Salut,
J'ai pu faire 3-4 parties sur le GOT(seulement par manque de temps).
Les impressions sont mitigées. Je ne parlerais pas de gameplay car impossible d'en saisir la compréhension et profondeur en si peu de partie.
Concernant la conception de plateau, je suis plutot déçu. C'est du couloir et de la rampe mais je trouve l'ensemble trop bas. Du coup il faut etre tres précis dans les tirs sinon ca revient très vite dans les flips. Faut être prêt. Donc je pensais à un jeu très rapide et finalement il demande plus de contrôle de bille que je ne l'imaginais. Je pense que plus d'un sera frustré.
Graphiquement, c'est sobre mais plutot sympa. Le plateau est plutot...dégarni sur le pro, 2 belles rampes, une figurine et c'est à peu prêt tout. Ah si, ils ont pompé le systeme de lock du lord. Bonjour l'innovation
Niveau dot, rien d'impressionnant, surtout le combat de la mort style mortal combat qui décevra tous ceux qui connaissent le concept sur console. Stern en a sorti le prequel sur dot!
Apres le plus important reste le gameplay. Je l'essayerai plus longtemps pour avoir un avis dessus.
J'allais oublié comment Stern avait synthétisé la partie électronique. Ca c'est top, ça ressemble à une carte son de pc bien chiadée. C'est tout!! . Enfin je me suis retrouvé comme un con pour éteindre la bête (qui etait allumée quand je l'ai prIse en main)! Je trouve que c'est mal pensé car dans un alignement de machine c'est un peu galère