ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Alien
Heighway Pinball, 2016
(lié par : yann)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman

Message par Kokorico » mer. 27 09, 2017 15:15

2NIRO a écrit :ce n'est pas du gottlieb, bally ou du bally/williams d'époque, mais c'est supérieur a stern.
ça marque quand même mais pas aussi prononcé et zero ghosting
Merci 2NIRO pour ces précisions car, cela me semble important de connaître et voir l'état du plateau au fil des parties!
Car, pour moi, Stern nous roule dans la farine et j'aimerai que la tendance s'inverse avec la concurrence afin qu'il comprenne ,à court terme, qu'il faut arrêter de jouer avec le consommateur car, cela pourrait nuire gravement à leur business ainsi qu'à leur pérennité d'entreprise!... et dans ce cas, inverser la tendance... :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » mer. 27 09, 2017 15:40

Kokorico a écrit :Autant pour moi... cela avait été déjà dit!... :s2:
Et pour l'état du plateau?... car, cela est primordial de savoir si cette "maladie" est récurrente ou non!...?... :m:
celui que j'ai a fait des salons, de l'exploitation cet été pour test, des démonstrations! plus ce BGS!

le plateau est nickel! un peu de martelage oui mais franchement, rien d'anormale pour moi. y'a vraiment un vernis dessus! du moins qui se voit! tu est très loin d'un plateau stern! il me semble plus épais et plus dur, le bois bien plus clair. les insert sont parfait, non franchement, le plateau n'est absolument pas un problème!!!!!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

cyber_greg

Message par cyber_greg » mer. 27 09, 2017 15:42

IBARAKURO a écrit :
metwurcht a écrit :je me demande si quelqu’un a réussi a faire sortir la gueule de l' alien pour la capture de bille ?! :9): de toutes parties que j' ai faite , j' ai rien vu ?!
il me semble que le mécanisme de sortie de langue n'est pas encore installé sur les aliens
si si bien présent! c'est la première chose que tu vois quand tu le met sous tension! :)

oui dur au debut! car faut comprendre ce qu'il faut faire, et surtout.... y arriver!!! lol je l'ais fait plusieurs fois :) OLM y a eu le droit deux fois dans la même partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baron MARTo
Dept: 38
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par Baron MARTo » mer. 27 09, 2017 15:47

metwurcht a écrit :je me demande si quelqu’un a réussi a faire sortir la gueule de l' alien pour la capture de bille ?! :9): de toutes parties que j' ai faite , j' ai rien vu ?!
Je l'ai eu assez rapidement en commençant à jouer avec les missions du Film "Aliens" qu'il faut sélectionner au départ de la bille.
Franchement mortel le gadget, ça en jette et cela semble très bien construit. :x26:
Habitant de la planète Alpha-80 du Système 11
https://pinside.com/pinball/community/pinsiders/BaronMARTo/collection
http://www.collectionneursdeflippers.com/baron marto

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 27 09, 2017 15:48

Kokorico a écrit :
2NIRO a écrit :ce n'est pas du gottlieb, bally ou du bally/williams d'époque, mais c'est supérieur a stern.
ça marque quand même mais pas aussi prononcé et zero ghosting
Merci 2NIRO pour ces précisions car, cela me semble important de connaître et voir l'état du plateau au fil des parties!
Car, pour moi, Stern nous roule dans la farine et j'aimerai que la tendance s'inverse avec la concurrence afin qu'il comprenne ,à court terme, qu'il faut arrêter de jouer avec le consommateur car, cela pourrait nuire gravement à leur business ainsi qu'à leur pérennité d'entreprise!... et dans ce cas, inverser la tendance... :,):
bah c'est leur problème..
Stern a une stratégie bien définie. il mise tout sur la license pour accrocher le client. Entre SW, GB, B66, Star Trek, Elvira 3, certainement the Guardians of the galaxy, ca fait plus bander que le Magicien d'oz, robzombie, Dialed in etc. et il y a des epiphenomeme avec the big lebowski et Alien qui sont de gros titres mais qui ont connu chacun des problèmes de fabrication/distribution, empêtrés dans des contentieux. La concurrence s'organise mal pour réellement mettre à mal la suprématie de Stern. Pourtant les clients en ont ras le bol des produits mal finis ou raboté et pas finis d'être codé de Stern qu'ils aimeraient bien aller voir ailleurs...mais voir quoi?
Recherche un Medieval Madness (Williams)

cyber_greg

Message par cyber_greg » mer. 27 09, 2017 15:52

j'avais écris un roman..... le forum à bugé et tout perdu.............................................................

cyber_greg

Message par cyber_greg » mer. 27 09, 2017 16:09

en gros je disais......, difficile de bosser aujourd'hui! je passe mon temps dessus! lol après quelques réglages et ajustement sur ce pré-série, ça change encore la donne, pour ceux qui on remarqué que une fois tout les 36, il y avait des petits soucis de distribution de billes, j'ai remarqué que les billes s'étaient magnétisé! changé et impec!

je commence enfin à dompté la bête et faire circuler les bille et faire des missions! ça change tout, le flip prend son sens uniquement si tu lui montre qui est le patron... je ne suis pas un grand joueurs loin de là, mais je n'ai jamais eu besoin de jouer aussi technique, et utile! franchement c'est un vrai régale une fois fait connaissance.... c'est officiel! j'adore ce flip! il t'en fait baver, mais c'est de la bonne fatigue! c'est vraiment génial.

par contre je comprend tout a fait que ça peu rebuter du monde pour qui veut simplement se promener sur le plateau, là, ont est pas dans la foret magique, c'est ALIEN! et ça te le rappel très souvent! lol et quand tu chope les nombreux multiball, c'est vraiment génial

franchement le thème est là, très bien respecté, et la difficulté fait partie de la logique du thème! j'adore ce flipp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) et qu'es qu'il est beau!

pour ceux qui veulent voir les dessous de la bête, rendez-vous sur mon Facebook!! :)

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon/

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par Kokorico » mer. 27 09, 2017 16:19

cyber_greg a écrit :
Kokorico a écrit :Autant pour moi... cela avait été déjà dit!... :s2:
Et pour l'état du plateau?... car, cela est primordial de savoir si cette "maladie" est récurrente ou non!...?... :m:
celui que j'ai a fait des salons, de l'exploitation cet été pour test, des démonstrations! plus ce BGS!

le plateau est nickel! un peu de martelage oui mais franchement, rien d'anormale pour moi. y'a vraiment un vernis dessus! du moins qui se voit! tu est très loin d'un plateau stern! il me semble plus épais et plus dur, le bois bien plus clair. les insert sont parfait, non franchement, le plateau n'est absolument pas un problème!!!!!
Merci... cela rassure!... :x26: ... mais, pourrons-nous être sûr que TOUS les plateaux fabriqués seront de même facture que le tien!...?... :roll:
Le tien est-il équipé de l'écran Lcd 27"?... et le rendu est-il à la hauteur?...

:bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

cyber_greg

Message par cyber_greg » mer. 27 09, 2017 16:40

oui il à le grand écran , et d'ailleurs, de ce que j'ais compris, ils serons tout de série avec le grand écrans, fini les option, pas d'ecran, petit grand etc.....

pour le plateau, j'ai eu l'an dernier un full throttle de série, la plateau était nickel

SChlafi
Dept: 57
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par SChlafi » mer. 27 09, 2017 16:41

Idem, j'ai fait quelques parties et j'ai vu la tête manger la bille 2 fois je crois :)

Répondre