Rush LE, ah oui je vois, c pas loin de chez moua, je suis le long du tram derrière le lycée J.Brel
Stern Godzilla
Flipper concerné :
|
- KC-Fred
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Godzilla
Insider Connected : Fredouil
-
Lelio
- Dept: Bel
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
Pour un joueur lambda, le godzi pro est une valeure sûre.Arnaud68 a écrit : ↑dim. 28 08, 2022 18:50 Bonjour, à tous
Je regarde éventuellement vers un godzilla, mais j’ai besoin de conseils.
Je suis un mauvais joueur , je possède un stranger things et un jurassic Park.
Comment dire le jp pour moi est très compliqué à jouer alors que le stranger things flip simple et régle simple je prends plus de plaisir.
Est ce que le godzilla n’est pas trop compliqué ? Et quelle version me conseiller vous entre un pro et un prémium et pourquoi ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Plaisir immediat, multibilles simples à déclencher, les extra tombent quasi toutes seules, les rampes sont accessibles...
Alors oui il y a pas mal de choses à faire, mais on va pas se plaindre d avoir plein de trajectoires à prendre.
Chaque personnes à des goûts différents, mais le godzilla je ne connais pas grand monde qui l'ai boudé après avoir joué une paire d'heures dessus.
J ai un JP aussi et le godzilla est moins complexe niveau règles car dans chaque villes ca se répète, une fois que tu as pigé c est parti
STRANGER THINGS pro / DEADPOOL pro / GODZILLA pro / VENOM premium
Login insider : Lelio
Login insider : Lelio
- samuel49100
- Dept: 49
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
Salut, j'ai aussi les deux et je confirme, le Godzilla est plus accessible que le Jurassic, on joue plus longtemps et les mini finales sont moins compliquées à lancer.Lelio a écrit : ↑lun. 29 08, 2022 20:09Pour un joueur lambda, le godzi pro est une valeure sûre.Arnaud68 a écrit : ↑dim. 28 08, 2022 18:50 Bonjour, à tous
Je regarde éventuellement vers un godzilla, mais j’ai besoin de conseils.
Je suis un mauvais joueur , je possède un stranger things et un jurassic Park.
Comment dire le jp pour moi est très compliqué à jouer alors que le stranger things flip simple et régle simple je prends plus de plaisir.
Est ce que le godzilla n’est pas trop compliqué ? Et quelle version me conseiller vous entre un pro et un prémium et pourquoi ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Plaisir immediat, multibilles simples à déclencher, les extra tombent quasi toutes seules, les rampes sont accessibles...
Alors oui il y a pas mal de choses à faire, mais on va pas se plaindre d avoir plein de trajectoires à prendre.
Chaque personnes à des goûts différents, mais le godzilla je ne connais pas grand monde qui l'ai boudé après avoir joué une paire d'heures dessus.
J ai un JP aussi et le godzilla est moins complexe niveau règles car dans chaque villes ca se répète, une fois que tu as pigé c est parti![]()
-
mathbou
- Dept: 69
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Comment est ce que vous savez qu’il faille faire la maintenance sur les batteurs ? Qu’est ce que vous contrôlez ? Qu’est ce que vous changez ?
patience.............

Insider connected : BouBoufe
Insider connected : BouBoufe
- RipleYYY
- Dept: BE
quand tu sens (penses sentir) que ça ne vas plus comme avant (puissance, coulissement)
donc, nettoies régulièrement...
et pour nettoyer, un chiffon ou du sopalin, imbibé de WD40 (qu'il ne faut pas asperger en quantité sur les pièces et laisser comme ça !!!), tu enlèves facilement les dépôts noir et autres crasses de tout le mécanisme, et tu vas voir directement la différence
donc ne PAS graisser/huiler, ça ne doit pas baigner, en théorie tout doit être bien sec (même si moi, une fois nettoyé, je laisse la fine pélicule qui suit ce nettoyage... pour les puristes, oui, je sais, pas taper sur la tête !
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
Ne jamais rien mettre en lubrifiant… tout doit rester sec et propre. C’est tout
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Question sur le lanceur manuel.
Il m’est quasiment impossible de faire un lancer propre manuellement, pour atteindre le super skill shot, qui passe au dessus du batteur haut à gauche.
La bille part de biais, et tape quasi systématiquement entre les guides verticaux à droite du bumper, au niveau du guide métalique horizontal juste au dessus de l’insert de skill shot de base.
Celle-ci ne peut donc aller sur la partie centrale du plateau, et retombe donc au niveau du bumper.
Le lanceur auto, lui, fonctionne impec, la bille étant éjectée bien droite.
J’ai essayé de modifier l’emplacement du lanceur (plus haut, à droite, à gauche), du caoutchouc, et rien n’y fait.
Sur un premium.
Quelqu'un rencontre t il ce soucis ?
Il m’est quasiment impossible de faire un lancer propre manuellement, pour atteindre le super skill shot, qui passe au dessus du batteur haut à gauche.
La bille part de biais, et tape quasi systématiquement entre les guides verticaux à droite du bumper, au niveau du guide métalique horizontal juste au dessus de l’insert de skill shot de base.
Celle-ci ne peut donc aller sur la partie centrale du plateau, et retombe donc au niveau du bumper.
Le lanceur auto, lui, fonctionne impec, la bille étant éjectée bien droite.
J’ai essayé de modifier l’emplacement du lanceur (plus haut, à droite, à gauche), du caoutchouc, et rien n’y fait.
Sur un premium.
Quelqu'un rencontre t il ce soucis ?