :evil: donc ça n'arrive pas qu'au WOZ :,): :,): :,): et ça on s'y attendait un peu du moins pour le ralentissement du jeu (relire les posts ) :|
Bref je suis désolé pour les potos contrariés par cette ::o: de MAJ du LE ....et je vais garder mon Pro et prendre mon temps ...jusqu'au Hobbit et là je ferai mon choix après y avoir joué : hobbit ou G O T Premium avec maj qui aura gommé tous ces petits soucis qui pourrissent la vie de mes copains ...car je déteste un flip neuf qui marche pas comme une horloge suisse (remember woz, luci non fonctionnels sortis du carton :oops: ) .
Allez c'est les fetes de fin d'année bientôt 2016 :x26: objectif dans un monde parfait : alignement des G O T, Médiéval, Lord et Hobbit soit 4 bombasses et looks complémentaires sur la même thématique (si hobbit tient ses promesses)
bon w end à tous

Remarque, avec mon WOZ premier flipper, mon Circus Voltaire second flipper (qui n'a jamais marché) et cette petite mésaventure de MAJ, je suis "vacciné" :mrgreen: :roll:

Le problème n'est pas suffisamment grave finalement chez moi pour que je rétrograde en 1.01 mais j'espère que chez Stern, il vont réagir rapidement.

Michel, le ralentissement du flow n'est pas forcément un inconvénient quand il reste modéré…Le GOT LE est quand même rapide, bien plus rapide que le WOZ je trouve..Si cela te tente de venir tester chez moi, appelles moi et on se retrouvera une après midi autour d'un …coca :))
Bon, ce sera une bière pour toi si tu préfères (ton hôtel n'est qu'a une heure et quelque de chez moi) .. On attendra peu être que je reçoive le shaker qui est commandé et que les fêtes soient terminées car je sais que c'est une période rouge pour ton travail.

Bien, je repars tenter de faire mieux avec la maison Martell qui est la plus difficile à scorer à mon avis .. 8)

@Attac, oui, tu m'as bien compris :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Répondre