Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
- yoyokopter
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de WOZ
Que je suis content d'avoir acheté un Stern
, en esperant que tu trouves rapidement une solution 
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Euh le ST LE est une usine à gaz comparable avec l'intégralité de ses leds en RGB et un bus de commande... même combat...jb a écrit :voila en tout cas le gros défaut des flippers comme ceux de jersey jack pinball,en cas de grosse merde dessus,comment le faire réparer sans renvoyer le flipper quelque part et encore qui connait comment fonctionne toute cette technologie.
voila pourquoi aussi stern ne fait pas evoluer ces flips a la sauce jersey jack pinball,là avec les derniers stern et le systeme spike,y'a pas grand chose a changer ou a chercher en cas de panne.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
vinz85
- Dept: 85
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
bon finalement le problème est trouvé. il s'agissait de la led suivante qui était défectueuse, celui ci s'allumait bien (c'était la première).
Elle recevait bien les datas donc s'allumait mais ne les revoyaient pas.
rien de bien grave mais c'est impressionnant lorsque cela se produit.
Elle recevait bien les datas donc s'allumait mais ne les revoyaient pas.
rien de bien grave mais c'est impressionnant lorsque cela se produit.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 4 mois
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 081752.jpg
BUT: Obtenir la preuve que la W5 est morte; bonne stratégie ?
On constate que la W5 est éteinte et qu'elle est branchée à la W7 qui marche en amont et à la single led board 28 en aval qui est éteinte (cf image ci dessus).
Je débranche le cable vert (entrée) de la W5 et le met à la place du cable vert d'entrée du 28.
Je débranche l'alimentation de la W5.
Je n'oubli pas de mettre OFF la W5 dans le Game setting.
Rien ne se produit …
La manipulation est-elle bonne ?
BUT: Obtenir la preuve que la W5 est morte; bonne stratégie ?
On constate que la W5 est éteinte et qu'elle est branchée à la W7 qui marche en amont et à la single led board 28 en aval qui est éteinte (cf image ci dessus).
Je débranche le cable vert (entrée) de la W5 et le met à la place du cable vert d'entrée du 28.
Je débranche l'alimentation de la W5.
Je n'oubli pas de mettre OFF la W5 dans le Game setting.
Rien ne se produit …
La manipulation est-elle bonne ?
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
Marlepou
- Dept: 75
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est peut-être la sortie de W7 qui foire, donc essaye de shunter W5 et W7 du circuit (en mettant sur OFF W5 et W7).
Pour ça, branche directement la sortie de la 14 sur l'entrée de la 28 en te servant du fil entre W5 et W7 s'il est assez long.
En espérant que ça marche...
Pour ça, branche directement la sortie de la 14 sur l'entrée de la 28 en te servant du fil entre W5 et W7 s'il est assez long.
- Docx
- Pas vu depuis 4 mois
Merci mais cela ne marche pas.Marlepou a écrit :C'est peut-être la sortie de W7 qui foire, donc essaye de shunter W5 et W7 du circuit (en mettant sur OFF W5 et W7).
Je vais recevoir une nouvelle carte W5 que christophe va m'envoyer et je pense et espère que le problème vient de là.
Sinon
Je viens de perdre une bille !!!! …éjectée lorsque le plateau était levé !!!
Pas moyen de la retrouver …
Je vais en commander d'autres.
Est-ce que les billes en carbone chromé 1-1/16" sont compatibles avec le WOZ (c'est aimanté l'acier ?)
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Blanchot
- Dept: 57
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Bah, elle doit pas être loin ta bille ...
Tu enlèves pas les billes avant de levé le plateau ?
Prends des billes standard et point barre, sinon tu as combien de parties sur ton WOZ ?
Prends des billes standard et point barre, sinon tu as combien de parties sur ton WOZ ?
- Docx
- Pas vu depuis 4 mois
Standard existe en acier chromé ou en carbone chromé …so what ?Blanchot a écrit :Bah, elle doit pas être loin ta bille ...![]()
Incroyable la bille s'est envolée (probablement rendue invisible par la sorcière
J'ai cherché partout (sauf là ou elle se trouve bien sur) mais imaginons qu'elle ait roulée sous le pc, je n'ai pas envie de tout démonter.
Non je n''enlève pas les billes et me contente de mettre un chiffon dans la rampe de lancée…et là, il était mal positionné
Sinon, 1227 parties jouées et 2027 parties commencées.
- Blanchot
- Dept: 57
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Pour les billes tu peux, ce sont des billes pour tous les flipper avec système d'aimantation ( Black knight, The Adams Family, etc...)
Le playfied protector se porte bien au bout de 2000 parties ?
Le playfied protector se porte bien au bout de 2000 parties ?