Salon du flipper esSey les Nancy
-
- Dept: 54
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Salon du flipper esSey les Nancy
Merci a tous les exposants Un salon tres reussi. Environ 500 entrees payantes que demander de plus? Un future salon en 2014 encore plus grand. Je vous donne rdv. Merci a tous Bravo du chameau. Jean Marie
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
Globalement ça avait l'air d'aller, mais on a vu une scène surréaliste, une bille se bloque dans la neutral zone du STTNG (à cause du cliffy a priori), le gars bourrine direct comme un malade, vraiment fort, mais ça ne suffit pas, alors 2 fois de suite en quelques secondes il lève l'avant de 20-30cm et BANG! le laisse retomber sur le sol.... j'étais scotché, le proprio est arrivé dans la foulée mais a ouvert et sorti la bille sans moufter... je ne sais pas si il avait bien vu/entendu ça vu le monde autour et le vacarme ambiant.vosgien88 a écrit :....du respect des visiteurs vis a vis des machines...
Finalement c'est normal et largement compréhensible qu'il n'y aie pas de <trop> belles machines sur les salons, tu vois ça ça calme même si c'est évidemment une large minorité qui se comporte mal.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- GPO
- Dept: 51
- Collec Perso: 47 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Distributeur aux professionnels et particuliers de pièces détachées, accessoires et décorations de jeux automatiques.
http://www.facebook.com/GpoSarl
http://www.gamepartsonline.fr
Code : Tout sélectionner
Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!
http://www.gamepartsonline.fr
- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié

Désolé de ne pas avoir pu contribuer cette année mais nous serons de la partie l'année prochaine avec un flip.lorrainea54 a écrit :Merci a tous les exposants Un salon tres reussi. Environ 500 entrees payantes que demander de plus? Un future salon en 2014 encore plus grand. Je vous donne rdv. Merci a tous Bravo du chameau. Jean Marie
Longue vie aux nouveaux salons

- jcp
- Dept: 68
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Superbe salon (mon premier!) dans un lieu non moins agréable et accessible .
J'ai mis également quelques photos ici (réutilisables bien entendu).
Félicitations aux organisateurs
.
J'ai mis également quelques photos ici (réutilisables bien entendu).
Félicitations aux organisateurs

- FLIPPERMAN67
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Crrispy a écrit :Globalement ça avait l'air d'aller, mais on a vu une scène surréaliste, une bille se bloque dans la neutral zone du STTNG (à cause du cliffy a priori), le gars bourrine direct comme un malade, vraiment fort, mais ça ne suffit pas, alors 2 fois de suite en quelques secondes il lève l'avant de 20-30cm et BANG! le laisse retomber sur le sol.... j'étais scotché, le proprio est arrivé dans la foulée mais a ouvert et sorti la bille sans moufter... je ne sais pas si il avait bien vu/entendu ça vu le monde autour et le vacarme ambiant.vosgien88 a écrit :....du respect des visiteurs vis a vis des machines...
Finalement c'est normal et largement compréhensible qu'il n'y aie pas de <trop> belles machines sur les salons, tu vois ça ça calme même si c'est évidemment une large minorité qui se comporte mal.
Salut à tous.
J'ai un profond respect pour ceux qui ramènent les machines qu'ils bichonnent.
Jamais je ne me donnerai la peine d'en ramener dans un salon, justement à cause du risque qu'il y ait un trou du cul qui s'attaque à ma machine. La riposte serait immédiate et lourdement ressentie, on dirait encore que ce serait une pauvre victime.
Alors encore chapeau bas à ceux qui en ramènent à leurs risques et périls.
Plus les flippers nous résistent et mieux on les adore.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour à tous,
Je suis le proprio du STTNG malheureusement je n étais pas présent.
J ai toujours hésité à mettre un de mes flips dans un salon.
C est clair que vu ce que je viens de lire je ne pense pas en remettre à disposition.
Dans un sens une chance que je n étais pas la sinon ça se serait mal terminé pour le gars !!!

Je suis le proprio du STTNG malheureusement je n étais pas présent.
J ai toujours hésité à mettre un de mes flips dans un salon.
C est clair que vu ce que je viens de lire je ne pense pas en remettre à disposition.
Dans un sens une chance que je n étais pas la sinon ça se serait mal terminé pour le gars !!!

- Crrispy
- Pas vu depuis 5 mois
Euh ça avait l'air d'un dur avec sa queue de cheval et son blouson de cuir :)Pandi57hd a écrit : Dans un sens une chance que je n étais pas la sinon ça se serait mal terminé pour le gars !!!![]()
![]()
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- vosgien88
- Dept: 88
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-
un coup de taser dans la nuque et il est en tilt le dur a la queue de cheval...Crrispy a écrit :Euh ça avait l'air d'un dur avec sa queue de cheval et son blouson de cuir :)Pandi57hd a écrit : Dans un sens une chance que je n étais pas la sinon ça se serait mal terminé pour le gars !!!![]()
![]()
sur que de mettre a dispo son propre flip ça fait flipper, rien que le fait d'inconnus qui posent leur gros doigts gras sur le flip ce n'est pas engageant...
maintenant il y a une certaine fierté a les apporter et a donner du plaisir aux visiteurs lambda à qui ont rappel leur prime jeunesse....
Entre les deux mon coeur balance, mais sans prêt de particulier pas de salon....
Si mon flip ne serait pas coincer au premier avec un escalier abrupte demi-tournant a 90° je pense, sincérement, que je le mettrais a dispo sur un salon....mais je me visse le cul sur une chaise a moins de 50 cm et ne décolle pas de la journée...au risque de na pas profiter, moi même, du salon...
le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.
- vosgien88
- Dept: 88
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Localisation : galaxie de la voie lactée-terre-europe-france-lorraine-vosges-Epinal-salon-canapé-coussin de droite-
bon, alors, qui c'est ce boy's band?theshadow2007 a écrit :
que je mettes quelques noms sur des têtes...

le flip c'est comme le mariage, plus il y a de dot meilleur c'est.