Mon premier flipper Roadshow
Flipper concerné :
|
-
Leatherface
- Dept: 12
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 95
- Inscription : mar. 05 02, 2019 22:18
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Mon premier flipper Roadshow
J'ai essayé la manip mais l'idée c'est d'essayer de passer la bille partie en cours ou en mode test , car je dois lever le plateau ?
Sinon vous avez une idée pour restaurer les pieces en acier . Sablage ?
Merci la team
Sinon vous avez une idée pour restaurer les pieces en acier . Sablage ?
Merci la team
-
Leatherface
- Dept: 12
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 95
- Inscription : mar. 05 02, 2019 22:18
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Mon premier flipper Roadshow
En cherchant sur le fofo j'ai reussi à regler mon problème de bulldozer et du coup de multiball.
Plus qu'à changer quelques élément defectueux et je serai tout bon
Merci
Plus qu'à changer quelques élément defectueux et je serai tout bon
Merci
-
Leatherface
- Dept: 12
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 95
- Inscription : mar. 05 02, 2019 22:18
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Mon premier flipper Roadshow
Par contre j'ai des defauts switch qui apparaissent sur la phase de test sur la bouche de red et ted ainsi que sur le tourniquet et enfin sur la tampe gauche.
Est ce que le problème est reglable de la même manière que le bulldozer ? Ou faut t il verifier les optos ?

Est ce que le problème est reglable de la même manière que le bulldozer ? Ou faut t il verifier les optos ?
-
Leatherface
- Dept: 12
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 95
- Inscription : mar. 05 02, 2019 22:18
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Mon premier flipper Roadshow
Je me suis lancé dans le nettoyage de la partie superieure du plateau de mon roadshow (jen ferai pas mon metier
)
J'aimerai en profiter pour réparer les mecanismes des têtes de red et ted.
Ensuite j'aimerai nettoyer le plateau / chrome / plastiques .
Plusieurs problèmes :
- les lampes ont noirci le plateau est ce rattrapable avec le red devil ? Conseil de produits bienvenu
- les deux plaque en acier mériteraient une nouvelle peinture (ça s'enlève ) . Bombe directement après avoir gratter ? Ou sablage et ensuite peinture peinture pro?
- ayant tout demonter sur la partie supérieure auriez vous des conseils. Avant de me lancer dans le remontage, elements à verifier ou autres ?
Place au toph :




J'aimerai en profiter pour réparer les mecanismes des têtes de red et ted.
Ensuite j'aimerai nettoyer le plateau / chrome / plastiques .
Plusieurs problèmes :
- les lampes ont noirci le plateau est ce rattrapable avec le red devil ? Conseil de produits bienvenu
- les deux plaque en acier mériteraient une nouvelle peinture (ça s'enlève ) . Bombe directement après avoir gratter ? Ou sablage et ensuite peinture peinture pro?
- ayant tout demonter sur la partie supérieure auriez vous des conseils. Avant de me lancer dans le remontage, elements à verifier ou autres ?
Place au toph :




- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1261
- Inscription : lun. 25 06, 2018 13:43
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Pontacq 64
Re: Mon premier flipper Roadshow
Salut,
Moi, pour nettoyer le plateau après qu’il soit nu, j’utilise du Chanteclair. C’est super efficace, et cela n’agresse pas la déco du plateau ni le bois. Avec une éponge légèrement humide, puis petit linge propre.
Pour les pièces en acier, je fais avec de la pierre d’argent, c’est efficace.
Quand tu démontera toutes les pièces du plateau, ne sois pas avare en photos !! Ça t’aidera pour le remontage
Bon courage.
Moi, pour nettoyer le plateau après qu’il soit nu, j’utilise du Chanteclair. C’est super efficace, et cela n’agresse pas la déco du plateau ni le bois. Avec une éponge légèrement humide, puis petit linge propre.
Pour les pièces en acier, je fais avec de la pierre d’argent, c’est efficace.
Quand tu démontera toutes les pièces du plateau, ne sois pas avare en photos !! Ça t’aidera pour le remontage
Bon courage.
Je cherche la GlopAttitude !!
-
Leatherface
- Dept: 12
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 95
- Inscription : mar. 05 02, 2019 22:18
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Mon premier flipper Roadshow
Auriez vous une idée du nom de cette pièce la blanche sur la photo elle s est cassée et elle me met à mal les paupières de red...

-
Leatherface
- Dept: 12
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 95
- Inscription : mar. 05 02, 2019 22:18
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Mon premier flipper Roadshow
Il sagit du PLONGEUR A-14030 .
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: Mon premier flipper Roadshow
suffit de taper A-14030 sur google.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Leatherface
- Dept: 12
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 95
- Inscription : mar. 05 02, 2019 22:18
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Mon premier flipper Roadshow
Hey petit question esthétique.
Vois pensez quoi des sideboards decals ?
Remettre un coup de peinture noire ou poser un decal ?
Il existe des mirroirs également mais je suis pas certain que cela apporte un plus...
Vois pensez quoi des sideboards decals ?
Remettre un coup de peinture noire ou poser un decal ?
Il existe des mirroirs également mais je suis pas certain que cela apporte un plus...
-
Leatherface
- Dept: 12
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 95
- Inscription : mar. 05 02, 2019 22:18
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Mon premier flipper Roadshow
Après quelques recherches je vais me pencher sur la solution sablage + peinture.
Autant l'apron me pose pas de problème autant le backboard comporte des rivets... du coup j'hésite un poil...
Je préfère rester sur l'origine que passer en custom... soit on a un flipper dans son jus soit il est refait à 100% .
Question est ce que le sablage est la seule solition pour enlever les restes de rouille et de peinture. La paille de fer ou la ponceuse abrasive serait une alternative?
Merci
Autant l'apron me pose pas de problème autant le backboard comporte des rivets... du coup j'hésite un poil...
Je préfère rester sur l'origine que passer en custom... soit on a un flipper dans son jus soit il est refait à 100% .
Question est ce que le sablage est la seule solition pour enlever les restes de rouille et de peinture. La paille de fer ou la ponceuse abrasive serait une alternative?
Merci
