GAMEPLAY LORD OF THE RING
Flipper concerné :
|
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Messages : 4325
- Inscription : ven. 16 10, 2015 11:41
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
- Contact :
Re: GAMEPLAY LORD OF THE RING
ouais en tout cas un LORD LE GOLD limité à 500 exemplaire, c'est pas 6000... j'en ai négocié un en parfait état pour un pote y a 6 mois, c'est 10 000 boulettes !
Ouais je sais c'est abusé !
Après sans parler du LE, aujourd'hui c'est l'un des flips les plus recherché et pas le plus fréquent non plus à la vente. J'en cherche un pour un pote depuis deux mois, et pour l'instant les offres interessantes se bousculent pas. On m'en à proposé un récemment à 4600 E, mais retouche hasardeuse autour de l'anneau et meme si le reste du plateau est correct, la caisse est frotté, les rampes n'ont plus de dorure, certaines figurines absente ou pété et quelques plastiques à revoir, bref loin d'un état collector. 6000 c'est pas donné, mais si vraiment nikel à tout point de vue avec pas mal d"options et que c'est ton gral, pourquoi pas... C'est le prix que l'on m"a déjà proposé pour le mien, plateau en parfait état, rampes encore gold, full cliffy, Pinsound, shaker, speaker light, l'armée des morts, mods deniro sur l'anneau et l'oeil de sauron, belle caisse avec sides neuf, décals de sides, convolux, ect. Donc comme quoi 6000 pour un beau Lord aujourd'hui c'est pas si délirant... 
In Chamallow we trust !
- BENETNATH
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 743
- Inscription : jeu. 07 01, 2016 18:03
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Pas loin de Strasbourg
- Contact :
Re: GAMEPLAY LORD OF THE RING
Tout à fait. En état collector avec l'écran couleur et les mods Niro, la facture peut grimper.
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: GAMEPLAY LORD OF THE RING
sur le forum allemand un lord limited,c'est 8000€ maintenant et ça part si façilement et avant c'etait bien plus.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- BENETNATH
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 743
- Inscription : jeu. 07 01, 2016 18:03
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Pas loin de Strasbourg
- Contact :
Re: GAMEPLAY LORD OF THE RING
Pour la différence entre LE et classique, je vois pas trop l'intérêt..
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: GAMEPLAY LORD OF THE RING
Surtout que le limited n'a pas les personnage et que la backglass est moche.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: GAMEPLAY LORD OF THE RING
ce limited est a vendre depuis 1 an,prix de depart 10000 euros.
le mec persiste meme s'il a descendu le prix a 9500e depuis avril.
https://www.flippermarkt.de/community/f ... er.210137/
le mec persiste meme s'il a descendu le prix a 9500e depuis avril.
https://www.flippermarkt.de/community/f ... er.210137/
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Messages : 4325
- Inscription : ven. 16 10, 2015 11:41
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
- Contact :
Re: GAMEPLAY LORD OF THE RING
Oui c'est clair, que la différence n'est absolument pas justifier !!!!
Pas de figs, un peu de gold en plus, une backglass au lieu d'un translite, un plateau signé et numéroté et une génération de cartes moins facilement réparable, tout çà pour un prix doublé ! 
In Chamallow we trust !
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: GAMEPLAY LORD OF THE RING
pour les cartes,c'est toujours du whitestar danns le limited.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Messages : 4325
- Inscription : ven. 16 10, 2015 11:41
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
- Contact :
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: GAMEPLAY LORD OF THE RING
non stern n'e change pas de systeme lors de ces rerun ou réedition.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
