relis mon message que j'ai modifié ci dessusCrrispy a écrit :Mais non voyons, il paraît qu'il tue le flow de billealadinice a écrit :ou un premium ?![]()
![]()
game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
C'était juste pour chambrer un peu MichelDocx a écrit :relis mon message que j'ai modifié ci dessusCrrispy a écrit : Mais non voyons, il paraît qu'il tue le flow de bille
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
Bonoboo
- Dept: 31
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Je te taquine ce que je trouvais bizarre c'était de parler de raison dans un milieu où domine la passion.aladinice a écrit :tu as raison ce n'est pas raisonnable du tout car c'est le prix d'un super flip .... j'espérais oublier ces paroles mais quand je vois un LE devant moi je faibli comme une merde ....mais factuellement c'est vrai c'est tout sauf raisonnable ....surtout qu'il faut y mettre le shaker + le kit HP logo + leds donc ....Bonoboo a écrit :Tu as changé d'avis, j'ai cru lire que 3500€ de plus qu'un pro c'était déraisonnable![]()
![]()
![]()
![]()
en attendant tu as très bien fais de me rappeler
mais je suis pas normal .....
- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
c'est vrai que le hobbit semble assez terrible aussi alors ....je ne sais pas quoi faire ......Bonoboo a écrit :Je te taquine ce que je trouvais bizarre c'était de parler de raison dans un milieu où domine la passion.aladinice a écrit :tu as raison ce n'est pas raisonnable du tout car c'est le prix d'un super flip .... j'espérais oublier ces paroles mais quand je vois un LE devant moi je faibli comme une merde ....mais factuellement c'est vrai c'est tout sauf raisonnable ....surtout qu'il faut y mettre le shaker + le kit HP logo + leds donc ....Bonoboo a écrit :Tu as changé d'avis, j'ai cru lire que 3500€ de plus qu'un pro c'était déraisonnable![]()
![]()
![]()
![]()
en attendant tu as très bien fais de me rappeler
mais je suis pas normal .....je commence à envisager l'achat d'un Flip et si j'avais eu les moyens en cet instant j'aurai très certainement réservé un got le. Ceci dit le Hobbit me fait de l'œil aussi donc j'attend de voir dans le courant de l'année si cela peut être envisagé. Je te souhaite De trouver un got le en tout cas.
carpe diem
- Crrispy
- Dept: 67
Ben il est urgent d'attendre de pouvoir l'essayer, déjà.aladinice a écrit :c'est vrai que le hobbit semble assez terrible aussi alors ....je ne sais pas quoi faire ......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et zéro communication de JJP cette année sur le Lawlor, de peur d'impacter les ventes du Hobbit et du WOZ, moui......
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
Le Hobbit en production ? (lien que m'a transmis Christophe)aladinice a écrit : c'est vrai que le hobbit semble assez terrible aussi alors ....je ne sais pas quoi faire ......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://lh3.googleusercontent.com/-N28q ... 2554_n.jpg
Si ce flipper n'as pas les défauts du WOZ (je rappelle que malgré les "petits" inconvénients de cette machine que tout le monde n'a pas d'ailleurs, ce flipper reste génial et inégalé dans de nombreux domaines), ce sera certainement un bon choix avec un format wide body et le superbe écran LCD (reste à voir le gameplay).
Aujourd'hui, on sait ce qu'est un GOT, pas encore ce qu'est un Hobbit donc que faire, c'est simple, déjà faire des économies pour se payer une machine dans les 10 000 € le temps de pouvoir juger du jeu avec les retours des premiers Hobbits fournis.
La patience n'est pas le fort du passionné ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
on en parle dans le topic dedié au hobbit et avec un regard plutot amusé de ce que l'on appelle une production.Docx a écrit :
Le Hobbit en production ? (lien que m'a transmis Christophe)
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
Tu peux me donner le lien de ce topic STP ?jb a écrit :on en parle dans le topic dedié au hobbit et avec un regard plutot amusé de ce que l'on appelle une production.Docx a écrit :
Le Hobbit en production ? (lien que m'a transmis Christophe)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
il est en ce moment dans les premiers topics de la section flipper a afficheur dot matrix
http://www.flipjuke.fr/jjp-the-hobbit-2 ... 6-560.html
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
Mercijb a écrit :il est en ce moment dans les premiers topics de la section flipper a afficheur dot matrix
effectivement, dot matrix, je n'y vais jamais