en gros je disais......, difficile de bosser aujourd'hui! je passe mon temps dessus! lol après quelques réglages et ajustement sur ce pré-série, ça change encore la donne, pour ceux qui on remarqué que une fois tout les 36, il y avait des petits soucis de distribution de billes, j'ai remarqué que les billes s'étaient magnétisé! changé et impec!
je commence enfin à dompté la bête et faire circuler les bille et faire des missions! ça change tout, le flip prend son sens uniquement si tu lui montre qui est le patron... je ne suis pas un grand joueurs loin de là, mais je n'ai jamais eu besoin de jouer aussi technique, et utile! franchement c'est un vrai régale une fois fait connaissance.... c'est officiel! j'adore ce flip! il t'en fait baver, mais c'est de la bonne fatigue! c'est vraiment génial.
par contre je comprend tout a fait que ça peu rebuter du monde pour qui veut simplement se promener sur le plateau, là, ont est pas dans la foret magique, c'est ALIEN! et ça te le rappel très souvent! lol et quand tu chope les nombreux multiball, c'est vraiment génial
franchement le thème est là, très bien respecté, et la difficulté fait partie de la logique du thème! j'adore ce flipp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) et qu'es qu'il est beau!
pour ceux qui veulent voir les dessous de la bête, rendez-vous sur mon Facebook!! :)
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon/