STERN : Gardien de la galaxy !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Stern : gardien de la galaxy !
et imagine les gens qui juge un proto ou pré-série pour avoir un avis sur un jeu final! 
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
franck54000
- Dept: 54
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
broche a écrit :Si tu joue sur a GOTG qui a un code inférieur a 0.90, je pense que tu n'aura pas une bonne idée du gameplay, parce que a partir de cette version ils ont changé pas mal de choses.lepoussin a écrit :Ok merci, je me doute effectivement que à jour ça doit être compliqué, mais la mise à jour ne doit pas gâcher le fait que l'on aime le jeux si il est rapide, plus ou moins facile je sais pas si je m'exprime bien.
Je dois dire que vu l'investissement visiblement la moyenne tourne entre 7000 et 8000€ ben je veux pas trop me tromper c'est quand même un budget que je ne renouvellerai surement pas souvent.
Mais c'est cool d'avoir un forum comme celui ci ou l'on peut avoir plein d'avis de réponse à nos questions surtout pour un premier achat
exactement broche le gameplay n'a plus rien à voir ,entre autres ajout d' un multi billes le cherry bomb multiball
-
franck54000
- Pas vu depuis 2 an(s)
petit truc sympa aussi avec le dernier code ,avant de démarrer le multi groot la machoire s' articule synchronisée avec la voix de groot qui dit i am groot 
- broche
- Dept: 85
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Oui c'est vraiment sympafranck54000 a écrit :petit truc sympa aussi avec le dernier code ,avant de démarrer le multi groot la machoire s' articule synchronisée avec la voix de groot qui dit i am groot
-
lepoussin
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bon ok dac, c'est vrai que je suis peut-être pas assez pointu encore.
En tout cas j'ai pu l'essayé dans une boutique chez un pro qui venait juste de le rentrer, un gars sympa,qui n'a pas hésité à me montrer comment on enlève la vitre, etc...
Bon évidemment vu mon niveau, ben j'ai pas vraiment gardé longtemps mes 3 boules, mais bon il m'a dit que le code était pas à jour, pour lui c'est pas essentiel.
En tout cas ben il est quand même très chouette. Bon j’hésite vraiment vraiment avec un premium, bon ça fait 1000€ de diff minimum. Enfin avec les tarifs sur internet, car chez d'autres pro visiblement l’écart peut varier encore plus.
Le soucis c'est par correspondance, en cas de panne quand on connait pas.
Bon va quand même falloir que je me remue les puces et me décide.
En tout cas j'ai pu l'essayé dans une boutique chez un pro qui venait juste de le rentrer, un gars sympa,qui n'a pas hésité à me montrer comment on enlève la vitre, etc...
Bon évidemment vu mon niveau, ben j'ai pas vraiment gardé longtemps mes 3 boules, mais bon il m'a dit que le code était pas à jour, pour lui c'est pas essentiel.
En tout cas ben il est quand même très chouette. Bon j’hésite vraiment vraiment avec un premium, bon ça fait 1000€ de diff minimum. Enfin avec les tarifs sur internet, car chez d'autres pro visiblement l’écart peut varier encore plus.
Le soucis c'est par correspondance, en cas de panne quand on connait pas.
Bon va quand même falloir que je me remue les puces et me décide.
-
franck54000
- Pas vu depuis 2 an(s)
un pro qui te dit que c 'est pas essentiel la mise à jour..arff ça change complètement le jeu après faut voir sur quelle version du code tu as joué si ce flip est d'un nouvel arrivage.. 
- Raknitz
- Dept: 23
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
quelqu'un a testé d'installer la version des voix de Cleland de pinside, qui a priori à remplacer une bonne partie des voix par les vraies ?
savoir ce que ça donne
savoir ce que ça donne
- broche
- Dept: 85
- Pas vu depuis 3 mois
Hier grosse partie avec la nouvelle mise a jour 1 milliard 700 millions il me manquait un personnage à finir pour avoir le gros final
Avec cette mise a jour j'ai l'impression que les bonus donnent beaucoup plus de point qu'avant.
Avec cette mise a jour j'ai l'impression que les bonus donnent beaucoup plus de point qu'avant.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
A 1000 d'écart, ou le pro est très cher, ou le premium n'est vraiment pas cher et je signe de suitelepoussin a écrit : En tout cas ben il est quand même très chouette. Bon j’hésite vraiment vraiment avec un premium, bon ça fait 1000€ de diff minimum.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
petite mise a jour en 1.01
PRO V1.01 - May 25, 2018
=====================
- Fixed an issue with bonus awards across multiplayer games.
PRO V1.01 - May 25, 2018
=====================
- Fixed an issue with bonus awards across multiplayer games.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit