Belles parties
dans les explications tu as juste oublié " par 4 les cibles du haut" après par 3
le trou de neptune, c'est COVE pas CAVE .
les cibles statiques du bas à gauche, pas souvenir d'un intérêt à les faire dans l'ordre.
sinon vire moi ces mini batteurs gottlieb
40 minutes pour un flip
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: 40 minutes pour un flip
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut Manu ,
belle présentation , tes explications sont claires , mais on prend vite mal à la tête tellement il y a de possibilité de combinaison à faire , pas évident de tout retenir , je pense qu'il faut beaucoup y jouer pour arriver à mémoriser les règles.
Tu as changé changé la disposition de tes flippers dans ta gameroom ?
belle présentation , tes explications sont claires , mais on prend vite mal à la tête tellement il y a de possibilité de combinaison à faire , pas évident de tout retenir , je pense qu'il faut beaucoup y jouer pour arriver à mémoriser les règles.
Tu as changé changé la disposition de tes flippers dans ta gameroom ?
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
super, comme d'hab
et en plus t'as la "bonne" backglass, elle est quand même bien plus sexy comme ça la Méduse ! ha ces puritains de 'ricains...
et en plus t'as la "bonne" backglass, elle est quand même bien plus sexy comme ça la Méduse ! ha ces puritains de 'ricains...
- patou07
- Dept: 41
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
J'ai commencé la vidéo
Je vais finir de regarder ça avec attention car un Médusa sera surement le prochain a entrer dans ma gameroom
Je l'ai déjà dis mais, j'aime toujours autant tes vidéos explicative et gameplay!
Je vais finir de regarder ça avec attention car un Médusa sera surement le prochain a entrer dans ma gameroom
Je l'ai déjà dis mais, j'aime toujours autant tes vidéos explicative et gameplay!
Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2