Alignement de Flippers pour VIERZON 2005 ???...

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
doc pinball
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Message par doc pinball » mar. 16 11, 2004 23:14

:roll: Pour moi, l'EMBRYON est un 7 digits, conformément à la doc technique. Il a U6 = 720.52 identique à F GORDON et FIREBALL2, tous deux en 7 digits. J'aimerai avoir les ref des boitiers mémoires ou mieux les fichiers : qui a cela ? Il existe d'autres exemples où le flyer est différent des appareils de série : FIREPOWER ! Sur la pub, on voit deux blocs de cibles escamotables (drop targets) et sur les appreils, deux blocs de cibles fixes ! Les fils des bobines de remontées de cibles se trouvent dans le fronton, mais au niveau du connecteur de raccordement du faisceau du plateau, il n'y sont plus ! Je précise que les plateaux que j'ai eus ne sont pas bidouillés et ne portent pas la trace de pose d'un hypothétique bloc de drop targets.....
Pour en revenir a l'embryon ou aux autres 7 digits, on peut sans problèmes y mettre des afficheurs 6 chiffres...
Voir ce curieux EMBRYON serait bougrement intéressant (étiquettes du N° de série sur les cartes, la caisse, câblage, etc...)

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » mer. 17 11, 2004 08:12

Super il y aura deux embryons à vierzon !

J'ai un PLAYBOY (en 6 digits et ne me dite pas qu'il y a une version 7 digits :lol: ) qui n'est pas restauré avec une caisse fortement pâle. Si personne n'a mieux je m'engage sur mon seul 6 digits. D'ici là j'aurai nettoyé le plateau, il me faut enlever le vénilia, lasurer ...

JKR ou DOC si quelqu'un en a un bon je cède ma place....

Je vous propose de m'inscrire en me mettant entre paranthèse, pour qu'il ne manque pas à la réunion.

tenez moi au courant

:arrow:

Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Débutant

Message par Christian Pougeaud » mer. 17 11, 2004 20:22

Je suis allé vérifié ce soir chez un ami qui a EMBRYON, c'est bien un 6 digits

doc pinball
Dept: 62
Pas vu depuis 11 mois

Message par doc pinball » jeu. 18 11, 2004 20:39

:roll: Le rassemblement prévoit de mettre les 26 PREMIERS BALLY à 6 DIGITS. SKATEBALL a interrompu cette série avec les 7 digits, et EMBRYON est arrivé bien après. Chronologiquement donc, il n'en fait pas partie. Mais si quelqu'un a un "vrai" EMBRYON 6 digits, qu'il l'emmène !

Christian Pougeaud

Message par Christian Pougeaud » jeu. 18 11, 2004 21:38

Mon ami Fabrice Marais a cet exemplaire et je peux, si tu veux, en faire des photos avec le numéro de série du plateau...
Remarque que chez Gottlieb, (le fameux Asteroid Annie est un système 1)
est sorti bien après les syst 80.
Par ailleurs, Chez Williams, le premier parlant était GORGAR...et j'ai eu un exemplaire qui ne l'était pas avec pour grande différence sur le plateau, le monstre qui était jaune et non rouge contrairement à ceux que l'on connait...(photos possibles aussi)
Ceci est valable aussi pour le PARAGON avec ses doubles flips !!
Il y a eu peut-être plusieurs versions de l'EMBRYON !!!!!

A+ didier

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » sam. 20 11, 2004 12:43

tout les Embryon sont 6 Digits.

Il n'existe pas de ROMset officielle en 7 Digit

Seul existe un bootleg 7 digit, celui du site de la photo, et nécéssite une modification du cablage des afficheurs.

Aucun Embryon n'est sorti en 7 Digit, la raison est inconue.

U6 (720-52) est pour un 7 Digit, mais U2 ( 841-06 ) inhibe le 7eme digit.

Je n'ai pas les roms d'origine.

Mais le 7 Digit est un BOOTLEG et c'est sur!
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » sam. 20 11, 2004 12:44

doc pinball a écrit ::roll: Le rassemblement prévoit de mettre les 26 PREMIERS BALLY à 6 DIGITS. SKATEBALL a interrompu cette série avec les 7 digits, et EMBRYON est arrivé bien après. Chronologiquement donc, il n'en fait pas partie. Mais si quelqu'un a un "vrai" EMBRYON 6 digits, qu'il l'emmène !
C.A.D. tout ceux qui n'ont pas bidouillé le leur.

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » sam. 20 11, 2004 12:50

doc pinball a écrit ::roll: Pour moi, l'EMBRYON est un 7 digits, conformément à la doc technique. Il a U6 = 720.52 identique à F GORDON et FIREBALL2, tous deux en 7 digits. J'aimerai avoir les ref des boitiers mémoires ou mieux les fichiers : qui a cela ? Il existe d'autres exemples où le flyer est différent des appareils de série : FIREPOWER ! Sur la pub, on voit deux blocs de cibles escamotables (drop targets) et sur les appreils, deux blocs de cibles fixes ! Les fils des bobines de remontées de cibles se trouvent dans le fronton, mais au niveau du connecteur de raccordement du faisceau du plateau, il n'y sont plus ! Je précise que les plateaux que j'ai eus ne sont pas bidouillés et ne portent pas la trace de pose d'un hypothétique bloc de drop targets.....
Pour en revenir a l'embryon ou aux autres 7 digits, on peut sans problèmes y mettre des afficheurs 6 chiffres...
Voir ce curieux EMBRYON serait bougrement intéressant (étiquettes du N° de série sur les cartes, la caisse, câblage, etc...)
Ouais c'est vrai j'avoue j'ai coupé mes afficheurs pour m'amuser.

QUEL interet de passer un 7D en 6D ?? ???

Les ROM sont dispo sur le net, émulé par PinMame, et le Bootleg 7D est aussi émulé, l'image de U6 est la meme et celle de U2 est differente, evidement.

Elle a rien de curieux ma machine, elle est simplement d'origine!

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié

Message par fredo » sam. 20 11, 2004 15:00

:lol: bon puisque tout le monde est d'accord et qu'apparement tout les embryons existants sur le sol francais et meme dans le monde (excepté un sur une photo) semblent etre des 6 digits VA T ON VOIR CE FLIP A VIERZON ???
et si on faisait un vote ???
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

jr-karr
Dept: 79

Message par jr-karr » sam. 20 11, 2004 17:49

Mais OUI, on va en voir á Vierzon, un exemple d'EMBRYON á 6 digits (la place est déjá réservée) . Une chose est certaine= Ca existe, puisque c'est ainsi qu'il apparait sur le Flyer; De +, qq personnes ICI certifient en avoir vu un..... Ce n'est donc pas un cas isolé....

Au risque de me répéter, j'ai eu entre les mains au moins 3 EMBRYON de provenances toutes différentes, et ils étaient tous en 7-Digit (tres strictement d'origine) - Didier de son coté en a eu au moins 2 = meme topo !../..
Mais il est sur que l'on en apprend tous les jours !....
Pour le moment, ce ne sont que des parlottes et, personne ici possédant un EMBRYON 6-Digit en parfait état de marche ne s'est exprimé ... (á ce que j'ai pu lire...)

Maintenant, ce que Didier et moi-meme attendons (en temps qu'organisateurs de ce rassemblement), c'est que quelqu'un ICI S'ENGAGE des que possible á APPORTER SON EMBRYON 6-digit á VIERZON 2005 !!!.... Ce Jeu y a sa place assurément !.... il riquerait meme d'etre un peu la Vedette !..... qui sait ?

Damien, puisque tu me sembles tres ancré dans des certitudes sur ce sujet !!!...=
Pourquoi ne pas t'engager des maintenant á apporter le tien (ou un autre de tes connaissances) á VIERZON 2005 ?..... De cette facon, on ne perdra plus notre temps sur des hypotheses (ou plutot supputations dans le cas precis...) !....

JR Karr

Répondre