game of thrones stern

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Game Of Thrones
stern, 2015
(lié par : olm)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: game of thrones stern

Message par Docx » jeu. 17 12, 2015 09:26

Crrispy a écrit :
aladinice a écrit :ou un premium ? ~(:-) ~(:-) ~(:-)
Mais non voyons, il paraît qu'il tue le flow de bille :D:
relis mon message que j'ai modifié ci dessus
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Crrispy
Dept: 67
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » jeu. 17 12, 2015 09:32

Docx a écrit :
Crrispy a écrit : Mais non voyons, il paraît qu'il tue le flow de bille :D:
relis mon message que j'ai modifié ci dessus
C'était juste pour chambrer un peu Michel :mrgreen:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Bonoboo
Dept: 31
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Bonoboo » jeu. 17 12, 2015 09:48

aladinice a écrit :
Bonoboo a écrit :Tu as changé d'avis, j'ai cru lire que 3500€ de plus qu'un pro c'était déraisonnable :))
tu as raison ce n'est pas raisonnable du tout car c'est le prix d'un super flip .... j'espérais oublier ces paroles mais quand je vois un LE devant moi je faibli comme une merde ....mais factuellement c'est vrai c'est tout sauf raisonnable ....surtout qu'il faut y mettre le shaker + le kit HP logo + leds donc .... ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-)
en attendant tu as très bien fais de me rappeler :x24:
mais je suis pas normal ..... :))
Je te taquine ce que je trouvais bizarre c'était de parler de raison dans un milieu où domine la passion. :x26: je commence à envisager l'achat d'un Flip et si j'avais eu les moyens en cet instant j'aurai très certainement réservé un got le. Ceci dit le Hobbit me fait de l'œil aussi donc j'attend de voir dans le courant de l'année si cela peut être envisagé. Je te souhaite De trouver un got le en tout cas.

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » jeu. 17 12, 2015 10:26

Bonoboo a écrit :
aladinice a écrit :
Bonoboo a écrit :Tu as changé d'avis, j'ai cru lire que 3500€ de plus qu'un pro c'était déraisonnable :))
tu as raison ce n'est pas raisonnable du tout car c'est le prix d'un super flip .... j'espérais oublier ces paroles mais quand je vois un LE devant moi je faibli comme une merde ....mais factuellement c'est vrai c'est tout sauf raisonnable ....surtout qu'il faut y mettre le shaker + le kit HP logo + leds donc .... ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-)
en attendant tu as très bien fais de me rappeler :x24:
mais je suis pas normal ..... :))
Je te taquine ce que je trouvais bizarre c'était de parler de raison dans un milieu où domine la passion. :x26: je commence à envisager l'achat d'un Flip et si j'avais eu les moyens en cet instant j'aurai très certainement réservé un got le. Ceci dit le Hobbit me fait de l'œil aussi donc j'attend de voir dans le courant de l'année si cela peut être envisagé. Je te souhaite De trouver un got le en tout cas.
c'est vrai que le hobbit semble assez terrible aussi alors ....je ne sais pas quoi faire ...... ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-)
carpe diem

Crrispy
Dept: 67

Message par Crrispy » jeu. 17 12, 2015 11:17

aladinice a écrit :c'est vrai que le hobbit semble assez terrible aussi alors ....je ne sais pas quoi faire ...... ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-)
Ben il est urgent d'attendre de pouvoir l'essayer, déjà.
Et zéro communication de JJP cette année sur le Lawlor, de peur d'impacter les ventes du Hobbit et du WOZ, moui......
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » jeu. 17 12, 2015 11:32

aladinice a écrit : c'est vrai que le hobbit semble assez terrible aussi alors ....je ne sais pas quoi faire ...... ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-) ~(:-)
Le Hobbit en production ? (lien que m'a transmis Christophe)

https://lh3.googleusercontent.com/-N28q ... 2554_n.jpg

Si ce flipper n'as pas les défauts du WOZ (je rappelle que malgré les "petits" inconvénients de cette machine que tout le monde n'a pas d'ailleurs, ce flipper reste génial et inégalé dans de nombreux domaines), ce sera certainement un bon choix avec un format wide body et le superbe écran LCD (reste à voir le gameplay).

Aujourd'hui, on sait ce qu'est un GOT, pas encore ce qu'est un Hobbit donc que faire, c'est simple, déjà faire des économies pour se payer une machine dans les 10 000 € le temps de pouvoir juger du jeu avec les retours des premiers Hobbits fournis.

La patience n'est pas le fort du passionné ... :x25:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » jeu. 17 12, 2015 11:37

Docx a écrit :

on en parle dans le topic dedié au hobbit et avec un regard plutot amusé de ce que l'on appelle une production. :D:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » jeu. 17 12, 2015 11:54

jb a écrit :
Docx a écrit :

on en parle dans le topic dedié au hobbit et avec un regard plutot amusé de ce que l'on appelle une production. :D:
Tu peux me donner le lien de ce topic STP ? :bd:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » jeu. 17 12, 2015 12:03

il est en ce moment dans les premiers topics de la section flipper a afficheur dot matrix
http://www.flipjuke.fr/jjp-the-hobbit-2 ... 6-560.html

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » jeu. 17 12, 2015 12:48

jb a écrit :il est en ce moment dans les premiers topics de la section flipper a afficheur dot matrix
http://www.flipjuke.fr/jjp-the-hobbit-2 ... 6-560.html
Merci
effectivement, dot matrix, je n'y vais jamais :roll:

Répondre