Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD
Flipper concerné :
|
-
koolshenntm
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD
Je viens de faire 145.000.000 c'est déjà mieux mais je suis encore loin de vous mdr
- RipleYYY
- Dept: BE
juste un peu...koolshenntm a écrit :Je viens de faire 145.000.000 c'est déjà mieux mais je suis encore loin de vous mdr
mais ça n'empêche pas de nombreuses parties compliquées (pour ne pas dire mauvaises)
-
spotting
- Dept: 21
- Niveau : Initié
Bonjour, je viens de relire les 20 premiers pages sans trouver l'information que je recherche :
vous souvenez vous des prix neufs des WD ??
vous souvenez vous des prix neufs des WD ??
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
les premier run,c'etait 5300€ si je me trompe pas.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Ah voilà qui expliquerait pourquoi on les a vus à 4300 pour les retrouver maintenant à 4700, 5300, 6000 € en pro HUOjb a écrit :les premier run,c'etait 5300€ si je me trompe pas.
Longue vie aux flips

-
spotting
- Dept: 21
Donc ce flip : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1303721303.htm/
a ete vendu neuf 5300 balles ?? et il est proposé 6000 en occasion ?
C'est pas pour polemiquer, c'est juste pour etre sur et ne pas me planter.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
meme a 4700e,ça part pas trop a ces prix là,c'est pas un flip dur a trouver et il a deja 4 ans.
le probleme des run refait plus tard et vendus bien plus chers que le premier run c'est que c'est difficile a revendre.
le walkind dead a 6000e,ça fait des plombes que le mec essaye de le vendre,il a mis un prix tres elevé et bien plus cher que du neuf a l'epoque aussi pour l'avatar.il est juste 3000e trop cher...
le walkink dead a 6000e,tu en trouves des neufs en carton issu des derniers run de fabrication.
le probleme des run refait plus tard et vendus bien plus chers que le premier run c'est que c'est difficile a revendre.
le walkind dead a 6000e,ça fait des plombes que le mec essaye de le vendre,il a mis un prix tres elevé et bien plus cher que du neuf a l'epoque aussi pour l'avatar.il est juste 3000e trop cher...
le walkink dead a 6000e,tu en trouves des neufs en carton issu des derniers run de fabrication.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 mois
Aprés , une 2CV est elle moins chère aujourd'hui qu'en 1980 par exemple quand elle était à vendre neuve .......................
Je ne comprend vraiment pas ta remarque , le TWD n'est plus fabriqué, donc si tu en veux un, il te faudra bien partir sur les prix de l'occasion , après à toi de trouver une bonne occas, à un prix qui te convient , je précise que je ne suis pas le vendeur de ce TWD et que le mien ne bougera pas de la maison
Je ne comprend vraiment pas ta remarque , le TWD n'est plus fabriqué, donc si tu en veux un, il te faudra bien partir sur les prix de l'occasion , après à toi de trouver une bonne occas, à un prix qui te convient , je précise que je ne suis pas le vendeur de ce TWD et que le mien ne bougera pas de la maison
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
ça fait plus d' un an que c'est a vendre !spotting a écrit :Donc ce flip : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1303721303.htm/
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- RipleYYY
- Dept: BE
voila, c'est bien expliqué et simple à comprendre, c'est vrai pour le TWD, le MET, le STAR TREK...
juste 1 truc JB, pas certains que du TWD NIB doit en rester beaucoup en stock disponible chez les distros
donc faut bien s'en rendre compte avant de se décider bien sur, le but premier (pour beaucoup) c'est d'abord de s'acheter un flip pour se faire plaisir...
mais clairement ensuite, dans les cas cités ici, tu sais bien qu'à la revente tu vas prendre une décote ! le mieux, quand t'es pas pressé et que tu t'en fous d'avoir du NIB, c'est justement d'attendre du HUO récent et nickel

juste 1 truc JB, pas certains que du TWD NIB doit en rester beaucoup en stock disponible chez les distros
vendu neuf à 5300, difficile de savoir, ça dépend simplement de quand il a été fabriqué (et vendu), les premiers "runs" sont de 2014 (c'était pas 5000 à l'époque ?), et il a été fabriqué jusque fin 2017, le mien pour l'exemple c'est un "run" de juillet 2017, et bien sur prix NIB comme tous les derniers STERN depuis maintenant un bon moment : 6000 !spotting a écrit :Donc ce flip : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1303721303.htm/
donc faut bien s'en rendre compte avant de se décider bien sur, le but premier (pour beaucoup) c'est d'abord de s'acheter un flip pour se faire plaisir...
mais clairement ensuite, dans les cas cités ici, tu sais bien qu'à la revente tu vas prendre une décote ! le mieux, quand t'es pas pressé et que tu t'en fous d'avoir du NIB, c'est justement d'attendre du HUO récent et nickel