Stern Godzilla
Flipper concerné :
|
- Spectre
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de godzilla (Stern)
avant
arriere
apres si le niveau à bulle sert à rien.... je te confirme que le jeu est ultra rapide... et c'est peut etre pour ca que les billes en bavent à monter sur le top roof du building
arriere
apres si le niveau à bulle sert à rien.... je te confirme que le jeu est ultra rapide... et c'est peut etre pour ca que les billes en bavent à monter sur le top roof du building
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
Mais oui
Règle derrière à la moitié… ce sera nickel
Règle derrière à la moitié… ce sera nickel
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- Spectre
ok, impec pour action, je régle à mi hauteur... et je vous fait un feedback... voir si cela me regle qque souci
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
- Spectre
aux premiers abords, cela semble résoudre qques soucis.
ce niveau est donc totalement inutile... !! voire générateur de problème
ce niveau est donc totalement inutile... !! voire générateur de problème
- Spectre
encore des difficultés pour que les billes montent sur le top roof du building.
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 10 mois
C’est quoi le top roof du building ?
Je ne comprends pas
Est ce que tu arrives à faire les rampes droite gauche ?
C’est la qu’il faut de la patate pour monter
Le blocage des billes se fait par un éjecteur vertical au fond du building. Ça n’a rien à voir avec la pente ou les flip
Donc si c’est la qu’il y a le problème
Faut inspecter l’éjecteur (il y a peut être un réglage de force… je ne sais pas)
Je ne comprends pas
Est ce que tu arrives à faire les rampes droite gauche ?
C’est la qu’il faut de la patate pour monter
Le blocage des billes se fait par un éjecteur vertical au fond du building. Ça n’a rien à voir avec la pente ou les flip
Donc si c’est la qu’il y a le problème
Faut inspecter l’éjecteur (il y a peut être un réglage de force… je ne sais pas)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
- Spectre
le TOP ROOF est le toit du building où les 3 billes sont stockées pour le mulitball.²
je n'ai aucun souci avec les rampes,toutes sans execption, le déplacement des billes est fluide.
Je constaste qu'en ayant suivinle conseil de diminuer la hauteuir arrière.. ca va déjà mieux avec l'ejecteur vertical.. coincience peut être.
si quelqu'un d'entre vous, peut me donner les longueurs adequtes des tiges filtées visibles (au dessus de l'écrou) pour l'avant et l'arrière. J'ai un gros doute sur l'inclinaison du flipp et comme apparamement ce niveau à bulle ne sert à rien il est alors préférable de se baser sur votre expérience.
merci
je n'ai aucun souci avec les rampes,toutes sans execption, le déplacement des billes est fluide.
exact, le souci est là.... cet ejecteur en bave pour envoyer les billes en haut du building. il faut (souvent) plusieurs essais avant qu'elle arrive en haut. L'ejecteur fini par s'emballer.Le blocage des billes se fait par un éjecteur vertical au fond du building. Ça n’a rien à voir avec la pente ou les flip
Je constaste qu'en ayant suivinle conseil de diminuer la hauteuir arrière.. ca va déjà mieux avec l'ejecteur vertical.. coincience peut être.
si quelqu'un d'entre vous, peut me donner les longueurs adequtes des tiges filtées visibles (au dessus de l'écrou) pour l'avant et l'arrière. J'ai un gros doute sur l'inclinaison du flipp et comme apparamement ce niveau à bulle ne sert à rien il est alors préférable de se baser sur votre expérience.
merci
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Si ton sol est de niveau, le bon réglage des pieds c'est vérin baissé au max pour les 4 pieds
Longue vie aux flips

- tataye
- Dept: 71
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Débutant
plu sur les derniers stern faboule ,
maintenant c'est en bas devant au milieu derrière.
enfin c'est comme ca sur mon mando et mon godzilla pour avoir 6.5
maintenant c'est en bas devant au milieu derrière.
enfin c'est comme ca sur mon mando et mon godzilla pour avoir 6.5
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
Sur les miens (Mando/godzilla) il y a le petit niveau et pieds en bas devant et derrière la bulle est au centre (donc comme il faut)
Longue vie aux flips