Heureusement que tu n'as pas acheté un Batman66 SLE alorsrudrum a écrit :Oui le jeu est enorme j adore, j ai meme jamais tué smaug encore ni meme fini une des trois grosse mission, mais bon j aime bien avoir un truc parfait qd je met 10ke...j ai hate d essayer cet alien
ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
SChlafi
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
pardon? laisse tombé le alien par rapport à un JJP???? tu peux développer STP , car dire qu'un heighway est très loin en finition ou qualité par rapport à un JPP totalement faux, et ça je te le démontre sans aucuns souci! c'est de la diffamation pur et simple :)Whatchapopo a écrit :si tu es déçu de la qualité des JJP laisse tomber le alien, c'est très très loin en finition et pour le moment le jeu est plein de bugs :/
le code pas fini sur hobbit faut m'expliquer? avec la 2.0 franchement je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de mieux?
Pour Alien tu as du jouer au pré-série du BGS j'imagine, effectivement, il avait pas mal du bug qui était du à des billes magnétisé qui foutait effectivement la pagaille dans le magasin de billes, il n'avait pas les bonnes billes dedans, elles ont été changé et plus de soucis!! :) et puis c'est un pré-série, c'est jamais fini! :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- cyber_greg
ici au salon de sorgues, mika à apporté un Alien de série franchement reçu, la différence est clairement là!!! le logiciel définitif, améliore énormément de choses, et surtout, apporte beaucoup de chose! d'ailleur la puissance des batteurs à été augmenté, et ça se sent direct! lol
faut vite faire les mise à jour sur celui que j'ai!! :)
faut vite faire les mise à jour sur celui que j'ai!! :)
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Non ce n'est pas de la diffamation, loin de moi cette idee.
Le alien je l'avais precommandé en décembre a 5800€ et vu la mauvaise tournure de la société HP et les retards a foisons avec excuses bidons j'ai fini par demander un remboursement de mes 1500€ versés.
Ça c'était au mois de mars apres 3 mois de pipeau.
J'ai bien eu mon accompte de remboursé : il y a deux semaines. Donc pour la diffamation j'avais matière à. .
Maintenant pour le probleme de qualité VS jjp oui pour moi il n'y a pas photo.
J'ai eu le woz et jamais un souci dessus (pourtant leur premier flip) et j'ai un hobbit depuis quelques mois et je n'ai jamais ouvert le flip...pas une fois.
Le peu d'expérience que j'ai sur les HP ce sont surtout les flips que tu as apporté sur les salons (encore merci pour ça).
Sur le full throttle (qui était a des années lumières des proto des festiflip) la becane qui se lève a gauche se levait quand elle avait le temps, le perso me paraissait toujours a l envers (il fait ses commentaires de dos normalement ?) Et il y avait régulièrement des soucis de détection de fin de bille.
Je t avais alerté (pour ne rien abimer sur ton flip) aussi qu'une sorte de petit fourreau noir se balladait sur le plateau.
Tout ça ok sur un salon mais quand même.
Pour le alien que j'ai testé au treport (proto) puis au bgs (le tiens
) la xeno head ne prend pas les billes, le jeu s emmêle les pinceaux tout seul (un coup deux billes au lieu d'une un coup le flip pense que tu as perdu).
Je suis loin de dénigrer cette marque (J'ai annulé mon alien avec un gout amer) mais on peut pas dire que cela sente la finition de qualité
Le alien je l'avais precommandé en décembre a 5800€ et vu la mauvaise tournure de la société HP et les retards a foisons avec excuses bidons j'ai fini par demander un remboursement de mes 1500€ versés.
Ça c'était au mois de mars apres 3 mois de pipeau.
J'ai bien eu mon accompte de remboursé : il y a deux semaines. Donc pour la diffamation j'avais matière à. .
Maintenant pour le probleme de qualité VS jjp oui pour moi il n'y a pas photo.
J'ai eu le woz et jamais un souci dessus (pourtant leur premier flip) et j'ai un hobbit depuis quelques mois et je n'ai jamais ouvert le flip...pas une fois.
Le peu d'expérience que j'ai sur les HP ce sont surtout les flips que tu as apporté sur les salons (encore merci pour ça).
Sur le full throttle (qui était a des années lumières des proto des festiflip) la becane qui se lève a gauche se levait quand elle avait le temps, le perso me paraissait toujours a l envers (il fait ses commentaires de dos normalement ?) Et il y avait régulièrement des soucis de détection de fin de bille.
Je t avais alerté (pour ne rien abimer sur ton flip) aussi qu'une sorte de petit fourreau noir se balladait sur le plateau.
Tout ça ok sur un salon mais quand même.
Pour le alien que j'ai testé au treport (proto) puis au bgs (le tiens
Je suis loin de dénigrer cette marque (J'ai annulé mon alien avec un gout amer) mais on peut pas dire que cela sente la finition de qualité
PDG et balayeur à FlipperLED
-
sebseb12
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
Pour le hobbit, manque juste la grande finale (sur pinside ils pensent que le prochain code avec la grande finale est prévu pour l'expo d'octobre)Whatchapopo a écrit :si tu es déçu de la qualité des JJP laisse tomber le alien, c'est très très loin en finition et pour le moment le jeu est plein de bugs :/
le code pas fini sur hobbit faut m'expliquer? avec la 2.0 franchement je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de mieux?
- cyber_greg
Ah d'accord, donc rancunier dans ta déception!! je te chari! :)
au sujet de l'expérience dont tu parle tu as tout a fait raison!!!! c'est clair et net, d'ailleurs ce qui as fait le scénario connu, et le changement de main de la société, si andrew lui même c'est fait sortir de la boite ..... là je te comprend tout a fait! mais aujourd'hui l'entreprise n'est plus des ses mains, à été racheter et dirigé par de nouvelles personnes, qui sont manifestement très sérieuse et qui font avancer les choses! et cette fois ça roule! :)
tu parle du full throttle, de leurs premier flip, effectivement, le full à eu quelques bug, qui on été corrigé du à un hub USB pas adéquate, problème vite corrigé et facile à faire. et effectivement la pièce noir dont tu parle c'était le plongeur de lance bille qui avait cassé, pièce avec un défaut de fabrication, mais j'étais au courant à l'avance, je devais recevoir la pièce de remplacement, mais arrivé trop tard pour le salon, il a été remplacé par un plongeur trouvé chez un fournisseur de pièces neuve sur place, et nickel! :)
bref, broutille de jeunesse pour leur premier flip :) c'était un des tout premier flip de série :)
quand on voit les problèmes qu'a eu JJP sur le woz!!!!! c'est pipi de chat! ces woz au départ c'était une vrai cata, toujours en panne, informatique, électronique, mécanique, combien de gens ce sont plain, mais c'est pas grave, soucis de jeunesse c'est tout a fait pardonnable même si très pénible sur le coup !! :) même si hobbit à eu son lots de problèmes :)
et l'alien c'est faute a pas de chance au BGS, a cause des mauvaises billes mise en place, là tu vois, bille changé, sur le salon de sorgues ça tourne comme une horloge! :) RAS!! :)
après juger un proto, celui du Tréport, c'est pas vraiment possible, un proto, c'est un proto! c'est pas un jeux vendu depuis 10 ans!!! :)
mais ton expérience laisse un gout amer, et c'est tout a fait normale!! :)
mais détrompe toi, HP est du très bon matos! j'ai eu leurs deux flip, je commence à bien les connaître et je sais de quoi je parle! :) c'est du très bon matos!!!! :)
au sujet de l'expérience dont tu parle tu as tout a fait raison!!!! c'est clair et net, d'ailleurs ce qui as fait le scénario connu, et le changement de main de la société, si andrew lui même c'est fait sortir de la boite ..... là je te comprend tout a fait! mais aujourd'hui l'entreprise n'est plus des ses mains, à été racheter et dirigé par de nouvelles personnes, qui sont manifestement très sérieuse et qui font avancer les choses! et cette fois ça roule! :)
tu parle du full throttle, de leurs premier flip, effectivement, le full à eu quelques bug, qui on été corrigé du à un hub USB pas adéquate, problème vite corrigé et facile à faire. et effectivement la pièce noir dont tu parle c'était le plongeur de lance bille qui avait cassé, pièce avec un défaut de fabrication, mais j'étais au courant à l'avance, je devais recevoir la pièce de remplacement, mais arrivé trop tard pour le salon, il a été remplacé par un plongeur trouvé chez un fournisseur de pièces neuve sur place, et nickel! :)
bref, broutille de jeunesse pour leur premier flip :) c'était un des tout premier flip de série :)
quand on voit les problèmes qu'a eu JJP sur le woz!!!!! c'est pipi de chat! ces woz au départ c'était une vrai cata, toujours en panne, informatique, électronique, mécanique, combien de gens ce sont plain, mais c'est pas grave, soucis de jeunesse c'est tout a fait pardonnable même si très pénible sur le coup !! :) même si hobbit à eu son lots de problèmes :)
et l'alien c'est faute a pas de chance au BGS, a cause des mauvaises billes mise en place, là tu vois, bille changé, sur le salon de sorgues ça tourne comme une horloge! :) RAS!! :)
après juger un proto, celui du Tréport, c'est pas vraiment possible, un proto, c'est un proto! c'est pas un jeux vendu depuis 10 ans!!! :)
mais ton expérience laisse un gout amer, et c'est tout a fait normale!! :)
mais détrompe toi, HP est du très bon matos! j'ai eu leurs deux flip, je commence à bien les connaître et je sais de quoi je parle! :) c'est du très bon matos!!!! :)
- Alexwii
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Pro / revendeur : non
Bonsoir,
Juste quelques mots... afin d'avoir des avis divers...
Autant je n'avais pas été vraiment convaincu par l'Alien lorsque je l'avais testé au Tréport (mauvaise circulation de la bille... perte rapide...)...
Autant celui du BGS m'a fait une bien meilleur impression... c'est comme si ce n'était plus le même flipper.
Bon week-end à tous.
Juste quelques mots... afin d'avoir des avis divers...
Autant je n'avais pas été vraiment convaincu par l'Alien lorsque je l'avais testé au Tréport (mauvaise circulation de la bille... perte rapide...)...
Autant celui du BGS m'a fait une bien meilleur impression... c'est comme si ce n'était plus le même flipper.
Bon week-end à tous.
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est pourtant les memes plateaux avec les memes implantations et memes rampes..
J'avais eu du mal aussi au treport au depart car les trajectoires ne sont ni specialement fluides ni "simples" mais apres quelques parties il m a vraiment plus..
Je pense qu'il faut y jouer un peu pour d'apprivoiser
J'avais eu du mal aussi au treport au depart car les trajectoires ne sont ni specialement fluides ni "simples" mais apres quelques parties il m a vraiment plus..
Je pense qu'il faut y jouer un peu pour d'apprivoiser
PDG et balayeur à FlipperLED
- cyber_greg
c'est clair! il faut vraiment du temps! il faut rien pour tout changer sur un flip! c'est impressionnant, rien ue les uelques réglages sur le mien ue j'ai fait, ça change la donne, celui de mika qui a donc d'origine les dernier ordi avec les derniers soft c'est encore un grand bond!! :)
hier soir ça à squatté à mort! on à bien déliré, un régale :) et on s'amuses à faire le jeu des sept erreurs sur les deux flip :)
moi j'ai le dernier ordi avec les mises a jours qui doivent arriver! :)
encore une fois, tu peu pas l'aimer en 10 parties, c'est pas possible, et plus t'y joue, plus tu comprend, plus tu progresse, et plus il deviens addictif! :)
oui j'avoue, je suis faible, je suis devenue fan!!!

hier soir ça à squatté à mort! on à bien déliré, un régale :) et on s'amuses à faire le jeu des sept erreurs sur les deux flip :)
moi j'ai le dernier ordi avec les mises a jours qui doivent arriver! :)
encore une fois, tu peu pas l'aimer en 10 parties, c'est pas possible, et plus t'y joue, plus tu comprend, plus tu progresse, et plus il deviens addictif! :)
oui j'avoue, je suis faible, je suis devenue fan!!!
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
t'as changé se sex aussicyber_greg a écrit : je suis devenue fan!!!![]()
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/