ouais en tout cas un LORD LE GOLD limité à 500 exemplaire, c'est pas 6000... j'en ai négocié un en parfait état pour un pote y a 6 mois, c'est 10 000 boulettes !

Ouais je sais c'est abusé !

Après sans parler du LE, aujourd'hui c'est l'un des flips les plus recherché et pas le plus fréquent non plus à la vente. J'en cherche un pour un pote depuis deux mois, et pour l'instant les offres interessantes se bousculent pas. On m'en à proposé un récemment à 4600 E, mais retouche hasardeuse autour de l'anneau et meme si le reste du plateau est correct, la caisse est frotté, les rampes n'ont plus de dorure, certaines figurines absente ou pété et quelques plastiques à revoir, bref loin d'un état collector. 6000 c'est pas donné, mais si vraiment nikel à tout point de vue avec pas mal d"options et que c'est ton gral, pourquoi pas... C'est le prix que l'on m"a déjà proposé pour le mien, plateau en parfait état, rampes encore gold, full cliffy, Pinsound, shaker, speaker light, l'armée des morts, mods deniro sur l'anneau et l'oeil de sauron, belle caisse avec sides neuf, décals de sides, convolux, ect. Donc comme quoi 6000 pour un beau Lord aujourd'hui c'est pas si délirant...