Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Oui je pense que ce sont les premières productions (de mémoire, je crois que cela a commencé en décembre 2020). Demande lui une photo des mécanismes de batteurs pour voir les petites biellettes blanches d'articulation (qui devraient être changées ou DREMELisées) et les cibles qui ont évolué sur les prods plus récentes, pour voir s'il a fait un SAV ou si ce sont celles d'origine. Demande lui en quelle version il est? Et s'il n'a jamais eu de problèmes de "batteurs mous". Pose lui la question aussi des switches de boutons, s'ils sont durs ou mous car ils ont évolué aussi entre temps. Demande lui aussi s'il a checké cela et fait les modifs :
https://pinballbrothers.freshdesk.com/s ... 0000680701
En me relisant, j'ai l'impression de devenir un vrai expert de cette machine (qui m'a fait passer des nuits blanches)

Shine "beta testeur"

- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Si j'ai la blinde de photos et videos.
J'en ai d'ailleurs envoyé qq unes à notre ami Sebseb12
J'en ai d'ailleurs envoyé qq unes à notre ami Sebseb12

-
- Dept: 95
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Magnifique les nouveaux mods
Du coup plus aucun souci, je me tâte aussi à en acheter un, je suis fan de la licence également
Du coup plus aucun souci, je me tâte aussi à en acheter un, je suis fan de la licence également
- Kretinou
- Dept: 2
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Egalement fan de la licence, j'ai pu le tester sur quelques crédits. Juste la outlane gauche, elle est pas carnivore? J'ai eu pas mal de billes qui se sont engouffrées dedans
. Sinon c'est une crème à jouer. 

http://www.arcade-team.com/
- Shine
- Pas vu depuis 8 mois

Hormis qq freezes intempestifs et un clignotement d'écran au démarrage de temps en temps, non plus de problème. Ces derniers seraient liés au dernier firmware. J'ai fait une rebuild en 2.2 puis la mise à jour en 3.0 comme ils m'ont demandé mais ça n'a rien changé. PB m'a confirmé qu'ils connaissaient le problème et bossent activement sur un nouveau firmware qui fiabiliserait définitivement la machine (on croise tout ce qu'on peut croiser

Mais j'en reviens pas de dire cela mais je m'éclate à présent sur ce flipper! Et je dis à tous les haters et rageurs de la machine, franchement posez vous dessus quand vous aurez l'occasion d'y jouer! La fabrication respire la qualité largement d'un premium STERN (pour la version standard). Et pas plus tard qu'hier, on m'a encore dit que le Pinball Brothers est bien plus joli et mieux fini que la version Heighway (plus "cheap"). J'espère vraiment que PB va devenir le fleuron du flip européen et proposait de belles licences, rien que pour emmerder les ricains et faire taire les mauvaises langues!