aladinice a écrit :et bien ....si joli soit il ce château du LE est quand meme à l'origine de bcp de souci ....ralentissement du flow

, blocage de bille

pb avec l'ascenseur

sequences intempestives

donc ça n'arrive pas qu'au WOZ

et ça on s'y attendait un peu du moins pour le ralentissement du jeu (relire les posts )
Bref je suis désolé pour les potos contrariés par cette

de MAJ du LE ....et je vais garder mon Pro et prendre mon temps ...jusqu'au Hobbit et là je ferai mon choix après y avoir joué : hobbit ou G O T Premium avec maj qui aura gommé tous ces petits soucis qui pourrissent la vie de mes copains ...car je déteste un flip neuf qui marche pas comme une horloge suisse (remember woz, luci non fonctionnels sortis du carton

) .
Allez c'est les fetes de fin d'année bientôt 2016

objectif dans un monde parfait : alignement des G O T, Médiéval, Lord et Hobbit soit 4 bombasses et looks complémentaires sur la même thématique (si hobbit tient ses promesses)
bon w end à tous

Remarque, avec mon WOZ premier flipper, mon Circus Voltaire second flipper (qui n'a jamais marché) et cette petite mésaventure de MAJ, je suis "vacciné"
Le problème n'est pas suffisamment grave finalement chez moi pour que je rétrograde en 1.01 mais j'espère que chez Stern, il vont réagir rapidement.
Michel, le ralentissement du flow n'est pas forcément un inconvénient quand il reste modéré…Le GOT LE est quand même rapide, bien plus rapide que le WOZ je trouve..Si cela te tente de venir tester chez moi, appelles moi et on se retrouvera une après midi autour d'un …coca
Bon, ce sera une bière pour toi si tu préfères (ton hôtel n'est qu'a une heure et quelque de chez moi) .. On attendra peu être que je reçoive le shaker qui est commandé et que les fêtes soient terminées car je sais que c'est une période rouge pour ton travail.
Bien, je repars tenter de faire mieux avec la maison Martell qui est la plus difficile à scorer à mon avis ..
@Attac, oui, tu m'as bien compris