Problème test addams family !!

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Verrouillé
mukai62
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Problème test addams family !!

Message par mukai62 » dim. 23 12, 2012 16:44

j'ai pas trop le moral d y jouer la je vais attendre qu'il soit réparer

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Crrispy » dim. 23 12, 2012 22:24

mukai62 a écrit :j'ai pas trop le moral d y jouer la je vais attendre qu'il soit réparer
Ou le mettre à l'échange défois qu'un pigeon n'aie pas lu ce post, on ne sait jamais hein?... mdr!! http://www.flipjuke.fr/addams-family-co ... 93356.html décidément on voit vraiment de tout ici... :x24: :x25: :m:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Fabrice » dim. 23 12, 2012 22:33

Crrispy, il l'a dit d'emblée qu'il aimerait un indy et qu'il était un peu dégoûté d'avoir eu toutes ces pannes en si peu de temps.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois

Message par Crrispy » dim. 23 12, 2012 22:48

Faboule a écrit :Crrispy, il l'a dit d'emblée qu'il aimerait un indy et qu'il était un peu dégoûté d'avoir eu toutes ces pannes en si peu de temps.
Oui enfin le pro n'est même pas encore passé alors que le flip est sous garantie et qu'il l'a proposé déjà quand il y avait le pb du switch... Je dis pas que ça va résoudre tous les pbs, mais c'est un peu nawak quoi, d'autant qu'on est plusieurs à avoir passé du temps pour le guider.. m'enfin... chacun fait comme il veut, mais pour un début c'est moyen quoi :-o:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

mukai62

Message par mukai62 » dim. 23 12, 2012 22:55

pour qui tu me prend Crrispy!!!

je prend personne pour un pigeon!!!! le flipper sera réparer et réviser avant d être soit échanger ou vendu donc tes sous-entendu tu peux te les garder

critique pas quelqu'un que tu ne connais pas, y a pas plus honnête que moi !!!!!

je veux l échanger aussi car je le trouve assez dur car je préfère un plateau ou la première moitié est vide, j avais un très bon souvenir mais finalement sans plus

donc voila aussi une dès raison pour la quelle je souhaite m en séparer !!!!

Gui60250
Dept: 60
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par Gui60250 » dim. 23 12, 2012 23:04

Hello,
Je viens de voir il y a quelques instant ton post sur ton Addams Family et les divers problèmes que tu rencontre avec ton premier flipper.Honnêtement ne désepère pas et lis bien les conseils des personnes du forum qui comme tu as pu remarqué savent prendre un peu de leurs temps pour te venir en aide :x26:
Ce serait dommage d'avoir mis du temps à économiser de l'argent et de lâché l'affaire si vite :#): .Tu as un super flipper et ce n'est pas donné à tout le monde d'en avoir un,un jour chez soi.
Ton flipper est garantie alors patiente un peu et tout va revenir à la normale. :x26:
Bonne continuation.
:bd:
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

mukai62

Message par mukai62 » dim. 23 12, 2012 23:11

merci a toi Gui60250 tkt j écoute beaucoup et j aime apprendre mais comme je l ais dis au dessus le truc c'est que je le trouve un peu dur,les billes ne dur pas très longtemps

donc pour sa que j'aimerais un flipper un peu plus facile avec un plateau bien dégager sur la première moitié!!!!

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par metwurcht » lun. 24 12, 2012 00:16

Prends toi un jack*bot , tu verras c'est vide jusqu'en haut ! :,): . Et pourtant c'est tres dur de garder la bille , et encore plus lors du multiball.

Vide en bas ne veut pas dire facile !

Prend du temps sur ton addams , apprends a le connaître !
Règle les plots des outlanes . Peut a t il été mis "dur" par l'exploitant .
Demande comment les autres utilisateurs font pour éviter t'elle ou t'elle garage ou avion .il y a peut être des astuces.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

popop_122
Dept: 63
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par popop_122 » lun. 24 12, 2012 00:32

salut,
je trouve hallucinant surtout que tu puisses juger ton flip sachant qu'il n'a jamais fonctionner correctement!!!!
et surtout que si tu ne te donnes pas un minimum la peine d'essayer de faire quelque chose de tes mains, bonne chance avec un indy!!!
bien regle ca fonctionne nikel quelque soit le flip, mais ca reste des appareils "capricieux" et necessitent de l'entretien!
la meilleure solution pour toi serait peu etre de te diriger vers un pro serieux ce qui te permettras d'etre plus serein.
olivier
promis ma cherie, je n'aurais qu'un seul flipper!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par olm » lun. 24 12, 2012 03:22

Bonjour,

Je ne voudrais pas te paraitre hautain ou quoique ce soit, et je fais parti, je crois, de ceux qui ont cherchés à t'aider.
Mais tu parles de gameplay et de ton flip sans jamais avoir postés une seule photo ... ( ouais une mais la tof des piles, elle compte pas ).

Avant que ton vendeur passe,
et il passera d'après les closes de l'engagement qui vous lie, tu devrais poster des photos, je crois que la communauté Flipjuke,pas moi hein je débute, mais "les sages" de ce site pourront te guider.

@+Olm.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

Verrouillé