Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
-
lepoussin a écrit :J'ai vu sur le site de stern qu'il y avait en accessoire la tête de groot pour lanceur, un topper et des cotés décoré à mettre, Est-ce que quelqu'un sais si c'est disponible en France et a quel tarif ?
salut
commande sur le site de stern cela arrive très vite ; la valeur sur le paquet est revu très nettement a la baisse du coup pas de douanes (enfin ça dépend du montant de la commande ). l' année dernière j'ai pu avoir des side art pour aerosmith pour 90€ fdpin.
club-des-possesseurs-aerosmith-pro-prem ... 7-300.html
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
lepoussin
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Ah joli, je pensais que c'était une plaque rigide qui se vissait, en fait ce sont des autocollants, intéressant plus facile à monter.
-
lepoussin
- Pas vu depuis 3 an(s)
Est ce que quelqu'un sais si sur poitiers il y aurait un GOTG en exploitation quelque part pour que je l'essaie. Je devais le faire à Angoulême mais il a été changé contre un Iron Maiden qui est vraiment sympa, mais c'est pas mon style.
-
broche
- Dept: 85
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
lepoussin a écrit :Est ce que quelqu'un sais si sur poitiers il y aurait un GOTG en exploitation quelque part pour que je l'essaie. Je devais le faire à Angoulême mais il a été changé contre un Iron Maiden qui est vraiment sympa, mais c'est pas mon style.
Si tu passe en Vendée tu peux venir l'essayer chez moi, en plus il y a le dernier code installer dessus et je pourrai t'expliquer les règles.
-
lepoussin
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ah merci c'est sympa, mais du coup ça fait un peu loin, je suis dans la famille sur poitiers sinon je suis de BORDEAUX. Tu as quoi comme version pro ou premium ?
-
broche
- Pas vu depuis 3 mois
J'ai la version pro.
-
jb
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
en plus trouver un stern recent a jour en exploitation,faut pas trop rever de nos jours,tres peu d'exploitants pour ceux qui en reste font les mises a jour.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
lepoussin
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ok merci, je me doute effectivement que à jour ça doit être compliqué, mais la mise à jour ne doit pas gâcher le fait que l'on aime le jeux si il est rapide, plus ou moins facile je sais pas si je m'exprime bien.
Je dois dire que vu l'investissement visiblement la moyenne tourne entre 7000 et 8000€ ben je veux pas trop me tromper c'est quand même un budget que je ne renouvellerai surement pas souvent.
Mais c'est cool d'avoir un forum comme celui ci ou l'on peut avoir plein d'avis de réponse à nos questions surtout pour un premier achat
-
RipleYYY
- Dept: BE
-
lepoussin a écrit :Ok merci, je me doute effectivement que à jour ça doit être compliqué, mais la mise à jour ne doit pas gâcher le fait que l'on aime le jeux
heu non lol ! c'est pas clair
qu'est ce qui est compliqué ? de mettre à jour ? voir pour l'exploitant d'assurer le suivi !?
et aimer un jeu... oui, ça peut changer de tout au tout entre un flip joué avec un code pourri, ou le même flip avec un code final aux petits oignons

-
broche
- Pas vu depuis 3 mois
lepoussin a écrit :Ok merci, je me doute effectivement que à jour ça doit être compliqué, mais la mise à jour ne doit pas gâcher le fait que l'on aime le jeux si il est rapide, plus ou moins facile je sais pas si je m'exprime bien.
Je dois dire que vu l'investissement visiblement la moyenne tourne entre 7000 et 8000€ ben je veux pas trop me tromper c'est quand même un budget que je ne renouvellerai surement pas souvent.
Mais c'est cool d'avoir un forum comme celui ci ou l'on peut avoir plein d'avis de réponse à nos questions surtout pour un premier achat
Si tu joue sur a GOTG qui a un code inférieur a 0.90, je pense que tu n'aura pas une bonne idée du gameplay, parce que a partir de cette version ils ont changé pas mal de choses.