depannage street fighter
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

+ 1 avec toi Milan ! C'est juste un peu pénible de lire des mensonges... J'ai donné mon avis et j'en resterai là en ce qui me concerne... Bon flip à tous ! 

Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

http://www.funflip.fr

Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,magniez christophe a écrit :+ 1 avec toi Milan ! C'est juste un peu pénible de lire des mensonges... J'ai donné mon avis et j'en resterai là en ce qui me concerne... Bon flip à tous !
Mensonges pour toi, vérité pour d'autres !
A chacun de se faire une idée

Comme dit Milan, allez laver votre linge sale ailleurs ou par mail ou mp mais surtout pas aux yeux de tout le monde ici
Bon surf

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- bitza32
- Dept: 32
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
hello la compagnie...
je viens faire sécher mon linge...
j'attend toujours le merci de mythomanmvs... mais c'est long...tu attend quoi ?
et pour le club des bannis j'en fait aussi partie...nestor a du trouver mes quelques post trop typés géographiquement...(le ton trop latin)
je finirais aussi pour dire que ce que j'apprecis aussi sur flipjuke, ce sont les post polémiques ou finalement tout le monde peut dire sa vision du sujet sans pour autemps être censuré et finalement se faire une idées des intervenants...
nota: je pense qu'un bisounours c'est caché dans les pages précédentes...

je viens faire sécher mon linge...

j'attend toujours le merci de mythomanmvs... mais c'est long...tu attend quoi ?
et pour le club des bannis j'en fait aussi partie...nestor a du trouver mes quelques post trop typés géographiquement...(le ton trop latin)

je finirais aussi pour dire que ce que j'apprecis aussi sur flipjuke, ce sont les post polémiques ou finalement tout le monde peut dire sa vision du sujet sans pour autemps être censuré et finalement se faire une idées des intervenants...
nota: je pense qu'un bisounours c'est caché dans les pages précédentes...

ATTENTION : je recherche toujours des figurines de superZéros pour ma collection tel que : BatMythoMan, DouDouMan, Felixlechat et pour les méchant : FredoMan (mon préféré) et son complice le Dr Heinrich ...bouuuuuuuu !!!!
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....
sinon une bonne quinzaine de bestioles a bille avec le frère....
- shootagain
- Dept: 93
- Pas vu depuis 1 mois
Faudrait monter un club de menteurs...bitza32 a écrit : et pour le club des bannis j'en fait aussi partie...nestor a du trouver mes quelques post trop typés géographiquement...(le ton trop latin)![]()

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
- fred_c
- Dept: 80
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Merci à tous pour le bon moment que je viens de passer à lire les 7 pages. J'avais zappé mais un ami m'a conseillé de regarder le déballage.
C'est mieux qu'un film ... que de rebondissements
De temps en temps c'est assez drôle mais il y a tant et tant de vérités et de mensonges.
Pour une fois je reste
C'est mieux qu'un film ... que de rebondissements

De temps en temps c'est assez drôle mais il y a tant et tant de vérités et de mensonges.
Pour une fois je reste