Stern NEW policy - le GHOSTING c'est normal...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
tom59
- Dept: 59
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern NEW policy - le GHOSTING c'est normal...
le bois utilisé est clairement plus tendre que ceux de l'époque des BW
les stern ont aussi trop de peche donc la bille rebondis souvent voir vole carrément !
les stern ont aussi trop de peche donc la bille rebondis souvent voir vole carrément !
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
La bille a explosé, tellement le bois est dur !2NIRO a écrit : le résultat relève de la science fiction
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Regardez bien vos plateaux, de Monster bash, Scared Stiff, MM, Addam's, ils sont criblés de marques , alors peut-être que sur les flipp des années 80 ça ne marque pas, mais sur les WPC 95 ça marque, donc c'est pas vraiment un phénomène nouveau.SChlafi a écrit :Bah que ça fasse comme avant, à savoir un impact proche du 0 sur le bois.pj-piotr a écrit :Je vais juste poser une question à la con, mais vous vous attendez à quoi quand un bille d'acier chromée dur frappe à répétition et violemment des surfaces en bois et en plastique ? ...
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bien sur que ça marque, mais c'est très peu profond et il ont pris 20 piges dans les dents, dans le cas qui nous intéresse, c'est pas 20 piges, mais 20 parties ( j'ai bien dit 20 parties), y'a cas demander a christophe qui a ,mis son batman tout neuf en quarantaine vite fait au dernier salon du préport.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
- 2NIRO
- Modérateur
non, mais elle c'est cassée en deuxmanu2 a écrit :La bille a explosé, tellement le bois est dur !2NIRO a écrit : le résultat relève de la science fiction
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Le bois marque tout de suite à mon avis, au bout de 20 ans l'effet se sera atténuer du fait du nombres d'impacts.2NIRO a écrit :bien sur que ça marque, mais c'est très peu profond et il ont pris 20 piges dans les dents, dans le cas qui nous intéresse, c'est pas 20 piges, mais 20 parties ( j'ai bien dit 20 parties), y'a cas demander a christophe qui a ,mis son batman tout neuf en quarantaine vite fait au dernier salon du préport.
Je pense que les WPC 95 devaient marquer assez rapidement.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- pj-piotr
- Dept: 45
- Pas vu depuis 2 an(s)
Hm, ben moi j'ai toujours vu les flippers prendre des gnons de bille, y compris sur les diamondplate, dont pourtant le vernis ne semblait pas vraiment ultra épais ni relevant de la technologie de Star Trek parce qu'on distingue l'épaisseur des encres de sérigraphie à travers le vernis en question. C'est pas faute d'en avoir vu déballer, puis déballer neufs. Donc moi je veux bien plein de choses, mais les gnons, c'est le contraire de nouveau, y compris après peu de parties.
Zis is how ve say gutbye in Germany.
- 2NIRO
- Modérateur
non c'est faux, je veux bien qu'un stern a partir de 2007 est atténué au niveau impact tellement y'en a , mais le vernis renvoie un reflet dégueu.Testabriel a écrit : au bout de 20 ans l'effet se sera atténuer du fait du nombres d'impacts.
quand un plateau a encore un beau reflet et que l'on distingue les impacts, on ne peut parler d'atténuation.
les plateaux récent sont de mauvaise facture et puis c'est tout, j'en ai parlé XXX fois, l'essence, le poid ect...
les plateaux de Mirko que je trouvait de piètre qualité sont tout de même de meilleurs qualité que ceux des stern, les impacts bien que rapidemment formés, sont moins profond, et quand au ghosting, rien a signaler.
il travaille pour JJP et il ont bien raison de recourir a ses services
- Solubles
- Dept: 06
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Bonjour 2niro,,2NIRO a écrit :non c'est faux, je veux bien qu'un stern a partir de 2007 est atténué au niveau impact tellement y'en a , mais le vernis renvoie un reflet dégueu.Testabriel a écrit : au bout de 20 ans l'effet se sera atténuer du fait du nombres d'impacts.
quand un plateau a encore un beau reflet et que l'on distingue les impacts, on ne peut parler d'atténuation.
les plateaux récent sont de mauvaise facture et puis c'est tout, j'en ai parlé XXX fois, l'essence, le poid ect...
les plateaux de Mirko que je trouvait de piètre qualité sont tout de même de meilleurs qualité que ceux des stern, les impacts bien que rapidemment formés, sont moins profond, et quand au ghosting, rien a signaler.
j'ai un aero pro, dois je mettre un playfield protector?
si oui cela ne dénature pas le jeu?
merci
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Qui fait les plateaux de CGC?2NIRO a écrit :non c'est faux, je veux bien qu'un stern a partir de 2007 est atténué au niveau impact tellement y'en a , mais le vernis renvoie un reflet dégueu.Testabriel a écrit : au bout de 20 ans l'effet se sera atténuer du fait du nombres d'impacts.
Recherche un Medieval Madness (Williams)