Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- vincz
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Le site de Jersey Jack Pinball a ouvert ses portes !
donc en partant de rien, 2 ans et demi pour créer un flip.
c'est dommage que l'on soit la dernière roue du carrosse , tout le monde y a deja jouer, l'italie, l'angleterre .. et que l'on ai meme pas un flip proto pour y jouer.
La France doit etre inintéressante pour Jack ??
c'est dommage que l'on soit la dernière roue du carrosse , tout le monde y a deja jouer, l'italie, l'angleterre .. et que l'on ai meme pas un flip proto pour y jouer.
La France doit etre inintéressante pour Jack ??
-
arnoC
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
le plateau est magnifique,
je trouve le fronton avec l'écran assez horrible,
le game play me parait pas transcendant...
a voir donc......
je trouve le fronton avec l'écran assez horrible,
le game play me parait pas transcendant...
a voir donc......
- juicyfruit
- Dept: 24
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Bonjour les flippés,
Hum ça donne envie d'en avoir un.
Belle réalisation en tout cas qui a l'air plus intéressante que les Stern actuels.
Le prix doit être assez élevé mais le jeu à l'air captivant.
J'aime beaucoup cette conception de flip avec un véritable écran d'ordi incrusté qui transmet toutes les séquences.
C'est encore mieux qu'un dot parce qu'on à l'impression de faire partie intégrante du film qui se joue !
Vraiment c'est une bel objet.
Vivement qu'on puisse s'en procurer rapidement.
Cordialement.
Richard
Hum ça donne envie d'en avoir un.
Belle réalisation en tout cas qui a l'air plus intéressante que les Stern actuels.
Le prix doit être assez élevé mais le jeu à l'air captivant.
J'aime beaucoup cette conception de flip avec un véritable écran d'ordi incrusté qui transmet toutes les séquences.
C'est encore mieux qu'un dot parce qu'on à l'impression de faire partie intégrante du film qui se joue !
Vraiment c'est une bel objet.
Vivement qu'on puisse s'en procurer rapidement.
Cordialement.
Richard
Un passionné des merveilleuses machines.
Publiez votre passion sur www.biz-en-or.com.
Publiez votre passion sur www.biz-en-or.com.
- jets
- Dept: 60
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Une prouesse technologique certes, mais même si j'aime les LED, rien qu'a regarder la vidéo j'ai mal au yeux
et je ne parle même pas de mes oreilles 
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
Et mois après mois, les inserts toujours en chenillard de base.... le code est donc, encore et toujours, loin d'être fini, on a l'impression qu'il n'y a aucun progrès par rapport aux vidéos d'il y a 6 mois ou plus.... Dommage qu'ils aient sous-estimé la charge de développement logicielle à ce point
Quant aux scores façon méca des années 60, je pense que c'est une erreur marketing sévère... sans tomber dans les excès style AFM, voire un "Bonus: 232 points" sur un flip ultra-moderne par ailleurs fait un peu désordre imho... je parie que ça sera changé pour la release ou qu'il y aura une option pour 2 types de scoring alors.
Quant aux scores façon méca des années 60, je pense que c'est une erreur marketing sévère... sans tomber dans les excès style AFM, voire un "Bonus: 232 points" sur un flip ultra-moderne par ailleurs fait un peu désordre imho... je parie que ça sera changé pour la release ou qu'il y aura une option pour 2 types de scoring alors.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
apparement faut croire que c'est un woz arrivé chez un particulier.
et bien livrer des flippers avec un code pourri et une illuminations qui ressemblent a celle d'attraction,c'est du foutage de gueule...
ce serait moi je demanderai un remboursement direct...!!
le flip est peut etre beau mais pour l'instant ça ne me donne pas envie d'y jouer...
ça ressemble de plus en plus a une arnaque...s'il attend les commandes du hobbit pour financer la fin du woz,vous etes pas pret de les recevoir chez vous ceux qui ont commandé...
le hobbit prevu pour l'été 2014,là aussi,ça me semble irrealiste vu que ça fait presque 3 ans qu'on attend leur premier flip.
il suffit de regarder les premiers post sur ce topic, ou l'on parlait d'un debut de production en mai 2011....
et bien livrer des flippers avec un code pourri et une illuminations qui ressemblent a celle d'attraction,c'est du foutage de gueule...
ce serait moi je demanderai un remboursement direct...!!
le flip est peut etre beau mais pour l'instant ça ne me donne pas envie d'y jouer...
ça ressemble de plus en plus a une arnaque...s'il attend les commandes du hobbit pour financer la fin du woz,vous etes pas pret de les recevoir chez vous ceux qui ont commandé...
le hobbit prevu pour l'été 2014,là aussi,ça me semble irrealiste vu que ça fait presque 3 ans qu'on attend leur premier flip.
il suffit de regarder les premiers post sur ce topic, ou l'on parlait d'un debut de production en mai 2011....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Nouveau retard confirme sur forum US
Quelques machines devaient être livrées en mars mais ce sera repousse de qq semaines pour une pièce non livrée à temps.
Quoi qu'il en soit ces machines auront un code loin d'être définitif
Je pense que le WOZ finira par être livré, mais de la à s'engager maintenant sur le Hobbit...
Quelques machines devaient être livrées en mars mais ce sera repousse de qq semaines pour une pièce non livrée à temps.
Quoi qu'il en soit ces machines auront un code loin d'être définitif
Je pense que le WOZ finira par être livré, mais de la à s'engager maintenant sur le Hobbit...
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- Saito
- Dept: 35
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
Comme indiqué dans la vidéo c'est juste une machine prêté par pinball heaven pour quelques semaines à un particulier.
On saura bientôt si ce code est proche du final, et si le chenillard central sera de la partie
. Moi ça me perturbe.
A noter que les vidéos mettent rarement les éclairage led en valeur. Un sombre histoire de dynamique des capteurs cmos. Il faudrait filmer avec une camera HDR pour avoir quelque chose de plus réaliste. Ce qui pourrait être bien ce serait de pouvoir régler la puissance de l'éclairage des led pour que chacun y trouve son compte.
La question que je me pose est de savoir si les led sont montées sur support. Ce serait dommage de devoir remplacer tout le bloc pour 2 led de grillées
On saura bientôt si ce code est proche du final, et si le chenillard central sera de la partie
A noter que les vidéos mettent rarement les éclairage led en valeur. Un sombre histoire de dynamique des capteurs cmos. Il faudrait filmer avec une camera HDR pour avoir quelque chose de plus réaliste. Ce qui pourrait être bien ce serait de pouvoir régler la puissance de l'éclairage des led pour que chacun y trouve son compte.
La question que je me pose est de savoir si les led sont montées sur support. Ce serait dommage de devoir remplacer tout le bloc pour 2 led de grillées
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Pas vu depuis 10 mois
Moi j'ai hâte qu'aladinice reçoive son exemplaire et qu'il nous dise vraiment ce qu'il en pense... J'attends qu'il arrive pour juger...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)