game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
Merci à docx (jean pierre) pour m'avoir rapporté le "nouveau shaker " Stern de chez bernard loose ....il est en place et marche super bien ....pour moi élément indispensable au G O T ....à te revoir bientôt JP ! 
carpe diem
- loose bernard
- Dept: 03
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut michel, j' espère avoir les éclairages HP vite maintenant, cela fait 2 fois qu' ils me repoussent l' expédition, mais il vont bien finir par arriver.aladinice a écrit :Merci à docx (jean pierre) pour m'avoir rapporté le "nouveau shaker " Stern de chez bernard loose ....il est en place et marche super bien ....pour moi élément indispensable au G O T ....à te revoir bientôt JP !
- Pièces jointes
-
- éclairage hp got pro (1).jpg (149.52 Kio) Consulté 1848 fois
- Docx
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Merci michelaladinice a écrit :Merci à docx (jean pierre) pour m'avoir rapporté le "nouveau shaker " Stern de chez bernard loose ....il est en place et marche super bien ....pour moi élément indispensable au G O T ....à te revoir bientôt JP !
Quant à moi le "rookie" du flipper, j'ai fait connaissance IRL de michel et bernard, 2 supers "pointures" sympathiques du milieu du Flipper …
Quand la passion nous gagne, elle nous réunie dans la joie de partager
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
jean pierre " 2 supers "pointures" sympathiques du milieu du Flipper …" Bernard loose oui mais pas moi
merci pour tes compliments quand BL viendra t'installer le juke du futur (Manhattan ) dans un monde parfait je serais content de vous recevoir histoire de vous faire "taster" le sanglier de Corinne ...
bonne soirée amigo
merci pour tes compliments quand BL viendra t'installer le juke du futur (Manhattan ) dans un monde parfait je serais content de vous recevoir histoire de vous faire "taster" le sanglier de Corinne ...
bonne soirée amigo
carpe diem
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
Il est presque là !
Mis dans le camion aujourd'hui, NIB chez moi vendredi !!
et avec une glace anti reflet …
Merci MAXIPINBALL
Mis dans le camion aujourd'hui, NIB chez moi vendredi !!
et avec une glace anti reflet …
Merci MAXIPINBALL
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
bil
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 mois
ben j'espère pour toi que je vois pas bien
car là ça me parait pas Maxi Secure pour le transport ....après tout dépend du transporteur.... s'il sangle à sa paroi ça va le faire
En tout cas bon flip Doc
car là ça me parait pas Maxi Secure pour le transport ....après tout dépend du transporteur.... s'il sangle à sa paroi ça va le faire
En tout cas bon flip Doc
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
Il eut été mieux de croiser une 2eme sangle sous la palette (palette Europe bleue = le top ! ) mais l'emballage des Stern comme JJP sont vraiment très sécurisés ...bil a écrit :ben j'espère pour toi que je vois pas bien
En tout cas bon flip Doc
Profite bien de ton bijou Jean Pierre
carpe diem
michel
carpe diem
- Docx
- Pas vu depuis 5 mois
- loose bernard
- Dept: 03
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
tu ne vas pas être déçu Jean Pierre, regardes comme il est beau, surtout à coté d'un magnifique juke box.Docx a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je viens juste de déballer le premier, je vais dîner et je reviens l' essayer (j' ai déjà fait la mise à jour et mis un shaker).
- Pièces jointes
-
- got le (4).JPG (144.11 Kio) Consulté 1546 fois
-
- got le (6).JPG (127.08 Kio) Consulté 1546 fois