j' ai transformers et luci a la maison ! tu viens quand tu veux pour faire des parties !tu pourras bien entendu jouer sur l' avatar , et le reste.Blanchot a écrit :Oui, au choix pour les billes, perso je prends des standards.
Pour les flippers, ça va dépendre des goûts de chacun.
J'ai bien aimé le transformers, le spiderman ( Stern ), le ACDC.
Essaie d'y jouer dans des cafés ou ailleurs pour te faire une idée de tel modèle et de voir si tu accroches ou pas.
Perso pour moi, ça serait un ACDC premium ou luci si je devais en reprendre un.
a+
