christophe a écrit :Franck, Ca fait plusieurs fois que tu fais l'erreur. "Alice in wonderland" n'est pas la même chose que "The Wizard of Oz"
Le 1er c'est de Jpop, John Papadiuk. Jamais construit. Projet mort né.
Le second c'est JPP, Jersey Jack Pinball. Superbe flipper dont on oublie le thème et on se laisse emporter par la magie du jeu.
Le thème est une chose, savoir l'exploiter et en faire une oeuvre d'art est autre chose.
Si certains ne peuvent pas jouer sur le Woz à cause des souliers rouges de Dorothée au-dessus des batteurs c'est triste.
Ils pourront toujours jouer sur un bon thème qui devrait prochainement voir le jour : "Alien" d'Heighwaypinball.
Aucun goût artistique dans ce plateau. Le jeu sera peut être bon, va savoir... mais il est franchement môche.
Sinon tu n'auras pas besoin d'aller à Francfort pour jouer au Hobbit. Si tu suis mon actualité tu pourras à 3h de chez toi venir y jouer chez moi lors d'une des soirées inaugurales que je ferai très bientôt.
Le jeu de Freddy et le mien partiront en même temps par avion.
Avant d'annoncer une date, j'attends qu'il soit dédouané, car on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise avec l'administration casse c....e.
Je confirme totalement que le thème s'oublie quand on joue; en tout cas, c'est ce que je ressens.Heureusement car le magicien d'oz, bof bof.J'ai revu le film après l'acquisition du WOZ et c'est bien les vidéos et le thème qui se retrouvent dans le jeu.
Cependant, ce flipper, est pour moi le grand frère du GOT ne serait-ce que par sa taille widebody.Le GOT fait un peu "rikiki" à coté. Je ne suis pas prêt à vendre le WOZ sauf si d'aventure, comme pour michel, un riche étranger passait chez moi et m'en proposait 30 ou 40 000€. Seule la sorcière du flipper pourrait réaliser un tel sort
Maintenant, je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais depuis que j'ai eu le WOZ, je ne joue plus à mes bornes d'arcade et depuis que j'ai le GOT, je ne joue plus au WOZ ….
Si j'avais la place, j'aurais déjà commandé le HOBBIT extrêmement tentant mais mais mais , il faudra déjà que la fiabilité du produit soit rétablie. J'attend vraiment les retours et dès que michel le reçoit, je débarque chez lui pour l'essayer (je te téléphone avant, n'ais pas de crainte michel

)