Pour un LE, Stern aurait pu mettre un panel spécifique
game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
PHS
- Dept: 67
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
Oui,juste superbe le LE,
.Mais je trouve dommage d'avoir mis le même panel que le Pro avec la plaque LE en plus.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
A
loose bernard a écrit :tu ne vas pas être déçu Jean Pierre, regardes comme il est beau, surtout à coté d'un magnifique juke box.Docx a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je viens juste de déballer le premier, je vais dîner et je reviens l' essayer (j' ai déjà fait la mise à jour et mis un shaker).
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
A
Héhé Bernard ! Tu vois qu'on les as eu cette semaine, le bateau a du faire marche arrière … Tu as quelques longueurs d'avance ...loose bernard a écrit :tu ne vas pas être déçu Jean Pierre, regardes comme il est beau, surtout à coté d'un magnifique juke box.Docx a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je viens juste de déballer le premier, je vais dîner et je reviens l' essayer (j' ai déjà fait la mise à jour et mis un shaker).
Quoi qu'il en soit, tu restes inégalé dans l'ensemble de ce que tu proposes et je pense içi au beau Juke box que tu vas venir m'installer à domicile; je t'en remercie ; j'espère que le délai que tu m'as donné ne sera pas respecté et qu'il sera révisé à la baisse.
Je t'avoue qu'au delà de tout ces beaux jouets à monnayeur, ce que je t'envie le plus et que je n'aurai hélas jamais : R8 moteur L…I
Attention au shaker après le dîner, la digestion risque d'être délicate
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
tant qu'on a la passion de ces jouets _c"est qUe l'on aime la vie ...tu as tout compris J Pierre ...
profites bien de tes bijoux car en plus c'est NOEL ! ! !
carpe diem ...
dis Bernard il te resterait pas un LE ....? ? ?

profites bien de tes bijoux car en plus c'est NOEL ! ! !
carpe diem ...
dis Bernard il te resterait pas un LE ....? ? ?
carpe diem
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
Bien sur que c'est déraisonnable.Bonoboo a écrit :Tu as changé d'avis, j'ai cru lire que 3500€ de plus qu'un pro c'était déraisonnable
La grosse envie du passionné exclue souvent le raisonnable.
Il n'y a plus de LE à vendre en France (MAXIPINBALL); cette machine a fait un vrai "tabac" avec toute les excellentes critiques qui ont inondé les forums.
Maintenant; si, il y a des LE pour qui aurait les moyens d'être totalement super déraisonnable
Michel, si l'envie te prenait de vouloir faire quelques parties chez moi pour soit te donner plus envie, soit pour t''enlever cette envie, tu es le bienvenu; ma maison n'est pas plus loin de chez toi que mon cabinet où tu es venu avant hier.
PS; je ne voudrais pas me substituer à Benard pour répondre à michel concernant la disponibilité des LE car en tant que professionnel du milieu, BL a peut être des solutions que je n'imagine pas ...
Par ailleurs ,je transmet içi l'avis d'un pro du flipper (stéphane):
A la question souvent posée, est-ce que le mini plateau du LE ne ralentirait pas la vitesse et le flow de la bille tant appréciée sur le PRO ?
et bien NON car la trajectoire passe sous le mini plateau donc LE idem au PRO.
Dernière modification par Docx le jeu. 17 12, 2015 09:24, modifié 1 fois.
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
tu as raison ce n'est pas raisonnable du tout car c'est le prix d'un super flip .... j'espérais oublier ces paroles mais quand je vois un LE devant moi je faibli comme une merde ....mais factuellement c'est vrai c'est tout sauf raisonnable ....surtout qu'il faut y mettre le shaker + le kit HP logo + leds donc ....Bonoboo a écrit :Tu as changé d'avis, j'ai cru lire que 3500€ de plus qu'un pro c'était déraisonnable
en attendant tu as très bien fais de me rappeler
mais je suis pas normal .....
carpe diem
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
merci pour l'invitation jean pierre ...Docx a écrit :Bien sur que c'est déraisonnable.Bonoboo a écrit :Tu as changé d'avis, j'ai cru lire que 3500€ de plus qu'un pro c'était déraisonnable
La grosse envie du passionné exclue souvent le raisonnable.
Il n'y a plus de LE à vendre en France (MAXIPINBALL); cette machine a fait un vrai "tabac" avec toute les excellentes critiques qui ont inondé les forums.
Maintenant; si, il y a des LE pour qui aurait les moyens d'être totalement super déraisonnable… à 20 000 €, on aurait des clients vendeurs forcément … Mais pas moi
![]()
Michel, si l'envie te prenait de vouloir faire quelques parties chez moi pour soit te donner plus envie, soit pour t''enlever cette envie, tu es le bienvenu; ma maison n'est pas plus loin de chez toi que mon cabinet où tu es venu avant hier.
PS; je ne voudrais pas me substituer à Benard pour répondre à michel concernant la disponibilité des LE car en tant que professionnel du milieu, BL a peut être des solutions que je n'imagine pas ...
carpe diem
- Crrispy
- Dept: 67
- Niveau : Confirmé
Mais non voyons, il paraît qu'il tue le flow de billealadinice a écrit :ou un premium ?![]()
![]()
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...