Merci pour le retour d'expérience, je n'aurais pas pensé, mais c'est vrai qu'en supprimant l'assise et les sièges rabattus, on doit bien gagner en battement pour plonger le flip... il faut prévoir avant le départ j'imaginetiti2013 a écrit :Hello, Dans une xantia ca rentre aussi.Bon il faut demonté les sieges arrieres. Ca se fait en 5 minutes. 6 Boulons de 10 et 4 ecrous de 13 et le tour et joué
Et je n'etais pas seul dans la voiture. Mon pote gaga etait avec moi et avec ses 1m83 tout déplié il etait a l'aise coté passagé
![]()
Voilou
A+++
URGENT : Qui connait ou à fait rentrer un DOT dans une passat break ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- titi2013
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Merci pour le retour d'expérience, je n'aurais pas pensé, mais c'est vrai qu'en supprimant l'assise et les sièges rabattus, on doit bien gagner en battement pour plonger le flip... il faut prévoir avant le départ j'imagine
[/quote]
Bé en fait je pensais que ca rentrerai sans demonter les sieges donc du coup non pas besoin de demonter a l'avance, j'ai demonter sur place et les assises ont servies de cales pour le flip. Pret pour plusieur tonneaux. Mouahahaha
Bé en fait je pensais que ca rentrerai sans demonter les sieges donc du coup non pas besoin de demonter a l'avance, j'ai demonter sur place et les assises ont servies de cales pour le flip. Pret pour plusieur tonneaux. Mouahahaha
ALPHA FAN!