Pirates of the Caribbean JJP

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Pirates Of The Caribbean
Jersey Jack Pinball, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
Lacalade
Dept: 69
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Lacalade » ven. 21 12, 2018 10:11

Lacalade a écrit :
Lacalade a écrit :
Bidou a écrit :Bonjour à tous
avez-vous installé la dernière mise à jour ?
est-ce que cela apporte quelque chose de nouveau ?
j’ai remarqué que j’avais beaucoup de mal à envoyer la bille dans le tunnel qui permet de passer d’un bateau un autre est-ce le cas pour vous ?
Amicalement Flip
je fais la mise a jour demain et te dis...

Salut, j'ai fais la mise à jour ce matin.

Pas de différence si ce n'est que mon topper scintillait et que maintenant il semble en éclairage continu.
J'ai fait un 'gros' score (pour l'instant 758 000) et ai fait un tortuga multiball....ca petait de partout
pas de différence pour le lancer de bille du canon pour viser le bateau...
En revanche mon flip repasse en écran vert à recharger le jeu en mode veille toutes les 3 minutes... Bizarre
Question: est ce que parmi les possesseurs de ce flip qui ont un autre JJP, le pirate fait plus de bruit sous alimentation? je parle du 'bourdonnement' électrique.

neo78
Dept: 78
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par neo78 » ven. 21 12, 2018 11:02

Bonjour,

Le bourdonnement d'un flip est souvent lié à la machine en elle-même. Mon Pirate n'est pas particulièrement bruyant, pas plus que Le Hobbit. On entend forcément les ventilateurs sur ces générations de flip, mais une fois en marche, le son couvre tout. Ce qui est vraiment génant c'est le double clac à l'allumage : impossible d'allumer discrètement le flip... Il n'est pas le seul à le faire, mais lui, il le fait vraiment de tout son coeur.
J'ai néanmoins du intervenir pour réduire quelques bruits parasites : un collier liant les fils touchait parfois le ventilo du CPU et le couvercle de la CPU (derrière l'ecran) vibrait de temps en temps, il n'a pas beaucoup de fixations et il n'est pas forcément parfaitement plat.

Pour ce qui est de l'écran de veille qui reset ou crash, as tu bien installé la 0.98 après la 0.97 ?
D'après les release notes, elle traite un problème de ce genre.

Je ne sais pas trop ce que la mise à jour à changé, mais elle a immédiatement divisé mes scores par 2, je remonte maintenant doucement la pente...
Le dernier rentré : c'est le meilleur et je le garderai pour toujours.
D'ailleurs, je le vends dans quelques mois...

Lacalade
Pas vu depuis 1 mois

Message par Lacalade » ven. 21 12, 2018 12:08

Salut
Oui j'ai mis la 0.98 qui règle ce problème merci pour ton retour.
Le double clac de la mise en route est bien plus bruyant également que mes autres JJP.
Le bruit vient du transfo pour ma part.Une fois le jeu lancé on ne l'entend plus. Mais le bruit est chiant en mode veille: ça me rappelle mon vieux IJ.: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je vais regarder derrière mon écran particulièrement accessible puisque depuis avant hier je n'ai plus de transite: lors d'un démontage, je le tenais d'une main par son encadrement, et de par son poids il s'est delogé du son rail et patatra: transite en verre en mille morceaux.... :(
Christophe se démène pour m'en retrouver un.... Au passage si tu lis mes lignes, merci encore pour tes actions.

Sinon je n'ai pas de caisse métallique a l'intérieur comme les autres flips pour accueillir la monnaie... Je sais que je n'ai pas de monnayeur et que par conséquent elle ne relève plus d'une quelconque utilité mais bon... C'est un oubli sur le mien ou vous êtes dans le même cas que moi?

Marrant pour les scores, moi c'était l'inverse..

En tous cas, doucement même si j'évite de trop jouer dessus en attendant de recentrer mon disque, je commence a comprendre quelques règles: beau jeu en perspective....

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par metwurcht » ven. 21 12, 2018 12:15

normalement, c 'est pas plug and play ? un jjp . :mrgreen:
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

RacingMat
Dept: 13
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par RacingMat » ven. 21 12, 2018 14:09

Lacalade a écrit :depuis avant hier je n'ai plus de transite: lors d'un démontage, je le tenais d'une main par son encadrement, et de par son poids il s'est delogé du son rail et patatra: transite en verre en mille morceaux.... :(
ouch, c'est dur ça... je compatis
triste.gif
triste.gif (502.07 Kio) Consulté 1719 fois
Mon projet de flipper arduino home made : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=138822

Lacalade
Pas vu depuis 1 mois

Message par Lacalade » ven. 21 12, 2018 14:15

Merci... l'illustration symbolise à merveille le ressenti: pleurs et souffrance dans le silence...

Bidou
Dept: 60
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par Bidou » ven. 21 12, 2018 18:59

J ai fait la mise à jour et règlé les lamelles des bumpers , il est plus nerveux
Par contre je n arrive pas à accéder dans le tunnel de gauche du mini plateau pour lancer la bille d un bateau a un autre
C est très très difficile
Avez vous remarqué cela ?

again
Dept: 26
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par again » sam. 22 12, 2018 03:06

Bidou a écrit :J ai fait la mise à jour et règlé les lamelles des bumpers , il est plus nerveux
Par contre je n arrive pas à accéder dans le tunnel de gauche du mini plateau pour lancer la bille d un bateau a un autre
C est très très difficile
Avez vous remarqué cela ?
Salut
Pour pouvoir y accéder il faut que l'accès soit ouvert. Tu dois avoir l insert en forme de flèche verte alumé et il faut qu'il est détecté la bille sur le mini plateau par l'action des spineurs (droit ou gauche).
Après moi pour la première fois du final du Black Pearl (mini plateau) j arrive à bloquer la bille sur sur mon Flip de gauche et lors du basculement complet du bateau sur la gauche je flippe court et elle y rentre. Après pour flinguer le bateau c'est plus simple il faut tirer une fois le canon le plus bas et boom ! Bon après l avoir fini une première fois au complet la mission du Black Pearl (tu as le multibilles allumé) le Flip durcit et les variations du bateau de gauche à droite se font beaucoup plus vite et c'est une tout autre histoire. Petite astuce,un skill'shoot du mini plateau (montée directe sur le Black Pearl) lors du lancement d'une de tes 3 billes au départ te permets d'avancer cette mission et d'avoir direct les 2 premières phases faite (spiners: montée des voiles et cibles: chargement des boulets)
:u~:
Du Flips, des babys, des bornes, une salle de jeux !

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 4 mois

Message par Crrispy » sam. 22 12, 2018 09:33

Plus de crachouillis dans les HP en attract mode comme le DI où il fallait rajouter un filtre audio?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Lacalade
Pas vu depuis 1 mois

Message par Lacalade » mar. 08 01, 2019 12:38

Nouveau Translite reçu ce jour!! Merci JJP!! Et surtout un grand Merci à Christophe!!!: je tiens a préciser que cela est passé en garantie grâce a ce dernier alors que c'est moi qui l'avait cassée.(Tout seul comme un grand)
Une facture ne m'aurait pas choquée.
Merci encore Christophe!! et en 20 jours pendant les fêtes s'il vous plait!

Répondre