JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par jb » jeu. 24 12, 2015 11:44

Voir JB ecrire que le woz surclasse tous les autre flippers, me fait, comment dire... chaud au coeur?
ça fait un moment que je dis que depuis la version 4.0,ce flipper est une bombe. :x25:
Quoique tu ne vois pas la différence entre un Stern pro et un Stern LE ( voir les messages plus hauts)...alors on en reparle peut être pour la retraite.
je ne suis pas le seul a dire cela....
Stern a profité de l'arrivée de JJP pour augmenter considérablement ses prix. Non pas pour investir mais pour engranger du cash.
tu oublies surtout la chute de l'euro/dollars,toi aussi tes prix ne sont plus les memes qu'au départ sur le wizard of oz.
Il a fait de bons flippers, mais aussi de grosses merdes, et le tout au même prix.
Faites vous plaisir les gars, achetez des Stern comme JB à 9700 € avec aucune avancée technologique.
tout comme bally/williams a l'époque,il y a quelques bouses comme chez tous les fabricants.
et jamais je n'acheterais un flipper stern limited a 9000 euros pour un gameplay pour moi qui est la meme chose que le pro.
et quand j'ai acheté du pro neuf,je l'ai acheté a l'etranger et largement moins cher que les prix trouvés a droite et a gauche en europe.
tu oublies aussi que les limited est quand meme reservé a des personnes qui ont les moyens quoi que l'on en dise,pareil pour les flippers jersey jack pinball.
JB, tes remarques concernant les 1000 Woz LE qui n'auraient pas selon tes informations été fabriqués sont de pures affabulations.
Qu'est-ce qui te permet d'écrire cela?
tu sais lire....ou tu vois que je parle de mes informations..??
je dis juste>>"Va savoir si les 1000 exemplaires de la version emerald ont été vendu ou fabriqués?"

je te rapelle que j'ai été aussi critique a l'epoque ou stern a sorti des flips pas terrible et aussi quand ils ont sorti l'énorme bouse"avengers".

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » jeu. 24 12, 2015 11:55

Fredoo542000 a écrit :Le seul truc que je regrette est qu il n exploite pas assez l écran. Je pense qu il devrait l utiliser pour passer dans un mode "virtual flipper" ou l on jouerait sur l écran et non plus sur le plateau. Une fois la balle perdu sur l écran, elle réapparaîtrait sur le plateau "en vrai"

Mon avis perso...
pas bete du tout l'idée :x24: :x24: perso je trouve l'écran du hobbit bien plus attractif que celui du woz ....sur youtube c'est flagrant ....donc j'attend la sortie du hobbit sans impatience, sans stress, pas pressé ...et selon les 1ers commentaires et les 1ers essais ...je passerai commande ....mais j'avoue que l'idée d'aligner G O T - MM - LOTR - Hobbit me fait terriblement fantasmer ....ça doit en jeter grave :shock:
carpe diem

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » jeu. 24 12, 2015 13:09

Fredoo542000 a écrit :Le seul truc que je regrette est qu il n exploite pas assez l écran. Je pense qu il devrait l utiliser pour passer dans un mode "virtual flipper" ou l on jouerait sur l écran et non plus sur le plateau. Une fois la balle perdu sur l écran, elle réapparaîtrait sur le plateau "en vrai"

Mon avis perso...
Quelle bonne idée ! :x26:
Le Flipper deviendrait un peu une borne d'arcade … :x24:
Très très innovateur , je l'achète tout de suite ….. :-o:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

PHS
Dept: 67
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » jeu. 24 12, 2015 13:18

LOL achetez vous un PINBALL 2000 ~(:-) ~(:-) ou BABY PAC MAN :bd: :bd:

Fredoo542000
Dept: 54
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Fredoo542000 » jeu. 24 12, 2015 13:34

Dans ce mode , tout est imaginable.... Une vie en perspective du combat des 5 Armées par exemple ou la bille ferait de ravage...sur le champ de bataille...ca le ferait grave!!
Seule l imagination aurait des limites.
Ça donnerait vraiment un plus.

PHS
Dept: 67
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par PHS » jeu. 24 12, 2015 13:36

Fredoo542000 a écrit :Dans ce mode , tout est imaginable.... Une vie en perspective du combat des 5 Armées par exemple ou la bille ferait de ravage...sur le champ de bataille...ca le ferait grave!!
Seule l imagination aurait des limites.
Ça donnerait vraiment un plus.

Que JJP te lise :x26: :x26:

Fredoo542000
Dept: 54
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Fredoo542000 » jeu. 24 12, 2015 13:38

Christophe, je ne suis pas assez technique au niveau anglais. Mais si tu peux lui soumettre, j en serai heureux vu que tu as sûrement des personnes de contact et pas moi.

Fred

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Docx » jeu. 24 12, 2015 14:10

PHS a écrit :LOL achetez vous un PINBALL 2000 ~(:-) ~(:-) ou BABY PAC MAN :bd: :bd:
Why not ….heu …non …trop vieilles machines pour moi ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

christophe
Dept: 00
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par christophe » jeu. 24 12, 2015 17:29

jb a écrit :
Voir JB ecrire que le woz surclasse tous les autre flippers, me fait, comment dire... chaud au coeur?
ça fait un moment que je dis que depuis la version 4.0,ce flipper est une bombe. :x25:

On se demande qui ne sait pas lire entre toi et moi JB.
Ai-je écrit que c'est la 1ère fois que tu dis du bien du Woz?
Non, j'ai juste dit et je le réécris que cela fait chaud au coeur de te voir écrire en positif sur un flipper de JJP.

Quoique tu ne vois pas la différence entre un Stern pro et un Stern LE ( voir les messages plus hauts)...alors on en reparle peut être pour la retraite.
je ne suis pas le seul a dire cela....

Ah bah s'il y en a d'autres qui le pensent, bah qu'ils l'écrivent.
Pour l'instant je ne vois que toi l'écrire et tu te fais le représentant de gens qui penseraient comme toi.

Stern a profité de l'arrivée de JJP pour augmenter considérablement ses prix. Non pas pour investir mais pour engranger du cash.
tu oublies surtout la chute de l'euro/dollars,toi aussi tes prix ne sont plus les memes qu'au départ sur le wizard of oz.
Il a fait de bons flippers, mais aussi de grosses merdes, et le tout au même prix.

La baisse de l'euro contre dollar a mécaniquement entrainé une hausse des prix pour les importations des flippers.
On est d'accords.

Cela ne retire en rien ce que je disais sur la politique commerciale de Stern, qui aprofité qu'un autre fabricant de flippers vendait plus cher que lui, pour aligner ses prix sur lui alors qu' à la base il était moins cher.

Faites vous plaisir les gars, achetez des Stern comme JB à 9700 € avec aucune avancée technologique.
tout comme bally/williams a l'époque,il y a quelques bouses comme chez tous les fabricants.
et jamais je n'acheterais un flipper stern limited a 9000 euros pour un gameplay pour moi qui est la meme chose que le pro.
et quand j'ai acheté du pro neuf,je l'ai acheté a l'etranger et largement moins cher que les prix trouvés a droite et a gauche en europe.
tu oublies aussi que les limited est quand meme reservé a des personnes qui ont les moyens quoi que l'on en dise,pareil pour les flippers jersey jack pinball.

"Bon les gars bonne nouvelle JB peut avoir des Stern LE à 9000€. Je croyais que c'était 9700€.
Alors soit tu minores volontairement le prix des Stern, soit tu ne les connais pas, soit on te serait reconnaissant de partager tes bons plans."

JB, tes remarques concernant les 1000 Woz LE qui n'auraient pas selon tes informations été fabriqués sont de pures affabulations.
Qu'est-ce qui te permet d'écrire cela?
tu sais lire....ou tu vois que je parle de mes informations..??
je dis juste>>"Va savoir si les 1000 exemplaires de la version emerald ont été vendu ou fabriqués?"

"La façon dont tu formules ta phrase a pour objectif de jeter un discrédit sur la réelle fabrication des 1000 LE pour la version du Woz.
Donc soit tu as des informations, soit tu dis une connerie de plus, histoire de parler."

je te rapelle que j'ai été aussi critique a l'epoque ou stern a sorti des flips pas terrible et aussi quand ils ont sorti l'énorme bouse"avengers".

Avengers... je croyais que tu citerais Wrestlamania... qui a mon avis est encore plus caractéristique du foutage de gueule et en plus plus récent.

Allez j'arrête de te rentrer dans le lard JB, de toute façon tu crois avoir toujours raison parce que tu interviens souvent.
Dommage que ce soit toujours pour dire les mêmes choses négatives depuis 4 ans sur JJP.

christophe
Dept: 00
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par christophe » jeu. 24 12, 2015 17:31

Fredoo542000 a écrit :Christophe, je ne suis pas assez technique au niveau anglais. Mais si tu peux lui soumettre, j en serai heureux vu que tu as sûrement des personnes de contact et pas moi.

Fred
Fred,

Envoie moi un mp, et développe s'y ton idée. Je te traduis cela.

Répondre