Le Player Unit ne repond plus
Flipper concerné :
|
-
MARSOIN95
- Dept: 30
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Le Player Unit ne repond plus
Bonjour et merci JLT 77 pour ta patience et ta perseverance envers un débutant
Donc en 2 B j'ai bien 2 contacts B c a d fermés au repos OK
par contre en C si j'ai les 3 A donc ouverts mais pas de 1 B donc fermé ?
je ne le trouve pas ou je ne suis pas bien reveillé
je vais essayé de t'envoyé une photo .
La fourchette est bien en L
Donc en 2 B j'ai bien 2 contacts B c a d fermés au repos OK
par contre en C si j'ai les 3 A donc ouverts mais pas de 1 B donc fermé ?
je ne le trouve pas ou je ne suis pas bien reveillé
je vais essayé de t'envoyé une photo .
La fourchette est bien en L
-
MARSOIN95
Je precise que le flipper avant demarrait on pouvait faire des parties ;les seuls soucis etaient la loterie et le cadran joueur 2 qui ne s'allumait pas forcement .
je suis donc intervenu sur ZS pour la loterie et Z1 ,Z2 pour l'affichage et le reset .C'est tout .J'ai nettoyé les contacts ,tous les contacts et regles comme je pouvais les relais AX et BX .Apres j'ai eu cette panne brutale ,plus de lumière sur le plateau de jeu ,et quand le flip est sous tension ,le cadran du joueur 2 reste eteint
le player unit ne reagit pas .le moteur ne tourne pas .C'est énervant à force .
je suis donc intervenu sur ZS pour la loterie et Z1 ,Z2 pour l'affichage et le reset .C'est tout .J'ai nettoyé les contacts ,tous les contacts et regles comme je pouvais les relais AX et BX .Apres j'ai eu cette panne brutale ,plus de lumière sur le plateau de jeu ,et quand le flip est sous tension ,le cadran du joueur 2 reste eteint
le player unit ne reagit pas .le moteur ne tourne pas .C'est énervant à force .
-
MARSOIN95
Bonjour urbanbody
Lorsque j'appuie légèrement sur le peigne du relai S ,le disque tourne donc le moteur réagit et les parties s'éliminent au tableau .
En agissant de la meme façon sur le relai W le flip affiche de nouvelles parties au compteur .
voila la situation .Donc il y aurait bien liaison entre le fronton et les relais en bas de caisse pour cette fonction .
Alors pourquoi ce flip ne démarre pas lorsqu'on agit sur le bouton rouge de porte ? mauvais branchement ? pourtant j'ai bien 30V à cet endroit .
c a d avant la masselotte située sur la porte donc le courant arrive bien .
Lorsque j'appuie légèrement sur le peigne du relai S ,le disque tourne donc le moteur réagit et les parties s'éliminent au tableau .
En agissant de la meme façon sur le relai W le flip affiche de nouvelles parties au compteur .
voila la situation .Donc il y aurait bien liaison entre le fronton et les relais en bas de caisse pour cette fonction .
Alors pourquoi ce flip ne démarre pas lorsqu'on agit sur le bouton rouge de porte ? mauvais branchement ? pourtant j'ai bien 30V à cet endroit .
c a d avant la masselotte située sur la porte donc le courant arrive bien .