game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par aladinice » jeu. 17 12, 2015 13:46

Docx a écrit :
jb a écrit :il est en ce moment dans les premiers topics de la section flipper a afficheur dot matrix
http://www.flipjuke.fr/jjp-the-hobbit-2 ... 6-560.html
Merci
effectivement, dot matrix, je n'y vais jamais :roll:
d'autant plus que le "hobbit" n'est pas un dot matrix.. :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=:
...
carpe diem

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » jeu. 17 12, 2015 13:47

aladinice a écrit : d'autant plus que le "hobbit" n'est pas un dot matrix.. :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=:
...
Finalement, si, y a juste 2 millions de dots au lieu de 4096 :roll:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » jeu. 17 12, 2015 15:00

aladinice a écrit : c'est vrai que le hobbit semble assez terrible aussi alors ....je ne sais pas quoi faire ...... ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-)
Je viens de consulter le Topic Hobbit que m'a indiqué JB et je découvre effectivement des vidéos bien plus avancées que là ou j'en était resté …
Je comprend ainsi l'hésitation que l'on peut avoir avec le GOT LE car je le trouve magnifique, et s'il corrige les problèmes récurrents au WOZ et que le gameplay est présent, il sera probablement mieux…
Le LCD est quand même un milliard de de fois mieux que les petis Dot monochromes de Stern :s1:
Maintenant, si l'on attend … on ne fait jamais rien; il y aura toujours du mieux plus tard ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

aladinice
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » jeu. 17 12, 2015 17:46

Docx a écrit :
aladinice a écrit : c'est vrai que le hobbit semble assez terrible aussi alors ....je ne sais pas quoi faire ...... ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-)
Je viens de consulter le Topic Hobbit que m'a indiqué JB et je découvre effectivement des vidéos bien plus avancées que là ou j'en était resté …
Je comprend ainsi l'hésitation que l'on peut avoir avec le GOT LE car je le trouve magnifique, et s'il corrige les problèmes récurrents au WOZ et que le gameplay est présent, il sera probablement mieux…
Le LCD est quand même un milliard de de fois mieux que les petis Dot monochromes de Stern :s1:
Maintenant, si l'on attend … on ne fait jamais rien; il y aura toujours du mieux plus tard ...
+ 1 :x26:
carpe diem

aladinice
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » jeu. 17 12, 2015 17:52

Crrispy a écrit :
aladinice a écrit : d'autant plus que le "hobbit" n'est pas un dot matrix.. :))=: :))=: :))=: :))=: :))=: :))=:
...
Finalement, si, y a juste 2 millions de dots au lieu de 4096 :roll:

thierry serais tu en mode ""casse burnes ascendant "pénible" :#): car si tu classes le hobbit en dot matrix ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-)
carpe diem

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 17 12, 2015 19:35

Salut,
J'ai pu faire 3-4 parties sur le GOT(seulement par manque de temps).
Les impressions sont mitigées. Je ne parlerais pas de gameplay car impossible d'en saisir la compréhension et profondeur en si peu de partie.
Concernant la conception de plateau, je suis plutot déçu. C'est du couloir et de la rampe mais je trouve l'ensemble trop bas. Du coup il faut etre tres précis dans les tirs sinon ca revient très vite dans les flips. Faut être prêt. Donc je pensais à un jeu très rapide et finalement il demande plus de contrôle de bille que je ne l'imaginais. Je pense que plus d'un sera frustré.
Graphiquement, c'est sobre mais plutot sympa. Le plateau est plutot...dégarni sur le pro, 2 belles rampes, une figurine et c'est à peu prêt tout. Ah si, ils ont pompé le systeme de lock du lord. Bonjour l'innovation :x24:
Niveau dot, rien d'impressionnant, surtout le combat de la mort style mortal combat qui décevra tous ceux qui connaissent le concept sur console. Stern en a sorti le prequel sur dot!
Apres le plus important reste le gameplay. Je l'essayerai plus longtemps pour avoir un avis dessus. :bd:

J'allais oublié comment Stern avait synthétisé la partie électronique. Ca c'est top, ça ressemble à une carte son de pc bien chiadée. C'est tout!! . Enfin je me suis retrouvé comme un con pour éteindre la bête (qui etait allumée quand je l'ai prIse en main)! Je trouve que c'est mal pensé car dans un alignement de machine c'est un peu galère
Recherche un Medieval Madness (Williams)

loose bernard
Dept: 03
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par loose bernard » jeu. 17 12, 2015 20:16

j' avais envie de faire de la concurrence à Lorenz, mais je n' ai pas le même appareil, le temps et son talent, mais bon le sujet est beau (lui aurait mis une fille à la place du dragon...........)
Pièces jointes
got LE (7).JPG
got LE (7).JPG (106.83 Kio) Consulté 1769 fois
got LE (8).JPG
got LE (8).JPG (144.11 Kio) Consulté 1769 fois
got LE (11).JPG
got LE (11).JPG (136.33 Kio) Consulté 1769 fois

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Message par Whatchapopo » jeu. 17 12, 2015 21:24

La caisse est top sur le LE
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

aladinice
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » ven. 18 12, 2015 08:22

Whatchapopo a écrit :La caisse est top sur le LE
oui plus beau avec les sides découpés au laser ...j'aimerai bien voir la différence entre le plateau LE et le plateau premium ....vu que pour le "LE" je l'ai dans l'Q.... turlututu....chapeau pointu ~(:-) y en a plus ....me reste que le premium et c'est vrai que j'aimerai voir si le château du premium est le même que le "LE" qui pour le coup donne un air de mix entre les MM et LOTR à ce G O T ....en attendant je fais des économies ...car le Hobbit arrivera peut etre ? en 2016 ...et j'attend les feeds backs des premières impressions... mais avouez qu'aligner LOTR MM G O T HOBBIT ça doit déchirer veugra .... :roll: :roll: :roll:
carpe diem

aladinice
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » ven. 18 12, 2015 08:30

carpe diem

Répondre