Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4963
Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par metwurcht » mar. 14 07, 2015 00:17

Blanchot a écrit :Oui, au choix pour les billes, perso je prends des standards.

Pour les flippers, ça va dépendre des goûts de chacun.

J'ai bien aimé le transformers, le spiderman ( Stern ), le ACDC.

Essaie d'y jouer dans des cafés ou ailleurs pour te faire une idée de tel modèle et de voir si tu accroches ou pas.

Perso pour moi, ça serait un ACDC premium ou luci si je devais en reprendre un.
j' ai transformers et luci a la maison ! tu viens quand tu veux pour faire des parties !tu pourras bien entendu jouer sur l' avatar , et le reste.
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar de l’utilisateur
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1121
Inscription : jeu. 26 03, 2015 16:58
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Docx » mar. 14 07, 2015 08:19

metwurcht a écrit :
Blanchot a écrit :Oui, au choix pour les billes, perso je prends des standards.

Pour les flippers, ça va dépendre des goûts de chacun.

J'ai bien aimé le transformers, le spiderman ( Stern ), le ACDC.

Essaie d'y jouer dans des cafés ou ailleurs pour te faire une idée de tel modèle et de voir si tu accroches ou pas.

Perso pour moi, ça serait un ACDC premium ou luci si je devais en reprendre un.
j' ai transformers et luci a la maison ! tu viens quand tu veux pour faire des parties !tu pourras bien entendu jouer sur l' avatar , et le reste.
a+
Merci pour ta proposition mais du 70 au 06, trop de chemin…
Tu habiterais près de chez moi, j'aurais accouru car içi, pratiquement aucun flipper …mais on a le soleil :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5184
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par RipleYYY » mar. 14 07, 2015 08:35

Docx a écrit :Non, ne t'inquiète pas, je sais relativiser.
Si je suis emmerdé, oui bien sur, mon joujou ne marche plus :roll:
Maintenant, je suis médecin et je trouve au moins 1 cancer par jour à mes patients donc remettons les choses de la vie à leur juste valeur et niveau d'importance
effectivement, ça calme et remet directement les pieds sur terre

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par mixeur » mar. 14 07, 2015 12:30

RipleYYY a écrit :
effectivement, ça calme et remet directement les pieds sur terre
perso je préfère que mes flips fonctionnent , les médecins ça raconte tellement de conneries :-o:

Avatar de l’utilisateur
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1475
Inscription : jeu. 19 10, 2006 20:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par erikrom » mar. 14 07, 2015 22:54

mixeur a écrit :
RipleYYY a écrit :
effectivement, ça calme et remet directement les pieds sur terre
perso je préfère que mes flips fonctionnent , les médecins ça raconte tellement de conneries :-o:
je suis surpris de cette reponse ... je n'ose crois a ce qu'elle exprime , comme je crois en la raison , peu tu te relire et reformuler stp
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar de l’utilisateur
Nightbird13
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 218
Inscription : ven. 02 11, 2012 10:58
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Artigues

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Nightbird13 » mer. 15 07, 2015 00:41

mixeur a écrit :
RipleYYY a écrit :
effectivement, ça calme et remet directement les pieds sur terre
perso je préfère que mes flips fonctionnent , les médecins ça raconte tellement de conneries :-o:
Perso, je m'en moque complètement que mes flips fonctionnent ou pas, tu vois j'aurai aimé bien pouvoir garder mon père en vie, décédé d'un cancer du pancréas au mois de septembre dernier....
Hélas vois tu les médecins ne racontent pas que des conneries quand cela touche un sujet aussi grave
A bon entendeur
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring

Avatar de l’utilisateur
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5184
Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par RipleYYY » mer. 15 07, 2015 11:17

je connais aussi cette maladie de près... avec ma mère qui n'est plus là, et heureusement ma femme oui...

bref, on ne va pas lapider Jf sur la place publique de flipjuke, on va juste se dire qu'il a eu une intervention malheureuse :oops:
fin du HS pour moi

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par mixeur » mer. 15 07, 2015 11:55

erikrom a écrit :
mixeur a écrit :
RipleYYY a écrit :
effectivement, ça calme et remet directement les pieds sur terre
perso je préfère que mes flips fonctionnent , les médecins ça raconte tellement de conneries :-o:
je suis surpris de cette reponse ... je n'ose crois a ce qu'elle exprime , comme je crois en la raison , peu tu te relire et reformuler stp
ta bien lu , ma phrase ne vise évidemment pas la maladie ( d ailleurs que vient elle faire la ? ) , c et une phrase a sous entendu , il faut etre un poil tordu et fouiller un peut pour comprendre :x25: , désolé pour les autres ..

Avatar de l’utilisateur
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1121
Inscription : jeu. 26 03, 2015 16:58
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Docx » mer. 15 07, 2015 14:34

mixeur a écrit :[
perso je préfère que mes flips fonctionnent , les médecins ça raconte tellement de conneries :-o:

Un conseil; le jour ou tu seras malade ou auras un pet de travers (et c'est obligatoire que cela t'arrive), ne vas surtout pas consulter un médecin; tu semble en avoir tellement mauvaise opinion.
Restes chez toi avec ta souffrance et soignes toi avec une partie de flipper…Ce n'est pas remboursé par la sécu mais cela t'évitera d'entendre ce que tu imagines être une connerie. :twisted:

Aucun sous entendu içi c'est du direct. :x25:

Passons et revenons dès lors à nos flippers ~(:-)
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par mixeur » mer. 15 07, 2015 15:09

:-o: il est susceptible le docteur ::)): , ta bien un ptit cacheton pour ça :mrgreen:

Répondre