NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
bienvenue à toi, c'est vrai que vu le choix de flippers, dur ,dure .... 

Chaque jour, les guerres et maladies, tuent à travers le monde ! Mais pour nous, un rétro de sa voiture cassé et c'est le drame !!! restons Zen ....
Bonjour a tous !
Je connais et parcours de temps en temps ce forum depuis plusieurs années mais je n'ai jamais ressentis le besoin de m'inscrire.
A présent j'espère bientôt (très bientôt) acquérir un flipper sur le thème de l'espace, l'aventure, la course ou la fête foraine. Mais les prix de ces jolies machines ne cesse de grimper ... Mais qui sait, on peut arriver parfois à faire une bonne affaire.
Sinon coté arcade, je suis membre de GamoOver et l'heureux possesseur d'une Outrun dx
@+ CkurcK.
Je connais et parcours de temps en temps ce forum depuis plusieurs années mais je n'ai jamais ressentis le besoin de m'inscrire.
A présent j'espère bientôt (très bientôt) acquérir un flipper sur le thème de l'espace, l'aventure, la course ou la fête foraine. Mais les prix de ces jolies machines ne cesse de grimper ... Mais qui sait, on peut arriver parfois à faire une bonne affaire.
Sinon coté arcade, je suis membre de GamoOver et l'heureux possesseur d'une Outrun dx

@+ CkurcK.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Salut bienvenu à toi,gargantua a écrit :bonjour,
je vais investir dans un flipper mais il y en a tellement que je ne sait pas comment choisir
peut être que votre expérience pourra elle m'aider mécanique , électronique, marque, disponibilité des pieces de rechange, jouabilité ect.
merci
- regardes les modèles qui existent, cherches par années, thèmes, marques.
http://www.ipdb.org/
- regardes des vidéos sur le net
- rends toi sur des salons
- fait appel aux collectionneurs de ton coin qui ne manqueront pas de te faire essayer leurs bécanes
- télécharges des émulateurs : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... nball.html
Merci de sortir de la majorité silencieuse ^^CkurcK a écrit :Bonjour a tous !
Sinon coté arcade, je suis membre de GamoOver et l'heureux possesseur d'une Outrun dx![]()
@+ CkurcK.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé

salut tout le monde,
je suis noobs dans le monde du flipper
cela fait 1 an que je m'éclate avec 2 bornes d'arcade (1 vintage et 1 candy egret 2)
j'ai en projet de faire une belle (et petite) gameroom
j'ai fais un topic pour ici
http://www.flipjuke.fr/gameroom-maison-t83334.html
et donc je vais me lancer dans le flipper
mon premier flipper sera un Star Wars Episode 1... je viens de le commandé, réception dans une 10e de jours
pas encore d'idée pour le 2e flip (en fait si quand même
)

cela fait 1 an que je m'éclate avec 2 bornes d'arcade (1 vintage et 1 candy egret 2)
mon premier flipper sera un Star Wars Episode 1... je viens de le commandé, réception dans une 10e de jours
pas encore d'idée pour le 2e flip (en fait si quand même

TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
Bonjour à tous
Enfin inscrit mais pas vraiment newbie en ce qui concerne les flip,j'avais un elvira et il me reste encore un black lagoon impeccable que je compte revendre ici...le temps d'en racheter un nouveau pour mon petit noyel
Sinon super forum avec des infos techniques dont je pige pas encore la moitié wow put...va falloir que je me mettes vite à la page moi.

Enfin inscrit mais pas vraiment newbie en ce qui concerne les flip,j'avais un elvira et il me reste encore un black lagoon impeccable que je compte revendre ici...le temps d'en racheter un nouveau pour mon petit noyel

Sinon super forum avec des infos techniques dont je pige pas encore la moitié wow put...va falloir que je me mettes vite à la page moi.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Bonjour, et désolé, je n'avais pas suffisamment cherché et je viens de trouver la section idoine pour se présenter.
Donc:
Lo!o, 31 ans, de formation ERO (Etude et Réalisation Outillages de mise en forme des matériaux).
Je commence tout juste dans le flip, en ce sens que j'y ai déjà joué dans mes années lycée,
et par le biais d'une association, je découvre les joies de la réparation/restauration.
Pour le moment, ça se limite à dépanner les flips de l'asso, pour un achat, on verra ça quand les finances
le permettront et surtout lorsque j'aurai la place d'en mettre un quelquepart chez moi.
Voilà, bonne journée à tous.
Donc:
Lo!o, 31 ans, de formation ERO (Etude et Réalisation Outillages de mise en forme des matériaux).
Je commence tout juste dans le flip, en ce sens que j'y ai déjà joué dans mes années lycée,
et par le biais d'une association, je découvre les joies de la réparation/restauration.
Pour le moment, ça se limite à dépanner les flips de l'asso, pour un achat, on verra ça quand les finances
le permettront et surtout lorsque j'aurai la place d'en mettre un quelquepart chez moi.
Voilà, bonne journée à tous.
-
- Dept: 51
- Pas vu depuis 4 mois
Bonjour à tous,
je me présente je m'appelle Romain, j'ai 26 ans et je suis de Reims.
Passionné de cox, j'en ai restauré une de A à Z... Le travail étant fini je me suis donc pris pour nouvelle passion celle des Juke Box...
Je viens donc d'en acheter un, c'est un Rock Ola 459 fraichement sorti d'un bar du département 80 !! celui ci a un petit soucis electrique apparement...
je me présente je m'appelle Romain, j'ai 26 ans et je suis de Reims.
Passionné de cox, j'en ai restauré une de A à Z... Le travail étant fini je me suis donc pris pour nouvelle passion celle des Juke Box...
Je viens donc d'en acheter un, c'est un Rock Ola 459 fraichement sorti d'un bar du département 80 !! celui ci a un petit soucis electrique apparement...
Juke box rock ola 459, Flip world cup 94, bonzini b60!!
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
Re:
il ne faut juste pas écouter lorenz , il faut que tu prennes un dot il n y a que ca de bien les autres flip ne vallent riengargantua a écrit :bonjour,
je vais investir dans un flipper mais il y en a tellement que je ne sait pas comment choisir
peut être que votre experience pourra elle m'aider mécanique , électronique, marque, disponibilité des pieces de rechange, jouabilitée ect.
merci

blague a part bienvenu et bon choix

sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- sylvain
- Pas vu depuis 8 mois
et alors ce deuxieme flip ?IBARAKURO a écrit :salut tout le monde,
pas encore d'idée pour le 2e flip (en fait si quand même)
- sylvain
- Pas vu depuis 8 mois
bienvenukiwicerise a écrit :Bonjour à tous![]()
Enfin inscrit mais pas vraiment newbie en ce qui concerne les flip,j'avais un elvira et il me reste encore un black lagoon impeccable que je compte revendre ici...le temps d'en racheter un nouveau pour mon petit noyel![]()
un beau lagoon ??????? je t es envoyé un mp

sylvain